Chapitre 3

94 14 1
                                    

Plusieurs minutes étaient passer, la pièce était bruyante par toute ces personnes qui parlaient sur le supposé elfe. Tant dis que celui-ci, n'osait pas parler perdu sur la situation, donc pour le moment il se contentait d'attendre pour ensuite fuir cet endroit ne sachant pas ce qu'ils feront de lui.

- Que fais le directeur, on nous laisse avec un imposteur !

Les dit maîtres n'arrêtaient pas de débattre sur ce garçon, mais l'un d'eux, celui qui avait déjà essayer de parler avec Jimin préférait simplement observer le jeune le jugeant de la tête aux pieds en commençant à changer d'avis petit à petit.

- Où vis-tu ?

Plus personne ne parla, regardant juste celui à qui était adresser cette question.

- D'une ferme, vers les côtes de l'ouest.

- De l'ouest ? Mh, que ferais une ferme dans un endroit pareil...

Le blond fronça les sourcils, la ferme dont il prenait soin était sur de très bonne terre.

- De quel droit dites-vous ça ? Les terres, je m'en occupe constamment, l'herbe est si bien entretenu qu'elle est verte éclatante !

- Verte ? Petit, je pense que tu es tombé. Les terres de l'ouest sont brûlé et inhabitable depuis la guerre.

- La... La guerre...?

Alors qu'il venait d'entendre ce mot, une personne pénétra dans la salle faisant comprendre directement que c'était le directeur. Les dit maître ne prirent pas la peine de le salué voulant simplement connaître la personne qui se trouvait dans l'académie.

- Bien, toi. Viens me voir.

Jimin comprit que l'homme lui parlait à lui, il eut une hésitation avant de se lever et se mettre devant le directeur qui était bien plus grand que lui et ne semblait pas si spécial à vu d'œil. Celui-ci prit soudainement son poigné d'une fermeté impressionnante avant de fermé les yeux en fronçant les sourcils pendant que le blond lui se disait que le directeur avait une forte carrure comme ces personnes qui était des maîtres sans qu'il ne sache de quoi.

Puis soudainement, il lâcha son poignet, comme s'il s'en voulait de lui avoir fait mal. La douleur que le blond ressentait sur sa peau fit baisser ses oreilles instinctivement ce qui choqua le blond qui se redécouvrait.

- Vous... Où avez-vous vécu pendant ces dernières années ?

- Je viens juste de leur dire, je viens-

- D'une autre terre... Ecoutez moi tous attentivement... Nous avons devant nous le dernier elfe de notre monde ! Il a vécu sur un autre monde pendant tout ce temps sans connaître ses racines !

- Qu-quoi mais-

Il ne pouvait parler, tout le monde s'était mit à parler, fort perdu. Mais Jimin aussi l'était.

- MAIS TAISEZ-VOUS !! Vous me prenez pour quoi au juste ?! Je suis juste dans un rêve, je n'ai jamais eu ses oreilles de toute ma vie, je ne suis pas ce que vous pensez alors laissez moi partir et retrouver ma vie !

Personne ne releva entièrement ce qu'il venait de dire, car pour eux tout ce qu'ils devaient retenir de la situation était qu'en réalité il existait toujours un elfe de vivant et n'était donc pas tué comme tous les autres. Pendant que Jimin essayait de relativisé, le directeur poursuivie.

- Nous n'allons pas le laisser dans la nature, si l'ennemi tombe sur lui nous aurons de gros ennuie.

- Vous suggérez donc que nous le gardions enfermer comme une gentille petite princesse ? Se moqua un des hommes dans la salle.

Last ElfWhere stories live. Discover now