5

76 2 0
                                    

On était heuresement le dernier jour de cette semaine. Les cours se compliquaient et je ne pouvais plus respirer a cause de mon emploi du temps. De plus, après-demain, je devais aller a une reception celle de mon frére et sa future épouse. Pour satisfaire mon frère je devais faire du shopping j'avais décidé de passer la nuit chez Lisa afin que le lendemain on aille shopinguer emsemble. J'en parla a mon pére et il accepta car de toute manière il avait sa garde ce soir.
Aprés les cours on alla en ville prendre a manger et les filles steph fanny et Leila nous rejoignerent. On se rapprochait de plus en plus davantage et cela me faisait plaisir.
Mon telephone n'arrettait pas de vibrer et je decrochis.
- Pourquoi tu refuses systematiquement de répondre aux appels futur belle soeur ?
- Quoi.. C'est qui ?
- Mon nom c'est David Morello..
- Ah oui je l'interrompit. Que veut tu?
- Je t'envoi l'adresse du lieux ou mes parents ont reservés, ton frére est injoignable ma dit Charlotte. Et aussi est-ce-que on peut parler?
-Mauvaise idée bref remercie ta soeur. A Dimanche.
- Nonn , attends sil te plait.
- Quand sa et des que je prononca ses mots je sut de suite que je regretterai mais son ton était implorant.
- La tout de suite, je suis derriére toi.
Il m'enmena dehors et on s'assit. Il était vraimemt different de son frére. Dom était sûr de lui et il croyait que il pouvait tout avoir du moins c'était l'impression qu'il m'avait donnée en m'harcelant ces dernieres semaines. David lui était plus reservé.
- Voila, il y a des rumeurs enfin non tout le monde connait l'histoire de mon frére et moi. Je m'enfous vraiment mais sache juste que tout le monde pense que je veux me venger de mon frére et tout sa. Oui je le veux parceque il ma voler Nina. Mon propre frére me la faite a l'envers alors a quoi m'attendre des autres. C'était la seule fille que j'aimais mais mon frére me la prise. Je cherche une fille, je cherche pas une Nina parceque elle est .. partie.. elle ne m'aimait pas comme moi je l'aime et puis tant pis. Mais cette histoire de vengeance a pris des proportions gigantesques. Des que tu est arrivée ici tu ma fait quelque chose mais j'étais pas le seul apparamemt. Je veux aimer une fille, ne plus me sentir seul. Être un ado normal .. putain ! Il tapa du poing sur la table et je compris que cette histoire l'avaient fait perdre son frére et bien plus encore.
- T'attend quoi de moi au juste ? Dis-je brusquement.
Il prit du temps avant de me répondre et prononca juste ses mots.
- Je voulais juste que tu saches que je suis pas une mauvaise personne et que tu te fasses pas une opinion sans me connaître. Point. Il alla rejoindre sa voiture et moi je montis rejoindre mes copines . Je decidais de ne pas leur parler de ma discussion.
Le reste de la soirée se passa super bien. J'étais détendu et je me sentais bien grâce aux fille il y avait toujours une anxiété concernant demain mais du moment que je n'avais rien a me reprocher . Cava encore.
Le lendemain, je me levai ssez tôt compte tenue de mes plans. J'étais pas vraiment enchantée mais compte tenu des circonstances je n'avait pas vraiment le choix. Je me changea assez rapidement fit mon sac et les filles en furent de  même.
Des qu'on arriva en ville, on commenca par aller au starbucks on emporta des cafés et on commencea a faire les boutiques. On arriva dans une boutiques avec des articles appropriés pour l'occasion. Je commencea a essayer des pantalon, des robes mais rien ne me plaisait vraiment. On continua jusqu'a trouver une jupe noir crayon mi-longue mi-courte.
-J'aime bien mais essaye de trouver un haut pâle puisque c'est un dejeuner me fit remarquer Leïla .
- Ouaiis grave ! Je repondis. J'alla essayer la jupe et elle m'allait comme un gant. On paya et on sortit chercher les elements qui finirait ma tenue.
On était vraiment a bout jusqu'a que l'on trouve un magasin avec des vêtements qui feraient l'affaire. Je trouvis même des chaussures  talons compensès noir et beiges et quelques accessoires assez mignion. Il n'yavait plus que Steph avec moi les autres étaient aller shopinguer sans moi. On paya et on sortit déjeuner les autres étaient censer nous rejoindre. Apres le dejeuner, je voulais rentrer chez moi pour voir mon frère et mon père.
Ils étaient en train de regarder un match quand j'arrivais. Je me joignis a eux le seul soucis c'est que mon frère etait vraiment pas bien. Je savais pas quoi faire. Je m'assis vraiment sauf que il me repoussa. Cela me laissa sans voix mais j'insista. Il se leva et je le suivis.
- Loïc il y a quoi?
-Laisse tu peux pas comprendre petite soeur.
- Mais dis moi, regarde l'état dans lequel tu est bordel.
- Retourne la ou tu etais sil te plaît.
Je n'insista pas davantage et je partis la ou j'étais .
Le lendemain, mon frère était particulierement stresses tout comme moi .
A onze heures nous etions tous habillés soigneusement. Mon frère portait un costume blanc, il était impecablement coiffés quant a mon père il portait une chemise beige très classe un bas noir avec ses chaussures noirs préférés. Moi je portais ma jupe crayon noir avec mon chemisier saumon et mes talons compensés beiges. J'avais laisser mes cheveux flotter au vent. On sortis de la maison et on alla a l'endroit indiqué par Dominique Thominson. Mon père me précisa que cet endroit était le leur. On arriva dans une espéce de restaurant et hôtel a la fois. C'était vraiment grand avec une fontaine faite avec des materiaux impressionants. Je parie que pendant la nuit cette fontaine émettait des lumières rythmés avec toutes les lampes présentes mais éteintes en ce moment.
On entrit dans la piéce principale du domaine. C'était si beau !
La famille Thominson était la et nous attendait de pied ferme. C'était dommage que ma mère et Natacha n'étaient pas venus.
Un petit retard pour la publication la fille en media c est comment j imagine Charlotte la copine de Loic apprecier !! Bonne lecture ♡

Sois l'un, Sois l'autreWhere stories live. Discover now