Chapitre 22

25 5 0
                                    

- Très bien, j'ai d'autres choses à faire. Bon courage. 

Sans attendre, Jimin sortit du bureau se disant qu'il n'était tomber que sur une personne qui voulait obtenir de l'attention auprès des autres. Les gardiens elfiques se trouvait aux côtés de l'ancien roi actuellement et en plus de ça, ce n'était pas un elfe, habituellement il aurait écouter mais pour le moment il allait se concentrer sur son passage de grade.

Le surprenant, il ne se fit pas retenir, et bien heureusement car ça aurait été bien lourd et long. C'est donc ainsi qu'il laissa ce garçon derrière lui, ce qu'il ne savait pas, prochainement, les deux allaient se retrouver.

Quelques heures après, le groupe était enfin réuni et se trouvait devant des mannequins dans une grande cours extérieur, aujourd'hui ce n'était qu'un simple échauffement afin de se perfectionner pour le jour suivant. La moitié se sentait prêt tant dis que d'autre plus hésitant à ce sujet ne pouvait dire qu'ils réussiront le prochain jour.

Chacun face à un mannequin, ils commençaient donc à s'entraîner sans être guider par les plus vieux qui se trouvait aux alentours, non pas seulement pour voir leur autonomies mais aussi pour leur sécurité. Cependant, Galgus, lui avait la mâchoire serrer et observait le jeune elfe, celui-ci ne travaillait pas comme d'habitude et semblait tourmenter, s'il agissait ainsi le lendemain, jamais il ne pourrait obtenir de nouveau grade.

- Bon sang il disparait et ne sait plus manier une épée.

C'était frustrant pour lui qui connaissait les capacités du blond, malheureusement il ne pouvait rien faire de plus et devait en plus de cela supporter le regard malveillant du Roi sur son protéger.

Celui-ci avait décidé de rejoindre les entraînements pour observer ces jeunes guerriers qui devront aller au front dès qu'ils le pouvaient, pour lui, ce n'était que de simple pion devant se tuer à la tâche pour lui, non son royaume.

Alors qu'il continuait de les observer, l'un d'eux se tourna vers lui laissant un regard si sombre que même un Roi ne pouvait supporter, c'était sans aucune bienveillance et si soudain qu'il ne sut quoi faire. Après tout, devant lui était le dernier elfe auquel le peuple portait de l'importance. Le nain plus loin ne manquait pas une seconde cet échange qui ne dura seulement quelques instants, les sourcils froncé, il comptait s'avancer afin de montrer sa présence mais le Roi se mit soudainement à tousser. Une toux qu'il ne put contenir, devenant peu à peu rouge jusqu'à viré au violet. Autour les gardes se précipitèrent vers lui essayant de le faire boire de l'eau ne pouvant l'aider dans cette situation.

- Ramenez le Roi dans ces appartements et appeler le médecin !! Hurla l'un de ces fidèles conseiller.

Les gardes s'exécutèrent immédiatement malgré que le Roi ne pouvait arrêter sa toux qui ne semblait pas si banale que ça alors que ceux présent repensèrent aux poisons de la veille.

- Donc il se ferait empoisonné depuis un moment...? 

Jimin hocha la tête à Jungkook, lui aussi s'en était douter mais voulait être sur de ne pas être le seul à cette possibilité.

- Je ne pense pas que se soit récent, à l'académie ils parlaient souvent de son état de santé qui se dégradait d'année en année mais je ne pensais pas que ça l'était autant... 

Le noiraud tourna la tête vers Jimin qui ne disait rien et fut étonné de le voir regarder l'homme qui ordonnait aux autres de se dépêcher de mener le Roi à l'intérieur puis soupira en répondant.

- Je pense la même chose que toi... Je peux te demander un service s'il te plaît ? Il approuva. Tu peux distraire Galgus pour quelques heures après l'entraînement ?  

Last ElfWhere stories live. Discover now