Chapitre 12

52 12 1
                                    

Le groupe attendait devant la tempête, Galgus avait du retourner en arrière pour découvrir ou est-ce qu'ils se trouvaient mais malheureusement personne n'était présent et la tempête ne semblait pas vouloir s'arrêter d'aussitôt... Tout le monde se sentait angoisser, le dernier Elfe avait probablement perdu la vie car personne n'avait sut le retenir de monter sur un dragon inconnu. C'était de leur faute.

- Monsieur, la nuit va tomber nous devrions-

- Installer le camp, nous allons attendre sur cette petite île ce soir. Coupa Galgus ne pouvant croire qu'il avait faillit à sa mission.

Exécutant l'ordre du nain, tous s'activait à préparer le camps pour la longue nuit devant eux. Jimin ne pouvait être mort.

Plus loin, la tempête avait cesser prouvant qu'elle n'était pas au centre comme l'avait penser l'elfe, cependant celui-ci n'avait encore pu le voir car après sa chute accompagné par Jungkook, les deux avaient la grande chance d'avoir été mener jusqu'au large les sauvant de la noyade. Peu après, des pas s'approchaient de lui le réveillant doucement crachant violemment de l'eau expulsant le surplus.

- JIMIN ! Comment vas-tu ?? Nous avons accoster sur une île !

Jungkook heureux de voir que le blond était vivant lui offrit une étreinte se sentant en sécurité. Le garçon lui le regarda donnant un doux sourire démontrant qu'il était aussi heureux de le voir.

- Nous avons réussit...! 

Puis les deux garçons se levèrent allant chercher des êtres vivant espérant qu'ils étaient tout de même au bon endroit. Pour se rassurer, ils avaient poser leur main sur leur épée au cas si quelqu'un de malveillant ne se présentait mais rapidement, toute penser de vie sur cette île s'envolait. A peine remonter la côte qui donnait sur la plage, qu'une grande prairie se présentait à eux, mais aucune forme de vie n'était là.

Pour eux, se fut un choque, tout ça, pour finalement rien trouvé ?

Non, ils ne pouvaient y croire il devait forcément avoir de la vie sinon le dragon ne les auraient pas mener ici.

- Nous allons continuer, je suis sur que c'est proche. Essaya de s'encourager Jimin.

C'est ainsi que leur chemin continua ne pouvant abandonner ainsi leur quête ou ils donnaient toute leur force. Et alors qu'ils marchaient, Jimin aperçu une rivière qui semblait avoir un puissant courant attirant son attention, c'était suspect, il n'y avait aucun vent ni changement de hauteur qui pouvait provoqué un tel courant. D'un pas décidé, il s'y rendis constatant qu'elle allait jusqu'à une sorte de chute d'eau, son cœur battit rapidement, ils étaient la.

Se tournant vers Jungkook qui lui aussi venant de remarquer, il attrapa sa main se mettant à courir jusqu'au bout se mettant vers le bord une fois arriver.

Et avec stupéfaction, devant eux, se trouvait une grande ville qui prenait bien plus d'ampleur que tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Comparer aux autres récemment visité, celle-ci paraissait moins luxueuse et plus sauvage mais cela faisait son charme.

- On y ait arriver...

Les deux garçons se donnèrent un sourire puis essaya de trouver une descente moins dangereuse que la chute d'eau passant vers quelques petits ruisseaux qui semblait rejoindre la rivière. Puis après une longue distance parcouru, des marches de pierre se trouvait devant eux comme si qu'elles étaient ici pour leur venu, donc ils les empruntèrent constatant que des personnes au loin les avaient aperçu se mettant à courir comparer à d'autre qui ne bougeait pas attendant simplement.

- Mettons nos capuches, on ne connait pas leur possible réaction en nous voyant. Suggéra Jungkook.

Une fois au sol, leur marche se fit hésitante en constatant qu'énormément de personne se trouvait devant eux, d'un style particulier vêtu de peau d'animaux et de cuivre, des tatouages sur certain visage ou corps alors que chaque détails sur eux ne semblait que différent d'eux.

Last ElfWhere stories live. Discover now