Chapitre 13

59 14 2
                                    

- Tu ne comptes tout de même pas repartir !? Tu viens seulement de nous retrouver.

- Père, j'ai prêter serment envers Jimin. Mon destin est à présent lié envers lui, nous combattons l'ennemi afin de libérer Anod. Si vous ne souhaitez pas nous aider qu'il en soit ainsi, mais mon devoir est aux côtés de cet Elfe.

Son père finit par le prendre dans ses bras se rendant compte qu'il ne connaissait vraiment pas ce nouveau garçon qui se présentait devant lui mais espérait pouvoir en savoir d'avantage à l'avenir.

Donc les deux parents dirent au revoir à leur fils unique puis à son compagnon.

Jimin lui n'avait que très peu discuter depuis le matin, à présent s'il découvrait une vérité, se sera auprès de sa famille, à l'arbre sacré. Il remercia tout de même les vikings qui les avaient accueillis puis monta sur le dos du dragon accompagner par un noiraud triste de saluer ses parents mais connaissait son devoir et le respecterais jusqu'à la mort.

- Nous pouvons y aller.

' Très bien ! '

Les trois qui étaient arriver ensemble reprirent le cours de route mais cette fois là tempête accepta leur départ comme si qu'elle avait accepter leur présence à présent les laissant en un temps record rejoindre l'autre côté occuper par les maîtres dragons qui se levèrent immédiatement.

- ILS SONT LÀ !!! Hurla l'un d'entre eux.

Tous se tournèrent en même temps voulant vérifié de leur propre yeux si cela était bien réel, seul un d'entre eux était au courant du retour des deux garçons mais n'avait prévenu le restant du groupe afin d'en être certain. Et bien heureusement pour lui, cela l'était.

Le groupe laissa de la place pour que le dragon puisse se poser puis les deux descendirent à l'unissons allant directement vers Galgus qui lui prit le temps de vérifié l'état de Jimin mais aussi de Jungkook l'un de ses chevaliers de valeurs. Et c'est seulement après cela que les jeunes garçons lui expliquèrent ce qu'ils avaient pu découvrir mais aussi le système de la tempête qui rendit tout le monde bouche bée ne sachant comment est-ce que des simples vikings auraient pu installer un tel système pour des êtres dépourvue de magie.

- Donc à présent nous allons devoir nous rendre à cet arbre sacré dont une fois de plus nous devrons faire confiance à ce dragon pour nous y mener.

- Je pense qu'il serait préférable de ne pas s'y rendre tout ensemble, seulement nous trois, prendre d'autre personne dont nous ne savons s'ils sauront tenir une telle promesse est bien trop risquer. Exigea Jimin en donnant un sourire aux autres qui comprenait la raison. Et faire confiance en mon dragon n'est en aucun cas un problème, je peux parler avec lui, nous avons créer le lien sans même le vouloir avant d'atterrir chez les vikings.

N'en revenant pas, le nain ne sut quoi dire le fixant seulement avant de le félicité pour cet acte car cela prouvait qu'il avait passer un cape. Cependant, aux oreilles de l'elfe cela sonna faux alors qu'il était sincère.

- Qu'est-ce que tu as petit ? On dirait que tu n'es pas heureux, tu vas pouvoir revoir ta famille et ton espèce à qui l'ont pensait être décéder !

Le concerné baissa le regard et bizarrement, Galgus sembla comprendre ce qui arrivait en lui et décida donc d'ordonner à tout le monde de lever le camps pour parler avec le jeune. Puis prit une chaise afin de s'installer tant dis que l'elfe préféra rester debout tout en étant dans ses pensées bien trop ravageuse mais finit par dire.

- Maintenant que j'ai découvert qu'ils sont en sécurité je suis heureux mais en même temps je ne peux m'empêcher de penser que j'aurais moi aussi put être mener avec eux, pourquoi ai-je du tout subir seul pendant que eux vivait paisiblement dans cet arbre sacré ? Je reviens donc à me demander si se sera moi qui aidera le monde d'Anod à s'en sortir ou si je n'ai été qu'un simple pion pour vous menez à eux...

Last ElfWhere stories live. Discover now