Pdv: Justine

245 10 0
                                    

De Ormaz à vacances corse:
-> C'est à quel heure qu'on pars déjà demain ?

De Lisko à vacances corse:
-> L'embarquement est à 5h35 donc on se rejoint tous porte c à 3h35.

De Lesram à vacances corse:
-> C'est bien Charles de Gaulle ??

De Anna à vacances corse:
-> Nn nn tu vois c'est Gare du Nord 🙄

De Ormaz à vacances corse :
->C'est un golmon lui wsh

De Moi à vacances corse:
-> ça m'aurait pas plus à t'as place Lesram, j'aurais pas aimé qu'on me parle comme ça...

De Plk à vacances corse:
-> Fermez vos gueules avec vos questions débiles y'en à un qui bosse bande de chômeurs !

De Elyo à vacances corse:
-> J'en connais un à qui des vacances ne feront pas de mal...

De Plk à vacances corse:
-> 🖕🖕🖕

Je répond juste «Gros rageux» au dernier message de Mathieu et je pars me doucher. J'ai tellement hâte de retourner en Corse demain ! En plus on a pris des billets tôt pour avoir toute la première journée de libre. Sous la douche je me fait un gommage pour le corps et toute ma routine capillaire. Un fois en dehors de la douche je me m'applique une fine couche d'auto bronzant histoire de ne pas être trop blanche. Même si je compte bien passer minimum une aprem au bord de la piscine à bronzer.Et un masque pour le visage. Mon corps est enroulé d'une serviette comme mes cheveux et je suis allongé sur mon canapé cannette d'Ice Tea en main.

[...]

Anna:
-Orh c'est bon j'ai eu mon aprem' pour préparer nos affaires. Elle pousse la porte d'entrée en retirant ses chaussures avec ses pieds et pose son sac à côté. J'te jure j'ai cru qu'elle me laisserait jamais sortir ! J'ai vite compris qu'elle parlait de sa patronne qu'elle déteste. Elle se dirige directement au toilette en continuant de me parler. Et en plus cette vielle folle elle veut qu'on lui fasse une fête ou un truc pour son départ en retraite. HA BAH OUI ÇA SE FÊTE ! Elle tire la chasse puis se prend un coca. Bon, on commence par toi ou moi ?

-Je sais pas. Je suis plus chiante ou tu es plus chiante pour faire une valise.

Anna:
-TOI ! Sans hésitation t'es large plus indécise. Elle sort ma valise du haut du placard et je lui donne une tape sur le bras.

15h :

-Ha meuf je sais pas si je prends cette robe. Je met la longue robe blanche à bretelles devant moi en me tournant vers Anna qui est assise en tailleur par terre occupée à plier les vêtements pour que sa loge en forma cabine (on a pas pris de bagages en soute). Elle lève la tête vers moi.

Anna:
-Ho elle est canon de ouf ! Mais ça dépend de comment tu vas bronzer... si tu bronzes beaucoup oui mais sinon pas ouf ouf.

-Nan t'inquiète je bronze vite de ouf moi !

Anna:
-Alors la question se pose pas tu la prends ! Je lui la lance pour qu'elle la plie. Anna a un talent pour ça je sais pas comment elle loge la tonne de fringues qu'elle prend plur deux nuits dans son sac.

"J'aime ton sourire tes mimiques"Where stories live. Discover now