6

80 2 2
                                    

Je venais enfin de rentrer a la maison,j'avais les pieds en compote franchement mais le plus etonnant de tout était mon état moral. Ici dans cette ville, j'avais revus mon frère et mon père j'avais renforcé notre complicité, j'avais connus des jeunes filles qui avaient liés d'amitié avec moi cependant il y avait du negatif aussi. Les jumeaux qui feraient très prochainement partie de ma famille. Chacun a leur tour, il m'avait expliquer le pourquoi du comment, il m'avait immiscé dans leur vie, leur desacords. Je n'ai jamais voulu en faire partie parceque je savais que tôt ou tard cela se finirait mal. A l'heure d'aujourd'hui j'avais pris une décision faire appell a Charlotte, elle seule saurait remmettre mes idées en place. J'aurais pu questionner les filles mais elle étaient loin d'étre au courant de tout l'histoire. Je devais revoir Charlotte ce vendredi pour les essayages. Cette journée était incroyable . Bref je decidai de avaler un sandwich et de me coucher. Mon père était sortis et mon frère était rester avec sa fiancée.

PDV DOM

Je rentrais me refugier chez moi car aujourd'hui je n'avais pas le moral pour aller faire la fête cela aurait été trop dur. Cependant je me sentais tellement... vidé. Oui voila je me sentais libéré d'un poids. Cela faisait un bon bout de temps que j'avais renoncé a prêter attention a ce que les gens pensaient de moi mais cette fille avait tout chamboulé. Je savais que je prennais un risque en avouant cela mais comment je pouvais supporter ce que ELLE pensait de moi. Cela était bien plus que une attirance physique ou quoi que sa soit avoir avec l'amour et ces choses la . Non, c'étais autre choses peut-être que elle était tout simplement différente des filles qui nous attirait mon frère et moi, je suis confus a vrai dire mais je ne regrette pas, Charlotte avait raison. C'était elle qui m'avait suggéré de me livrer a Diana et d'avoir confiance en elle. Ce que je fit sans hésiter, je la connaissait depuis peu mais cela ne m'empêchait pas de lui confier mes plus intimes secrets et de me livrer.
Je sentis des coups frappés à ma porte.
- Entré!
- Heyyy, entrit Charlotte avec son plus beau sourire accroché. Elle était le soleil de ma vie et j'adorais ma soeur cela faisait tout drôle que je ne sois plus " L'homme de sa vie ". Mais je savais très bien que Loïc chérissait ma soeur, je savais tout d'eux.
- Domi, mon Dom fit-elle en me secouant. Je parie que ta fait le conseil dit-elle avec son accent " british"
- Suivi mon conseil on dit Charlotte. Oui et je me sens mieux, et elle ma ecouter jusqu'au bout. Je n'arrêtes pas de penser a elle.. Je . J'ai peur reussis-je a articuler en baissant les yeux.
- Mais baby de quoi. Peur de etre humain c'est rien je veux dire tu est clair et sincere et les filles aime l'honnête enfin les garçons honnêtes , j'ai du mal a expliquer en français correct excuses moi fit-elle en rigolant. Elle se blottit contre moi et je lui rendis son etreinte. Je me sentais mieux mais j'avais peur de perdre comme avant, j'étais devenu un " autre " mais cette fille ne présageait rien de bon.

PDV DIANA

Vendredi, arriva très vite. Le reste de la semaine était beaucoup moins mouvementée que mon week-end. Il y avait aussi une bonne nouvelle qui était arrivée ma mère et ma soeur venait passer les vacances de la Toussaint en famille avec nous. Certes les relations de ma mère et de mon père n'étaient pas au top du top de leur forme mais il veillait a jamais se torturer devant nous. Leur couple avait duré depuis leur années universitaires mais la passion avait fini par s'eteindre au bout de quinze ans. N'empêche il y avait nous a l'heure de aujourd'hui. 
Enfin bref j'avais rendez-vous aujourd'hui avec ma belle-soeur pour nos tenues et j'attendais cette entrevue pour sympathiser davantage.
Ce matin, les cours se passaient tranquillement jusqu'a que notre proffesseur de biologie nous annoncent pour nos cours d'options nous devions visiter un centre sanitaire pour choisir un projet et le travailler et que cela augmenteraient nos chance de passer en Scientifique. Dans cette école dés ta 3eme tu choisisais une option pour savoir ta voie pour n'avoir aucun doute sur ton choix d'orientation pour les séries. Mais et il y a toujours un mais on devait travailler avec un éléve de 1ere scientifique et ces derniers avaient choisis leur binômes, le mien était ...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 14, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sois l'un, Sois l'autreWhere stories live. Discover now