Pdv: Justine

219 7 0
                                    

1 semaine plus tard :

Le mois de mars viens à peine de commencer que ça fait maintenant une semaine que je suis malade, je sort pas de chez moi Polak a essayé de me motiver pour aller à la salle mais au final il est resté avec moi à regarder la télé.
La coloc avec Anna se passe trooop bien sauf sur un point: je suis bordélique et elle maniaque. Pour être honnête aujourd'hui je suis plus malade mais je fait semblant pour ne pas sortir de chez moi.

[...]

On est avachie avec Anna sur le canap', il doit être quel que chose comme 19:40 quand ça toque à la porte.
On a pas la force de bouger, ça tombe bien car les personnes sont rentrés sans attendre qu'on vienne ouvrir.

Elyo:
-Aller !! On se bouge, on est samedi soir alors se soir on sort ! Tout le groupe rentre dans l'appartement. Il sont au complet. Avec Anna on grogne

-Haaaaaaa, je me cache sous le plaid, pas se soir...

Ormaz:
-DEBOUT ! Il viens me hurler dans les oreilles se qui fait rire tout le monde.
Anna est partie se changer tandis que moi je reste sur le canapé.

Lesram:
-Aller viens Juju ça va être marrant.

Aladin:
-En plus c'est plus drôle quand t'es là

-C'est vrai ça ? J'hausse un sourcil et je comprends vite qu'il essaie juste de me motiver. J'accepte et pars chercher une tenue.
Je suis devant mon armoire quand quelqu'un entre dans ma chambre

Polak:
-Je viens récupérer mon sweat.

-Ho nan il est trop confortable. Je le supplie

-Bah ouais c'est pour ça je viens le récupérer.
Je me met à genoux devant lui en joignant mes mains au dessus de ma tête.
-Steuplaiiiiiiiit
Je le regarde et il se pince les lèvres en ricanant puis il dit
-Relève toi t'es à hauteur pour me sucer là. Je forme un «o» avec mes lèvres de choque et je lui frappe la cuisse en me relevant puis je lui balance son sweat au visage et le faux blond sort de la pièce.
10minutes plus tard Anna sort de la salle de bain toute belle. Alors j'y vais à mon tour. J'en ressors 5 minutes après parce que je m'était déjà douché dans l'aprem. Je suis habillé assez simplement: un jean noir avec un bustier blanc assez décolté sans oublier un rouge à lèvres rouge cerises. J'enfile mes talons YSL puis j'annonce

-C'est bon je suis prête on peut y aller !

On descend tous ensemble au parking mais arriver devant les voitures il y a un problème au total avec les deux voitures il y a 10 places et on est 11. Alors deux équipes se forme : Elyo, Aladin, Zeu, ASF et Nek vont dans une voiture et ils s'en vont.

Lesram:
-Bon les gars vous allez vous serrer sur la banquette arrière hein y'a pas le choix.
Lesram s'assoit coté conducteur et Ormaz viens s'installer à coter de lui coté passager. Alors moi, Sadam, Polak et Yvick on doit se serrer à l'arrière. Pendant que les trois garçons se pousse tous entre eux pour avoir le plus de place je me recoiffe vite-fait dans le rétro donc quand j'arrive à l'arrière je voit qu'ils m'ont laissé la place entre la portière et Polak. Quand je m'assois et ferme la portière je me retrouve vraiment collé à lui, non pas que ça me gêne au contraire.

Une fois arrivée dans l'appartement de je ne sais même pas qui je rejoins Anna pour aller chercher un verre dans la cuisine.

Anna:
-Pfff ils ont toutes les sortes de boissons possibles mais même pas de Desperados . Elle prend alors une 1664

-Tu m'en passe une steup'.

-Ouais tiens. Elle me tend la bouteille et je la décapsule avec mon briquet. Quand on rentre dans la pièce principale une forte odeur de toutes sortes d'herbes est fortement présente ce qui me met mal à l'aise car cela me rappelle une sombre période pour moi. Anna est parti avec Ormaz et je les ai perdu de vu. Un des gars présent dans la voiture viens vers moi

Yvick:
-Salut ! Toi c'est Justine c'est ça ? Il est très souriant et n'a pas du tout l'air méchant alors je lui répond

-Ouais c'est ça, et Yvick est ton vrai prénom ?
Il rit un peu avoir d'acquiescer

-Mais sinon tu connais les gars depuis longtemps ? Je lui raconte comment j'ai rencontré le groupe puis la coloc etc
On a parlé pendant genre 30min, on a bien rit c'est un gars super drôle et tout autant doué dans l'humour que dans le rap.

Plus tard dans la soirée Elyo nous rejoint pour ensuite nous ramener sur le canapé ou il y a un tournoi de FIFA.

Ormaz:
-Eh mais attends ? Le groupe se tait et le regarde d'un air intrigué de ce qu'il va nous annoncer, Justine, il se tourne vers moi, t'es grave bonne à FIFA toi j'me souviens tu m'avais battu carrément !

Aladin:
-Mais c'est facile de te battre toi t'es nul !
Mais par contre si elle bat le Polak c'est qu'elle est vraiment chaude...
tous les regards se posent sur Polak,

Polak:
-Naaaaan impossible elle me bat. Je lui lance un regard qui signifie «t'es sûr ??», vas-y montre moi c'que tu sais faire. Il me tend une manette et pousse un peu les gars assis à coté de lui pour me faire de la place.

Le match se fini 3-2 pour moi. Pendant que mes amis me félicite et que moi je célèbre ma victoire en buvant. Du coins de l'œil je le vois partir énerver en direction du balcon, avec son énorme fierté et son énorme égo je pense que là il doit être bien vé-ner.
La soirée se poursuit, j'ai retrouvé Anna mais elle est parti plus tôt car demain midi elle à un repas de famille.
Je pars sur le balcon pour respirer un peu et prendre l'air car à l'intérieur il faisait une chaleur de dingue. Bizarrement en arrivant sur le balcon il n'y a personne, tant mieux. Je prend une clope, la porte à mes lèvres et j'entends quelqu'un arriver. Je me retourne et vois Mathieu.

Mathieu:
-Nan franchement bravo pour le match.
Attends quoi ?? Mathieu ?? Bon perdant ?? Impossible.
Je ne répond pas. Il va s'asseoir et s'allume un joint. Je le rejoins pour m'asseoir sur l'accoudoir de sa chaise, viens là tu seras mieux. Il me met sur ses genoux et pose sa main sur l'extérieur de ma cuisse. J'écrase ma clope que je n'ai pas du tout fini pour voler le joint de Mathieu qui se trouve dans ses lèvres. On se le partage. Pendant qu'on parler de tout et de rien et riant à gorge déployée je sens la main de Mathieu de déplacer pour aller plus vers l'intérieur de mes cuisses. Mes muscles se raidissent et il le sent

Polak:
-Ça va ? Tu veux que j'arrête ?

-Nan nan c'est pas toi juste je suis fatiguée.
Je me dépêche de sortir de cet appartement pour rentrer chez moi sans rien dire de plus.

"J'aime ton sourire tes mimiques"Where stories live. Discover now