5

62 4 0
                                    

Tout les Thominson était assis autour d'une grande table rectangulaire comme j'ai put le comprendre on devait s'asseoir en face d'eux. A notre arrivée, ils se leverent la dénommmée Charlotte la premiere. Cette fille était vraiment belle. Elle avait la totale, c'etait une grande blonde aux yeux bleus elle portait une robe blanc cassé qui la mettaient en valeur, cette fille savait vraiment s'habiller. Ses parents étaient habillés très chic, un grand sourire décorait leur visages respectifs. David et Dominique étaient habillés avec des costumes noir soyeux, ils étaient plus beaux que jamais je trouvais. Leur ressemblance étaient frappante mais je savais très bien que ce n'était que des apparences, is me saluerent gaiement eux ausssi. Les jumeaux avaient les mêmes yeux marron en amande et les cheveux bouclés de leur mère quant a leur père c'était un homme au viseage fatigué mais qui était tout de même heureux de nous recevoir suite a cette accueil vraiment chaleureux. On s'assit en face d'eux après les embrassades.
Les futur-mariés étaient assis main dans la main, ils étaient assortis avec leur tenue blanche. Je les trouvais tres beaux emsemble.
- Diana, sweetie je voulais te proposer de m'accompagner a la fin de la semaine a mon essayage de robe ca permettra de nous connaître davantage tu crois pas? Fit-elle avec un accent " british " trop craquant.
-Avec plaisir dis-je en lui rendant mon sourrire. Charlotte était jusque la incroyablement sympathique. Les hommes commencèrent a parler football une fois les plats servis et les jumeaux qui étaient jusque la silencieux m'adresserent la parole. Dom d'abord.
- J'aimerais bien revoir cette scéne dans quelques années mais nous deux a la place de Charlotte et Loïc dit-il avec un air de seducteur dans la voix. Je lachais ma fourchette sous la surprise. Le reste de la table ne manqua pas de le voir. David ne put s'empêcher de lancer un regard noir à son frère, cela me rendit toute triste. Je ne savais plus quoi dire franchement et je pris un verre d'eau et j'inspirais profondement avant de lever la tête et de repondre calmement a mon detraqueur.
- C'est beau de rêver Dominique.
Le reste du repas fut plus gaie. Les amoureux nous racontaient comment Loïc le romantique que je ne connaissait pas avait fait sa demande. Apparament après un concert de piano de la meilleure amie de Charlotte, cette dernière avait joué l'air de la chanson all of me la préférés de Charlotte et Loïc avaient emmener l'élue de son coeur montait sur la scéne pour lui clamer son amour devant la salle et lui demander en mariage. Ils lui avaiemt acheter une bague tellement belle avec un gros diamant brillant ce qui habillait la main fine de ma belle-soeur.
- Félicitations les amoureux applaudis la mère de Charlotte.
-Rose et moi c'était plus discret comme demande y avait plus de chance que elle refuse car il n y avait pas de risque d'humiliation qu'elle aurait évité et on nous s'était plus précités les jeunes, expliqua son beau-père
-Humiliation ? Gloussa mon frère je saisis pas Monsieur Thominson.
- Mon garçon, votre chérie ne pouvait pas vous dire non devant tout ses gens donc les chances de se faire humilier étaient de 0 vous voyez expliqua-il en rigolant.
- Olalaala quelle comique ce Monsieur Thominson faillit s'étrangler de rire mon si subtil frère.
-Mon garçon appellez moi Edward sourit le père de Charlotte.
- Parlez moi de vos origines Mon cher Edward questionna mon père. Edward Thominson
Ce déjeuner était vraiment sympa moi qui m'attendait a plus d'hostilités. Il y'en avait certes entre moi et les jumeaux mais pas avec les parents.
Dom annonca une fois les desserts engloutis qu'il voulait quitter la table pour reviser ses examens car selon lui il avait du travail, mon oeil oui . Mon père répondit de bout en train que MOI DENISE MORELLO je me ferais une joie de l'aider .
- Oui vazy Diana s'il te plaît s'écria mon frère, je savais vraiment pas pourquoi mon frère disais sa. Il savait pourquoi je ne voulais strictement pas faire sa.
J'ai ma voiture et mon permis Miss sourit-il d'un air sadique.
Contrairement a mes attentes, on sortit de la ville. Je trouvais sa frustrant, je voulais pas me retrouver en terrain inconnu avec cet individu.
Une fois arrivé dans un endroit calme avec une vue incroyable sur la forêt.
- Doninique tu peux m'expliquer pourquoi on est ici.
- Je vais te faire comprendre une chose. Ne m'interromps pas je t en prie. Il y a deux ans j'étais venue ici pour me suicider après avoir lancé un ulitimatum a Nina Blanchon une fille de mon lycée avec qui mon frère sortait. Mon frère était meilleur que moi dans tout les domaines, mon équipe , les cours et auprès des filles.Cette fille était sin trophée et moi sur le dos de mon frere mon coeur vibrait pour elle. Cela me rendait malheureux alors un jour j'ai pris mon courage a deux mains et jai oser avouer mon amour a Nina, elle ma pas repousser alors j'ai fait ... Je lui fait comprendre que ..elle .. je la voulais pour moi. Elle ma dit que elle etait avec mon frere je n'en pouvais plus de ce frere jumeau que ... Juste aprés sa je suis venue ici. Elle ma suivis a ma grande surpise et elle ma sauver avant que je disparaisse .. Elle ma redonner confiance en moi mais je savais que trahir mon frère serait terrible mais il et personne d'autre n'a put me faire perdre autant confiance en moi et a mettre fin a mes jours . Nina a était la seule fille qui a préféré mon frère a moi. J'éprouvais de l'adoration plus que de l'amour, elle ma sauver Diana. Et quand mon frère la sut j'avais passer les plus beaux moments de ma vie certes mais il a fait disparaître Nina. Sa fierté en a pris un coup. Il n'a jamais était le type de garçon a se mettre en avant mais il était vachement apprecié. Cette histoire a .. Cette histoire ma faire connaître et j'ait put enfin sortir de l'ombre. Ce masque de dragueur et d'être en competition avec mon frère est ma manière a moi de cacher qui je suis vraiement. Ecouter les autres c'est .. enfin t'as pas le choix de les ecouter mais les croire c'est une autre histoire Diana. Tu me connais depuis 1 mois ? Non tu me connais que depuis un quart d'heure voila qui je suis. Un homme fragile et vulnerable qui s'est forgée une carapace fausse. Je tâchais a te faire part de mon histoire. Du pourquoi et du comment Diana. Jamais, je le jure j'ai parler a part a Nina de sa. Toi tu m'intrigues.
Je n'arrivais plus a bouger a essquisser le moindre mouvement. C'en était trop. Le suicide. L'air commencait a me manquer mais je ne l'ai pas interrompit une fois. Il n'était plus le harceleur que je connaissais. Je ne voulais pas discuter pour l'instant alors je lui demandis de me reconduire chez moi, il insista mais je refusa tout net. J'avais besoin de recul. Il me deposa chez moi et je fila dans ma salle de bain pour prendre un bon bain chaud. C'en était trop , trop pour moi
( chapitre 6 . Bonne lecture . En media la bague de Charlotte. Groo bisou. Et desoler pour les fautes doit y en avoir des tonnes je suis sincerement desoler les amis (

Sois l'un, Sois l'autreWhere stories live. Discover now