Chapitre 19

35 5 0
                                    

Le regard perdu sur le sol, son souffle irrégulier et son manque de réaction inquiétait tout le monde qui essayait tant bien que mal de le faire parler. Galgus, lui l'avait observer plusieurs minutes en se disant que le garçon devant lui, ressemblait à celui de leur première rencontre, il venait de vivre quelques choses de difficile.

Sans gêne il bouscula le directeur qui ne sembla pas apprécier puis attrapa un bras du jeune venant le passer derrière sa tête.

- Il lui faut du repos.

Un coup de tête vers Jungkook, et Taehyung, ceux-ci les suivirent de prêt alors que les autres ne pouvait attendre de savoir ce qui venait d'arriver mais savait pertinemment qu'il ne fallait pas intervenir une fois que le nain était engagé alors ils durent simplement attendre.

Cette situation dura un jour laissant le garçon se reposer mais surtout se remettre de ce qu'il venait de vivre, seul, pour la première fois devant ces monstres mais en plus de ça devant leur plus grand ennemi. Pour Jimin qui n'avait jamais réellement pu le vivre, pouvait à présent dire qu'il avait certes pas combattu, mais aperçu le décors qui l'attendait pour plus tard.

Celui-ci à son réveil avait été silencieux puis peu à peu dévoilé ce qu'il avait vécu en ce lapse de temps, tous s'inquiétèrent immédiatement. L'ennemi avait réussi à trouver un moyen de prendre contact avec le jeune et en plus de cela, semblait utiliser de nouvelle méthode comparer à celle d'avant. 

Il avait gagner en puissance.

Et malheureusement, alors que l'elfe était en danger, les meilleurs combattant devait se rendre à la guerre rapidement. En quelques jours, l'académie se fit discrète, à chaque fois c'était la même ambiance, et personne ne pouvait la changer, après tout, se rendre sur le champs de bataille n'était pas à prendre à la légère.

- J'ai entendu une rumeur sur le roi, comme quoi il serait souffrant depuis quelques temps. 

Jimin qui marchait dans les couloirs s'arrêta en entendu des élèves discuter, cependant ceux-ci avait arrêter de parler en constatant un chevalier passer se dispersant ensuite.

Le roi serait souffrant ? Se dit Jimin.

Mais il n'y prêta pas plus attention se disant que pour le moment il ne devait que se concentré sur l'essentiel, c'est à dire, obtenir les résultats de son entraînement suivit par les inspecteurs. Pour cela il devait se rendre dans le bureau du directeur afin que celui-ci lui annonce la grande nouvelle, enfin, s'il était prit.

Sans prendre plus de temps, il y arriva entrant après avoir frappé puis attendit debout face au bureau devant lui dont le propriétaire l'attendait d'un air angoissé.

- Bonjour Monsieur, je viens pour mes résultats.

- Bonjour... Je les ai bien eu.

- Que se passe-t-il ?

Mettant du temps à répondre, il attendit quelques instants avant de finalement dire.

- Félicitation, tu pourras passer l'examen afin de devenir un maître épéiste en premier temps !

- Vraiment ?!! Merci beaucoup !!

Jimin n'en revenait pas, il allait pouvoir accéder à se titre bien plus tôt que prévu grâce à Galgus. Sa joie se fit ressentir dans le bureau, cependant, elle diminua en constatant que ce n'était pas la seule nouvelle à annoncer. Il avait l'impression qu'il y avait constamment une mauvaise nouvelle ou quelques choses d'angoissant à chaque fois.

- Cette année le lieu d'examen à été changer... Les élèves de l'académie ne se fera pas ici comme les précédentes fois, mais... A la capitale. 

Last ElfМесто, где живут истории. Откройте их для себя