Pdv: Justine

255 6 0
                                    

La coloc avec Lesram et Ormaz se passe plutôt bien, la journée ils sont pas là et rentre dans la nuit, on se voit plus le week-ends.
Depuis la dernière intervention de Polak dans ma vie il ne c'est rien passe d'extraordinaire. Quand on se voyait c'était en vif, AH si y'a une semaine j'était retournée dans le sud pour revoir mes potes mais elles se sont montrées odieuses avec moi alors j'ai pris un train le lendemain et il est venu me chercher en voiture à Gare du Nord et sur le trajet on c'est arrêté au Macdo et il m'a encore fait chier sur le fait que je mange lentement, mais pas grave c'est drôle même si je lui dit qu'il me fait chier.
Un message me sort de mes pensées :

Polak: Slt demain tu vas à la salle vers quelle heures comme ça on y va ensemble j'veux voir sur tu cours aussi lentement que tu manges

Il force vraiment avec le fait que je mange lentement, mais je souris car il se rappel que je vais à la salle le samedi

->Cc bah je pense que j'y serai vers 10h-10h30

Il me répond à la seconde

Polak: Azy soit prête à 10h je passerais te prendre

-> Vsy on fait comme ça soit pas en retard

Polak: Tg

-> 😘😘

Il ne sait pas que je suis rentrée plus tôt que prévu à cause de mes copines je lui est dit que j'étais malade.

Dans l'aprem je décide d'aller dans une petite supérette qui fait aussi café car elle est tenue par deux vielle femme hyper gentille qui m'apprécie beaucoup et elles boivent le café avec moi quand je suis là et parfois je leur donne un coup de main. Je m'habille vite fait en jean large et un t-shirt carhartt avec ma paire de new balance 230.
La supérette se trouve à une station de métro elle est vraiment proche de chez moi.

Ça y est j'y suis, j'entre et salue les deux dames

Dame 1:
-Ho Juju te voilà, elle m'embrasse la joue et me laisse une trace de rouge à lèvres, viens là qu'on t'offre le café
Elle me prend par les épaules et m'amène vers la salle avec les tables, là-bas il y a la deuxième dame

Dame 2:
-Ha te voilà enfin ! J'ai cru que tu nous avez oublié je me suis dit que finalement l'alzheimer ne toucher pas que les vielles croutes comme nous.
Elle me fouette gentiment avec son torchon se qui me fait rire. Elle nous prépare des cafés pendant que la seconde dame m'installe à une table à ses côtés. Nous parlons de tout est de rien pendant deux bonne heures il commence à faire légèrement nuit quand la clochette de la porte d'entrée retenti et mon faux blond apparaît quand d'un coup une des deux femmes lance

Dame 1:
-Ho Mathieu j'avais oublié que tu passait nous aider avec la mise en rayon se soir !

Polak:
-Eh bah ça fait toujours plaisir d'être oublié par sa grand-mère !! Il me remarque et demande à sa mamie, znasz Justynę ? (Tu connais Justine ?(en polonais) ) J'ai toujours remarqué que cette dame avait un accent mais ja n'ai jamais su dire le quel. Elle répond

-Oczywiście, że jest urocza, pomaga nam, gdy cię nie ma. Znasz ją ? (Bien sûr elle est adorable elle nous aide quand tu n'es pas là. Tu la connais ?)

-Tak, szybko. (Ouais vite fait) il me regarde en souriant et je lui rend son sourire

Dame 2:
-Bon aller vu que vous êtes deux la mise en rayon sera fini plus rapidement !

Je regarde la pille de cartons et heureusement Polak et arrivé sinon on en aurait eu pour trois heures. On décide de s'y mettre on rigole beaucoup, la mamie de Polak nous raconte des anecdotes sur lui quand il était petit et apparemment les grands de son quartier l'appeler "la galère" et il avait vraiment l'air d'en être une.

2heures plus tard on avait tout fini et Polak à dit au deux dames de s'en aller et qu'on allait gérer la fermeture. Quand elle sont partis il se tourne vers moi et me demande :

-D'où tu connaît ma grand-mère toi ?

-Un soir j'étais pas du tout fatigué alors je suis parti marcher en écoutant de la musique et mes pas m'ont mené ici alors je suis rentré pour m'acheter un pot de glace et elles ont été adorables avec moi et depuis je viens souvent les voir.

Il hoche la tête satisfait de ma réponse et commence à éteindre le conteur électrique et tout ce genre de trucs. Je m'assois sur le comptoir et le regarde faire, on dirait qu'il fait ça tout les jours.

Polak:
-C'est bon j'ai fini, il dit ça en s'adossant au comptoir, bon aller viens je te ramène. Il fait signe avec son bras de me suivre

-Haaaaaa,(cri de désespoir) j'ai trop la flemme de marcher jusqu'à ta caisse

Il lève les yeux au ciel et me porte en princesse ça me fait rire et lui aussi, il à vraiment un bête de sourire c't'enculer.
Devant sa voiture au lieu de m'ouvrir la porte coté passager il me met dans le coffre. J'ai beau lui dire non il me ferme le coffre au nez. Ça le fait beaucoup rire au point qu'il en à mal au ventre et je part aussi en fou tire. Il monte coter conducteur et j'enjambe la banquette arrière pour venir me faufiler à côté de lui. Je vois sur son visage qu'il à trop la rage.

-Au faite Polak t'habite où pour arriver aussi vite chez moi à chaque fois ?

-À trois bat' a peu près

-Et t'arrives à quand même être en retard ??

Il prend ma tête la cale sur son bras et remet les deux mains sur le volant. Tout en riant je fait un bruit comme si il m'étranglait ça le fait rire encore plus et il dit : "pfff t'es vraiment une drama queen" il me relâche et prend ma main pour jouer avec mes bagues et me demande pour chaqu'une d'entre elle d'où elle vient, si elle à une valeur sentimentale pour moi etc

Une fois devant mon bat' il dit

-Merde quel con j'ai oublié mes clés à la boutique ! Il se tape la tête sur le klaxonne, je rit

-Tu peux dormir chez moi je suis toute seule se soir Lesram et Ormaz sont en soirée.

-Azy cimer, mais si tu veux pas je peux aller les chercher en de-spi.

Je fait non de la tête. Il ne me gène pas du tout.
Il sort de la voiture en premier et vient me chercher et me reporte en princesse jusqu'à devant la porte où il me repose.
Je me suis douché, mi en pyjama et j'ai fait ma skin care. Je passe la tête dans l'encadrement de sa porte pour lui souhaiter bonne nuit, il ne répond pas mais je sais qu'il dort pas, son rictus l'a trahi.

-Je sais que tu dort pas hein !
Il fait des faut ronflements abuser qui me font ricaner bêtement.
Je me faufile dans mon lit pour m'endormir.
10minutes plus tard je me fait réveiller par une fausse tête blonde qui me dit

Polak:
-Juju ?? J'arrive pas à dormir

Un vrai gosse lui. Alors je tapote sur le lit à côté de moi et un "Ouiiiii" sort de sa bouche. Il se met à mes cotés sur le dos. Je me tourne pour le regarder et passe ma main dans ses cheveux et sa barbe naissante il attrape mon poignet pour fair pareil qu'avec mes bagues mais en silence alors il les tripotent juste. Je m'endors avec ma tête sur son épaule et ma main sur son torse. J'ai super bien dormi...

"J'aime ton sourire tes mimiques"Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang