Chapitre 10

50 9 0
                                    

Le directeur se tenait la tête entre les mains alors que ses bras tenait sur la table, celui-ci venait d'écouter attentivement le contenu de la lettre et à présent comprenait pourquoi est-ce que le Roi paressait si suspect. Tant dis que le Nain à leur côté avait serrer les poings et la mâchoire tout le long sans bouger ni parler une seule fois, comme s'il se canalisait afin de ne pas égorgé le Roi sur le champs.

- Cela prend un tout autre tournant. Nous devons en informer les espèces d'Anod au plus vite avant que nous ne nous faisions tous attaquer.

Aucun ne répondit au directeur qui soupira en prenant en compte qu'ils se trouvaient déjà en guerre et donc cela amplifiait celle-ci.

- Pourquoi les avoir aider pour maintenant les affronter...?

Il continua de se poser mille et une question en essayant de comprendre mais finalement tout ce qu'il pouvait constater c'était que les nordiques n'était plus des personnes de confiance alors qu'il y en avait partout à présent. 

- Et maintenant vous souhaitez rendre visite au Vikings... Certes il y a le père de Jungkook mais cela reste très risquer de se rendre dans un lieu comme le leur, se sont des sauvages imprévisible.

- Je ne vous permet pas de les traités de cette manière Monsieur.

Ignorant la remarque du noiraud , il se leva pendant que Jimin lisait l'arbre généalogique doucement afin de ne pas louper son prénom parmi tout ceux présent. Mais ce fut finalement bien plus rapide en remarquant qu'a une case, le designe était différent des autres, il y avait bien la sienne mais lui avait un portrait le représentant comparer aux autres qui n'avaient rien. Son regard alla légèrement plus haut constatant bien vite la relation de sa famille et celle Royale.

- Je suis le cousin du prince Taehyung... Donc... J'ai du sang royale en moi...?

Il n'avait pu retenir cette phrase, c'était bien trop fort de lire ça pour lui-même.

- Que viens-tu de dire Jimin ? Intervint soudainement Galgus en le regardant fixement.

- Je-Je suis le neveu du Roi Elfique, fils de son frère... 

Le nain cligna des yeux et ne put retenir une action qui mit mal à l'aise l'elfe, il se mit à genoux devant lui en comprenant pourquoi est-ce que ce jeune garçon était si spécial. Puis il se releva en encrant son regard dans le sien.

- Il faut que tu rencontres notre chef nain, il est important de le faire.

Jimin se sentit davantage gêné de la situation n'en croyant pas lui-même de cette révélation mais comprit pourquoi il faisait partit des personnes qu'ils souhaitaient sauvé.

- Pourquoi ?

- Une fois sur place tu comprendras pourquoi. Nous irons demain afin qu'ils soient au courant de la situation le plus rapidement possible.

Finalement il acquiesça, après tout si Galgus le disait c'était qu'il y avait forcément une bonne excuse venant de lui. Dons le lendemain cela se fit, Jimin se trouvait aux côtés de ces deux coéquipiers habituel mais aussi d'autre maître utilisant des chevaux ne pouvant s'y rendre par magie dans le lieu des nains. Ils avaient quelques jours devant eux avant de pouvoirs atteindre la destination en espérant que rien ne leur arrivera en route. En plus du long chemin, il avait pour obligation de porter une cape afin de cacher ses oreilles pour éviter d'être vu par n'importe qui.

Sur le dos de son cheval, Jimin faisait la moue ayant voulu chevauché un dragon pour faire le voyage mais avait été formellement refusé par le directeur et les maîtres donc devait ce contenté d'un simple cheval. A sa grande surprise aucun dragon ne les avaient suivit le laissant perplexe sachant que certains comme Galgus avait pour habitude de battre sur leur dos et non au sol. Sur ses pensées une once de jalousie monta voulant avoir son propre dragon, celui qui se trouvait toujours dans l'écurie ne pouvait être approché par lui par simple précaution ne sachant pas pourquoi est-ce qu'il était soudainement apparut malgré leur disparition de plusieurs années.

Last ElfWhere stories live. Discover now