19

4.3K 102 215
                                    




Je ferme la porte derrière moi pour m'approcher d'eux, mais je me fais soudainement attraper par-derrière. Un bras m'encercle brutalement mon cou, et je sens une arme sur ma tempe. Je l'entends pouffer de rire et dire...

... : La plus grosse garce de toutes...
Jasmeen El Jazzar.

Je reconnais la voix de cette maudite personne. Je sens des frissons me parcourir dans tout le corps, un stress soudain et intense m'envahit. Je regarde les enfants qui sont assis sur le lit totalement terrifié, un chamboulement émotionnel m'attaque fortement.

Moi : Comment peux-tu faire ça devant des enfants ? Tu n'as vraiment aucun cœur.

Dis-je d'une froideur intense, je n'éprouve aucune peur à son égard même si je sais qu'il est capable de faire des folies seulement pour avoir ce qu'il veut.

Moi : Garde tes mains loin d'eux. C'est à moi que tu es venue t'en prendre. Sors les d'ici.

Il pouffe de rire, il éclate presque de rire malgré lui. Je me mords violemment la lèvre, en regardant les enfants qui avait les yeux larmoyants.

Moi : Sors les d'ici.

Il reste encore une fois silencieux, je sens seulement son souffle chaud sur mon cou, et je sens qu'il sourit. Je continue à regarder Victoria et David qui étaient totalement pétrifiés.

Moi : Sors les d'ici !!!

Dis-je en hurlant. Les enfants sursautent en m'entendant hausser le ton. Je commençais à perdre patience et tout le monde sait que je suis vraiment impatiente.

Moi : Sors les, putain !!! Sortez d'ici !!

Dis-je en criant sur Victoria et David, ils se lèvent du lit, et regardent Souleyman qui secoue la tête en guise de négation, ils se rasseyent donc sur le lit. Je sens mon cœur ce contracter en voyant Victoria et son petit frère David si terrifié. Je me mords violemment la lèvre.

Moi : Laisse les partir !!

Il rigole encore une fois et pointe son arme sur le petit garçon... Je me fais attaquer par de la panique répétitive et imprévisible en une fraction de seconde en voyant l'arme pointer sur David.

Je regarde David qui est frappé par une terreur, d'épouvante, et d'une grande crainte en voyant l'arme pointée sur lui. Il était en larmes, et ses capacités de respirer étaient très faibles. Victoria hurle et explose en larmes en voyant l'arme pointer sur son petit frère.

Je peux pas le laisser faire ça.

Je réfléchis pendant quelques secondes en regardant autour de moi. J'aperçois la nourriture que la dame d'accueil avait apportée aux enfants hier soir dans la chambre. Il y avait des assiettes vides et bien évidemment des couverts.

Je réfléchis quelques secondes, et je fais mine de me gratter les cheveux pour ne pas émettre le moindre soupçon sur le geste rapide que je vais faire dans les prochaines secondes.

J'attrape rapidement un des couteaux tranchants qui était à côté de moi, et je le place sous le cou de Souleyman d'une manière brutal.

Il hausse légèrement les sourcils sûrement étonnés de mon geste violent à son égard. Il regarde le couteau qui est sous sa gorge puis il laisse échapper un rire.

- 𝑬 𝑵 𝑬 𝑴 𝒀 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant