Chapitre 20

97 6 0
                                    



''Il faut dépasser le but pour l'atteindre.'' -Charles-Augustin Sainte-Beuve.



Une semaine a passé depuis l'accouchement. Et aujourd'hui, Harry rentre enfin à la maison avec Aurore. Ma petite fille encore calme que je regarde paisiblement dormir pendant que lui se change dans la salle de bain. Au revoir la blouse, au revoir le lit et les perfusions, il est temps de rentrer à la maison, et d'y vivre comme une famille tout sauf conventionnelle. 


''-C'est bon, on peut y aller.'' 


Un fin sourire m'échappe en voyant Harry revenir, habillé comme s'il allait faire de la contrebande. Son jogging était déjà large, mais là, je suis quasiment sûr qu'il a dû coincer une partie de l'élastique dans son caleçon pour pouvoir le tenir à ses hanches. Et malgré son ventre encore légèrement rebondi, son pull lui va bien trop grand. C'est.. Adorable? Ouai, ça l'est. 


''-On y va. Lui répondis-je finalement en me levant pour aller déposer un bref baiser sur ses lèvres étirées en un beau, éblouissant sourire.''


Dans la voiture, Harry préfère s'installer à l'arrière avec notre fille. Et tout le long du trajet, il lui parle. Il lui parle, de tout et de rien. De ses tatas Gemma et Perrie qui sont légèrement folles. Il lui parle de Zayn, de Chiara, de Nate. De son grand frère qui la protégera toujours. Il lui parle de tout ça, de bien plus encore. J'écoute avec la plus grande attention chacune de ses paroles, jette de temps en temps un regard par le rétroviseur pour le voir sourire à s'en décrocher la mâchoire. Je le vois heureux, plein de vie.


''-Au fait Louis. Me lance-t-il avant de sortir de la voiture garée devant l'immeuble. Tu sais que c'est aujourd'hui qu'arrive l'ami de Gemma? 

-Difficile d'oublier. Soufflai-je, dépité.'' 


Depuis trois jours, Gemma s'extasie du fait que son ''ami'' vienne la rejoindre à Doncaster jusqu'à son retour à Londres. Mais autant le dire, je ne suis pas très en confiance. N'oublions pas que Gemma n'a rien de très conformiste. Et personne, pas même Harry ne sait quoi que ce soit de concret sur ce fameux ami qui doit arriver aujourd'hui. Je doute que ça soit un ex taulard, mais je doute tout autant que ce soit un enfant de chœur. 


''-Je suis sûr que c'est un gars bien. S'enquiert Harry, Aurore dans les bras pendant que je ferme la voiture. Puis, Gemma me présente rarement ses mecs, donc c'est bon signe. Reprend-il, et me laisse lever les yeux au ciel. 

-Ami ne veut pas forcément dire plus Harry.

 -Je t'en prie! S'exclame-t-il en riant. Ami veut toujours dire plus dans ces cas là.''


Je n'y réponds rien, et souriant, vais simplement l'embrasser avant de rejoindre l'immeuble. A peine passe-t-on la porte de l'appartement qu'Harry soupire, comme soulagé d'enfin retrouver son foyer. 

9Months TOME II (LARRY STYLINSON MPREG)On viuen les histories. Descobreix ara