3

53 2 0
                                    

Une fois rentré chez moi je m'adonna a ma passion favorite la musique et surfer sur le net pour oublier cette journée épuisante mais pas que . J'étais chamboulée par tout ce que j'ai put apprendre concernant les élèves de mon lycée. Je me coucha très tôt pour profiter de quelques heures de sommeil de plus.
Le lendemain, mon père me déposa au lycée comme la veille. Je suivis les cours avec une attention particulière. La journée se déroulait normalement, à l'heure du dejeuner je sortis avec Lisa et ses copines et on mangea au lycée. Après la pause, on montit a nos cours. Au milieu du cours le professeur de Maths me demanda d'aller photocopier des papiers, je suis nouvelle il peut pas le demander a quelqun d'autra je me disais en mon fort interieur mais cava je m'habituais.
Je retrouvais facilement le bureau, je fut surprise d'entendre des bruits enfin des cris.
Je vis l'autre jumeau Thominson se faire disputer par un homme portant une blouse blanche.
Je raclais ma gorge pour me faire remarquer et avoir ce que mon enseignant attendait. Personne ne me regardait pour autant sauf Thominson. J'étais vraiment génée, deja que j'avais fausser mon identité avec l'autre, celui là avait beau avoir des ennuis, ses yeux était rivés sur une fille. Il était aussi beau que son frère ce qui le differencier c'était ses cheveux court bouclés et sa barbe naissante. Il s'appelle David je supposais étant donnée le nombre de fois que le Monsieur avait répété son nom. Celui d'hier était têtue et seduisant celui-ci était virile et mauvais garçon j'avais l'embarras du choix puisque ces messieurs me mataient depuis mon arrivée me dis-je en mon fort interieur. Je retrouvais mes esprits et vit que j'était toujours dans le bureau et n'ayant pas accompli ma tâche.
- Mon professeur veut des photocpies s'il vous plaît .
Une autre surveillante effectua ma demande et je retournais en classe. Pendant le reste du cours je ne pouvais m'empêcher d'avoir les esprits confus.
Une fois les cours terminés, je filais mon numéro a Lisa pour lui raconter mon "vécu "
Vers 20h, je recus son appel, je lui racontai tout en détail, elle n'en croyait pas a ses oreilles.
- Y a rien a regarder franchement je suis banale mais leur regard constament ca me gene.
- DIANAA !! Tu est vraiment jolie grande, brune, intelligente et tu est nouvelle. Ils veulent t'attirer dans leur filets. Fais attention ma grande.
On discuta encore jusqu'a l'arrivée des hommes de ma famille. Je raccrochai et alla dîner. Il ne fallait pas oublier que j'étais venu ici pour passer du temps avec mes hommes et deux garcons perdus dans leur crise d'adolescence me tortuait l'esprit.
- Alors chérie, le lycée ca se passe comment? Me questionna mon père. Je lui parla de mes recontres notament Lisa et ses copines.
- C'est la fille des Stanford?
- Ouii , Papa vous êtes des amis ?
- Oui on a grandi avec son père des gens formidables, on les invites ce week-end ici chez nous si ca te dit ? Dit mon père d'un air radieux.
- Oui pourquoi pas ? Sûrement. Le dînner était plaisant, je passais aussi des moments privelegiés avec mon frère. Il était souvent abscent pas ce soir. Heuresement.
Une fois le repas fini j'alla faire un tour sur facebook. J'avais des invitations dont Lisa, Fanny et ..
Dominique Thominson.
- C'est pas vrai M**** . Fis-je
Mon père m'entendit : Pas de jurons ici chérie on est d'accord?
- Oui, excuses moi Papa. J'alla embrasser mon pére qui retournait travailler comme a son habitude. Quant a moi je recus des messages juste après avoir accepter la demande de Thominson.
Il m' envoya un message em instantanée.
- Salut Mllle "Charlotte " . Ou devrais-je dire Diana Morello?
Je ne repondis pas, que pouvais-je dire , j'était prise dans un flagrant délit.
- Tu vas devoir te rattrapez BEAUTE!
Moi Beaute, il a perdu les boules celui-la. Je ne pris même pas la peine de me repondre et je me deconnecta. Il était tard et demain j'avais cours et je prenais l'école au serieux moi Mr ''Thominson'' dis-je a haute voix.
- TA DIT QUOI DIANA ?
Oh non Misère ;
Rienn t'inquiétes frerot !!

Sois l'un, Sois l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant