Pdv: Mathieu

215 7 0
                                    

Ce soir on a une énorme soirée avec les gars pour le nouvel an et je compte bien y inviter Justine même si je pense que Lesram et Ormaz l'ont déjà fait. Je me décide enfin à sortir de mon lit pour aller me doucher.

[...]

Je retourne chez Ormaz parce que la dernière fois j'y avais oublié mon briquet préféré. Quand j'arrive ils ne sont pas là alors pour la première fois de ma vie je toque. Et deux secondes plus tard Justine  apparaît dans l'encadrement de la porte.

Justine:
-Ah salut Polak ! Un grand sourire se dessine sur son visage tandis que je pose ma main sur le bas de son dos pour venir lui embrasser le front.

-Salut juju, tu viens se soir ? Je rentre dans l'appartement pour faire ce pour quoi je suis venu, mais je fait un détour par la cuisine car ça sent sur bon, t'as fait à manger ?

-Oui je serais là et ouais je me fais à manger pour ce midi, les gars sont pas là.

-Azy je vais pas te laisser manger seule je reste bouffer ici. Elle me rejoint dans la cuisine

-Tu m'aimes trop avoue, elle vient poser son menton sur mon torse

-Nan tu me fait pitié à pas avoir de potes,
Je l'écarte de moi en poussant son front.

Une fois que les steaks et les pâtes sont cuit on se pose dans son salon et on mange tout en riant ensemble. Faut avouer qu'elle est très drôle et très belle.
[...]
-Bon moi je te laisse je vais aller me préparer, je me lève du canapé et elle me suit du regard puis se lève aussi. Je l'attrape par les hanche pour déposer un petit baiser sur ses lèvres.

Justine:
-Tu pourras passer me prendre steuplait.

-Ouais vas-y. On se souris puis je m'en vais.

[...]

On arrive à la soirée il y a pleins de gens et je sens qu'elle serre un peu plus ma mains comme pour pas me perdre dans la foule. On s'avance un peu et je tombe sur un vieux pote que je connais depuis toujours et je part lui parler.

Pdv: Justine

Bon Mathieu est parti parler avec son pote je me retrouve maintenant seule mais pas grave je vois le buffet et j'y vais sans attendre.
Il y a une autre fille qui est adossée au buffet et qui à l'aire de se faire tout autant chier que moi

-Salut ça va ? Je vais lui parler autant rester seule à deux.

La fille:
-Ouais super je crois que le gars qui m'a invité à oublier mon existence après un verre, elle rit à sa propre blague, tu t'appelles comment ?

-Moi c'est Justine et je suis un peu comme toi je connais 6-7 personnes sur les 70 présentes et toi c'est comment ducoup ?

-Anna ! Elle me tend un verre et on se met à parler elle est super sympa et après deux, trois verres elle me tire sur la piste je la suit avec plaisir et on se met à danser, chanter et rire.

On se retrouve ensuite dans les toilettes de la salle des fêtes, je tiens les cheveux d'Anna pendant qu'elle vomit sans que notre fou rire s'arrête. D'un coup on entend tout le monde crier dans la grande salle et on comprend qu'on vient de rater le décompte. On boit encore un peu et on fini sur deux transat le toit terrasse vide avec en guise de couverture des manteaux qui trainaient sur des chaises, je crois qu'on avait pas vraiment le droit d'être là mais bon. On parle de tout, on s'entend vraiment super bien.

Anna:
-Et sinon j't'ai pas demandé qui t'as invité à cette soirée ?

-Mathieu et toi ?

-Ormaz, mais je crois que pour lui je suis rien et qu'il va pas tarder à me goster. Tiens je suis sûre que là maintenant tout de suite il est entrain d'en embrasser une autre.
J'en tire une conclusion

-C'est un homme...

-Pourquoi ils sont comme ça ?
Un long silence lourd de sens s'installe entre nous et quand je me tourne vers elle je me rend compte qu'elle c'est endormi.
Je reste là à regarder les étoiles mais une voix me sort de mes pensées

Quelqu'un :
-Tu fous quoi ici toute seule ça fait vingt minutes je te cherche je m'inquiétait!
Mon faux blond préféré

-Nan t'inquiète je suis avec Anna elle c'est endormi. Il viens à mes côtés sur le transat et se blottie contre moi.

-Hmmm, je t'ai cherché pour le bisous de minuit mais je t'ai pas trouvé, alors il prend mon menton pour le tourner vers lui et m'embrasser.

On reste là à regarder les étoilés pendant plusieurs longues minutes. D'un coup je suis prise d'un frisson

Polak:
-T'as froid ?

-Nan t'inquiète, Il enlève son sweat pour me le passer, et toi ?

-Pas grave. Il enfouit sa tête dans le creux entre mon épaule et ma nuque et je passe ma main dans ses cheveux.

Je commence légèrement à m'endormir quand Polak me secoue

-Aller viens je te ramène chez moi tu seras mieux.

-Et Anna ?

-T'inquiète je vais prévenir Ormaz il va se charger d'elle.

-Hum ok.
Il me porte en princesse jusqu'à sa voiture.

Une fois chez lui je me précipite vers son lit, il ricane en me voyant trottiner vers sa chambre. Lui il va prendre sa douche puis il me rejoint sous la couette avec quelques gouttes encore présente sur son torse et ses cheveux. On s'endort super vite.

"J'aime ton sourire tes mimiques"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant