Chapitre 17

32 7 0
                                    

Les jours passaient, Jimin se trouvait alité souffrant de douleur dans le corps comme si qu'un changement s'y préparait. Il avait souhaité que personne ne lui rende visite mise à part ces deux fidèles compagnon qui le surveillait jour et nuit au cas si une attaque ne venait se produire. Ils n'étaient pas en sécurité. Le roi avait beau eut s'excuser encore et encore, jamais il n'avait obtenu de réponse et encore moins ces propres parents qui se sentaient bien plus désolé que quiconque tant dis que le principal concerné de l'attaque se trouvait toujours endormis. 

Les elfes ne se contrôlaient plus une fois que de la drogue se trouvait dans leur corps.

- Nous allons devoir partir rapidement, nous ne pouvons plus nous fier à qui que se soit. Exprima Galgus.

- Ici, seulement Taehyung à souhaiter m'aider. Je l'ai vu, l'un de nos cousins l'a retenu contre son gré. Si nous partons je souhaiterais le prendre à nos côtés pour qu'il puisse devenir plus fort mais surtout celui qu'il est réellement. 

Hochant la tête, tous se dirent que le pauvre garçon ne pouvait rester subir toute cette injustice ici. Mais pour cela, Taehyung allait devoir laisser son titre de prince héritier. Puis sur ses pensées la, la conversation changea devenant bien plus attrayante pour les trois.

- Le peuple ne parle que de toi et de ce dont tu as créer, Jimin tu as vraiment cette force divine qu'eux avait perdu... En sachant que tu es le seul avec le roi et qu'en plus de ça tu as vaincu ton cousin, pour eux tu seras le futur Roi des Elfes mais aussi d'Anod !! Tu te rend compte tout ce que sa voudrait dire ?! S'empressa Jungkook tout en s'asseyant sur le lit du malade.

Il leva les yeux aux ciel.

- Je ne suis en aucun cas intéresser par le trône, pour moi ce genre de place n'est que subir. Mon objectif est de devenir maître dragon et battre Del, rien de plus après je ferais ma vie mais sans trône.

Le noiraud fit la moue tout en chuchotant, pas drôle. Pendant ce temps, Galgus les écoutaient d'une oreille observant ce qu'il se passait dehors ayant un mauvais ressentir sur la situation, s'ils s'éternisait, ils penseraient vraiment que Jimin les aiderait EUX non pas, tous comme prévu. Le nain avait conscience que celui-ci ne changerait pas d'avis, mais le peuple était tout autre chose cherchant chaque occasion pour trouver une personne qui fera le mauvais travail pour eux. Depuis son arriver, il s'efforçait de garder son sang froid, mais il les sentait ramollit depuis la tragédie comme s'il avait abandonner toute idée de battre alors qu'avant ils étaient au sommet de tous. Ou était-ce seulement maintenant qu'il se rendait compte de leur vrai nature ? Un regard en coin et il observa les deux garçons qu'il s'occupait, Jungkook depuis son arriver à l'académie, il s'était douter que celui-ci aurait été le souffre douleur par sa différence d'espèce et avait donc mit en oeuvre tout ce qu'il pouvait pour prendre soin de lui tout en le renforçant dans l'ombre. Après tout, lui même connaissait le rejet et l'abandon, ayant quitter son peuple assez tôt pour découvrir le monde, tous n'était pas enthousiasme à l'idée de voir un nain dit grognon dans les stéréotypes débarquer chez eux. 

Puis vint Jimin, son protéger, ce garçon qui pour lui n'était qu'un petit elfe frêle perdu et sans famille, était devenu fort. Pourtant au départ Galgus n'aurait jamais penser à une tel évolution et aurait espérer que celui-ci se cache du monde étant de le dernier de son espèce, jusqu'à aujourd'hui. Ceci dit, pour le nain, Jimin était celui qui représentait le mieux ce qu'était un elfe, puissance, bravoure, beauté, il était excellent et était donc fière d'être son mentor.

Il était fière du chemin de ces deux garçons.

- Pourquoi il nous regarde comme ça ? Demande Jungkook inquiet.

- Peut-être qu'il dort ?

Grommelant dans sa barbe, il se tourna face à la porte qui quelques secondes après se trouvait quelqu'un derrière.

Last ElfDove le storie prendono vita. Scoprilo ora