Chapitre 25

47 6 0
                                    

Les deux amis restaient là, sans parler, ces personnes ne voulaient pas d'eux, malgré l'acceptation des autres, les Elfes semblaient bien plus dure à laisser leur simple présence. Jimin donna un coup d'œil autour de lui, même les Jarls n'en revenaient pas de leur manque de réaction positif. Pendant toute ces années, que c'était-il passer ? 

Et sans même leur laisser le temps de dire quoi que soit, le peuple finit par partir un à un humiliant l'elfe au plus haut point. Jamais il n'aurait penser vivre un tel acte, son cœur se serrait tant dis qu'une gêne se créa, aujourd'hui, des personnes avaient réussi à se ranger de leur côté, jusqu'à que lui, ne vienne interrompre probablement la dernière chance de se serrer les coudes.

Le blond n'attendit pas, pour la première fois, il n'essaya pas de changer le cours des évènements faisant simplement demi-tour remettant sa capuche et disparaître sous le regard peiner de tous ceux qui était de son côté. Ceux-ci ne le suivit pas, il valait mieux le laisser seul quelques instant pour réfléchir dans son coin.

- Revoyons-nous demain, qui sait, les vikings arriveront peut-être.

Tous hochèrent la tête s'en allant se reposer pour le moment, bientôt, personne ne pourrait se avoir de repos et sera dans une constante vigilance qui deviendra dur à vivre.

Mais pour le moment, pour Jimin ce n'était pas ça le problème, il se sentait mal d'avoir reçu tant de mépris par toute ces personnes si soudainement alors que depuis le début il avait été facilement accepter. C'était une nouvelle étape à passer, cependant, sans le désirer, cela lui fit ressurgir les souvenirs, ceux de son ancienne vie dans l'autre monde, là où ces faux parents ne lui avait donner d'attention, ni d'amour, tout n'avait été que simple mensonge, il revivait ce sentiment de solitude qui lui paraissait insurmontable pour la première fois.

Pourquoi fallait-il revivre cela ? 

Il continua de marcher se retrouvant bien rapidement en dehors de la capitale là où ces pauvres personnes se trouvaient, eux aussi pensaient-ils que Jimin, l'elfe n'était qu'un misérable ? 

Un soupire sortit de ses lèvres en allant s'asseoir sur un toit pour observer le décors de l'hiver. La fraîcheur ne le dérangea pas grâce à un rayon de soleil qui venait donner de sa chaleur sur les toits des habitations en ruine.

- Père... Que dois-je faire...? 

Penser à son père l'étonna tout autant, peut-être leur dernière discussion l'avait plus toucher qu'il ne le pensait finalement. Il vint tenir sa tête sur ses bras replier sur ses genoux contemplant le paysage et écouter les habitants discuter entre eux.

Aujourd'hui ils semblaient de bonne humeur, comme si que l'un de leur souhait avait été exaucé.

Jimin se redressa légèrement en fronçant les sourcils venant se rapprocher du bord du toit.

- Nous devons le faire ! Ils nous écouteront, ce maudit Roi est tombé, à présent la richesse reviendra ! S'exclama un homme heureux.

- Il nous faut pénétrer les portes ! Une fois réussi, nous leur montreront à ces sans cœur que nous voulons être sauvé !!

Un sourire se dessina sur le visage de l'elfe qui eut soudainement une idée en tête et comptait bien la réalisé.

Au même moment, au château, les Jarls se trouvaient regrouper dans l'un des grands salon échangeant tous ensemble sur la situation espérant que les viking ne perde pas de temps pour les rejoindre. Pour eux, il fallait écouter l'elfe, sans même s'en rendre compte immédiatement, ils désiraient leur avis en connaissant à présent leur existence. Ce n'était pas négatif d'avoir découvert leur survie, c'était un bon présage, ils étaient plus nombreux pour affronter leur ennemi.

Last ElfWhere stories live. Discover now