29

5K 119 936
                                    







POINT DE VUE JASMEEN.



Je me réveille peu à peu. Ma conscience revient lentement après le choc de l'accident qui m'a étourdie.

Me suis-je fait piéger ? En percutant un mur en voiture sans pouvoir m'échapper. Un tourbillon d'émotions m'envahit.

Je suis choquée, effrayée, dépassée par la situation. La peur, la confusion, l'anxiété me submergent alors que je ne sens plus aucun de mes membres.

Je me sens coupable, me demandant si j'aurais pu éviter l'accident. L'incompréhension et la frustration surgissent également. Je suis totalement perdue et angoissée. Une grande désorientation et un sentiment d'instabilité m'envahissent.

Je regarde autour de moi, essayant de comprendre ce qui s'est passé, mais ma tête me fait atrocement mal. Je me sens extrêmement faible.

J'essaie de bouger, mais j'y parviens pas. Mes membres sont totalement paralysés. La douleur est si intense que je sens mes larmes monter petit à petit.

Je regarde autour de moi et je vois les débris de la carrosserie éparpillés tout autour de la voiture, les vitres sont brisées et la structure métallique est complètement fracassée.

Je cherche Ayden, mais je ne trouve aucune trace de lui. J'essaie de bouger, mais je suis complètement bloqué et paralysé. Ma tête me fait terriblement mal. Je la tiens, et je sens que je saigne, je regarde ma main remplie de sang, ferme les yeux et grimace de douleur. Mon visage ne montre que la profonde souffrance que je ressens.

C'est une sensation insupportable, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je n'arrive même pas à hurler. Je suis incapable de parler pour demander de l'aide.

Je vais crever dans cette putain de voiture.

Si personne ne vient m'aider à sortir d'ici, je vais pourrir et crever ici. Mon cœur est très faible, je le sens à l'intérieur de ma poitrine. Ma respiration est étouffante.

Je refuse de mourir comme ça.

Avec la maigre force qu'il me reste, j'essaie de bouger, mais je n'y arrive pas. Je ne parviens pas à déplacer l'ensemble de mon corps. C'est comme si mes muscles ne répondaient plus aux signaux de mon cerveau.

Je prends une grande inspiration et je fronce les sourcils en sentant une odeur de brûlé et de fumée. La panique m'envahit, me submerge, car je suis incapable de sortir de cette voiture qui est sur le point de prendre feu.

Une lourde chaleur apparaît soudainement. Des flammes et de la fumée, créant une scène chaotique et tellement dangereuse. Si la voiture explose, j'exploserai à l'intérieur aussi. L'explosion laisserait la voiture méconnaissable, avec des dégâts graves et impressionnants.

Je suis soudainement submergée par la peur et l'anxiété à un point où je perds le contrôle de mes émotions. Ma respiration est tellement rapide, j'ai des palpitations, des tremblements, une transpiration excessive et une sensation d'oppression.

Tellement la panique est immense, elle me fait fermer les yeux progressivement malgré que je lutte pour les garder ouverts. J'étais sur le point de les fermer et perdre connaissance quand soudain...

- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant