Chapitre 1

282 10 5
                                    




''Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve.'' -Confucius


''-Qui est là? 

-Le père Noël.'' 


Des pas rapides se font entendre, et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre sur Zayn qui m'accueille, sourire aux lèvres et bras grands ouverts. 


''-Ça fait du bien de voir ta gueule de con. Me lance-t-il pendant qu'on s'enlace, et je ris avant de me détacher, le sourire aux lèvres, moi aussi. 

-Tu m'as manqué aussi abruti. Mais si je suis là aujourd'hui, c'est pas pour toi.'' 


Il fait la moue, faussement offusqué avant de me tirer jusqu'au salon maintenant.. Méconnaissable. Des jouets, des tapis d'éveils, il y a de tout sur le sol. Des doudous, des peluches, c'est à peine si je peux voir le dit sol sous tout ce bordel. 


''-Lou'. Tu es revenu quand?'' 


Interpellé, je bascule le regard pour découvrir Perrie assise sur le sofa, un biberon dans une main, et au bout de ce biberon, un bébé. Un magnifique bébé joufflu aux yeux aussi bleus que le sont ceux de sa mère. 


''-Il y a quelques heures. Alors, comment tu te sens? 

-Très bien. Jamais je ne me suis sentie aussi bien que ces derniers jours.'' 


Sa réponse m'arrache un sourire sincère avant que je n'avale la distance pour prendre place à côté d'elle et du petit ange qui la regarde, les yeux grands ouverts. 


''-Bon sang Perrie, ça va être ton portrait craché je crois. 

-Certainement pas.'' 


Curieux, je me retourne vers Zayn qui avance jusqu'à nous avant de s'accroupir face au nouveau né. 


''-Zayn, ouvre les yeux. C'est toute sa tête. 

-Non, elle aura sa tête. Une tête qui n'attirera pas tous les chiens en manque quand elle sera grande. Hein ma Chiara? Hein que tu vas rester vierge jusqu'à vingt ans pour papa?'' 


En réponse, il reçoit un sourire édenté, et deux soupirs, blasés. Bon sang.. Il y avait une chance sur deux, et c'est finalement arrivé. Zayn est un papa poule.


Pendant une heure ou deux, on parle, on rattrape le temps qui a passé dans le calme le plus total. Et c'est un message qui me fait décoller. Un simple message qui me fout le sourire aux lèvres et du baume au cœur.


Gemma: On vient d'arriver à l'appartement. xx.


9Months TOME II (LARRY STYLINSON MPREG)Where stories live. Discover now