Pdv: Justine

229 8 0
                                    


Anna:
-ALLER JUJU ON VA ENCORE ÊTRE EN RETARD ! Elle hurle depuis l'entrée tandis que je galère avec mes faux cils.
Pour vous mettre le contexte on est le lendemain et on va au resto avec tout le monde. Je compte leur annoncer que c'est OK et qu'il y a plus qu'à trouver les billets et qu'on pourra partir une semaine en corse. Yvick a forcé pour nous inviter au restaurant ce midi j'ai donc décidé que c'est la meilleure occasion pour leur dire. J'ai bien galéré à trouver une tenue car je savais pas si c'était un resto un minimum chic ou si il allait nous amener au grec. Donc j'ai juste mi un jean noir avec un sweat lui aussi et mes dunk corda avec mon rouge à lèvre bordeaux.

-Oui oui c'est bon je suis là ! J'arrive dans l'entrée où je la vois mains sur la poignée et clés à la mains. Signe qu'elle commence à s'impatienter. On sort du bâtiment et rejoint sa voiture qu'elle c'est acheté il y a trois jours.

Anna:
-Regarde moi cette beauté ! Elle ouvre la portière de son Alfa Roméo.

-Wow j'espère que la qualité des enceintes est bonnes ! Je m'assois coté passager et connecte directement mon tel au enceintes.

Anna:
-Ouais t'inquiète c'est le premier truc que j'ai demandé au vendeur. Elle met le contact et fait vrombir le moteur.
Je met un de mes sons préfère et je commence à chanter.

-Et toute la nuit, j'nous vois à deux, les portes papillon dans le Lambo'
Anna me rejoint sans hésiter une seconde dans mon concert.

Anna et moi:
-Elle me rend malade, j'avoue, à côté d'elle, j'me sens beau
Charbonne de dur labeur, quelques années, j'profite des travaux
Attitude de gangster, à la ganache, on est carbo'
À vos marques, prêt, feu, partez, j'remonte à bord du Q3, c'est moi qui mets les râteaux
Ruinart, strawberry sur le plateau, mets tout ça sur le plateau, la plata des pirates. Elle entre l'adresse que nous à donner Yvick sur son GPS et c'est un resto sur les champs. Il à pas fait les choses à moitié.

On se gare et on rentre dans le resto. Une fois à l'accueil Anna s'approche de la dame au guichet et lui dit qu'on a une réservation au nom de Vivick. (C'est le nom que c'est donné Yvick en réservant) j'avoue avoir eu une forte envie de rire en voyant la gueule de la dame. Elle nous à amené à l'étage de ce magnifique restaurant et à ouvert une porte. Dans la pièce il y a juste une table ronde où sont assis tous les gars qui nous attendent.

-Merci madame. Je lui souris et pars m'asseoir entre Lisko et Mathieu.

Elyo:
-Toujours les mêmes qu'on attend !

Anna:
-Me regarde pas . Elle lève ses mains en signe d'innocence.
Je me gratte la nuque et fait genre de m'intéresser au mur.

Aladin:
-Pour une fois c'était pas Polak le dernier. Pour lui répondre il lui fait un doigt

-Vous êtes arrivés depuis longtemps ?

Lisko:
-Nan on venait de s'asseoir

-Bah voilà sa y er souler pas.
On parle de ce que chacun compte prendre quand je regarde Anna et Ormaz. J'entends pas ce qu'il se dise mais ils ont l'air d'être quand même pas mal proche.

Nos plats sont arrivés et je me régale malgré le fait que Mathieu passe son temps à me voler des patates sautées. Pour se faire pardonner il m'a laissé finir sa piña colada (meilleur preuve d'amour) parce qu'il sait que c'est ma boisson préférée de tout les temps.

Lisko:
-Et du coup pour la villa en Corse ? Il coupe le sujet de conversation en cours pour caler sa phrase et il m'interroge du regard.

"J'aime ton sourire tes mimiques"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant