PARTIE QUARANTE-QUATRE

478 40 5
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

BONNE LECTURE MES AMOURS ❤️

    POINT DE VUE EXTÉRIEUR

Une semaine s'est écoulé maintenant,et le plan de cette diabolique femme est a 100% elle a visée le moment opportun, pour passer à l'acte,et le gars qu'il a payé pour faire son sale boulot c'est un collègue de travail de Hafssatou ,qui a reçu d'avoir accès au téléphone du DG ,et a envoyé les messages vocaux et une vidéo obscène,et l'a supprimer par la suite pour ne pas éveiller des soupçons.Elhadj Zaïnoul est en Australie pour une réunion mensuelle depuis une semaine maintenant,et  compte rentrer le dimanche qui est dans 4 jours, avant de quitter en Guinée,il y avait eu une petite altercation entre Hafssatou et lui, à cause de quelques changements qu'elle a eu boulot,il est tellement jaloux, malgré que cette dernière ne cesse de lui juré fidélité. Elhadj Zaïnoul était assis au Salon avec son homonyme le fils d'Al-Alim et Marianne,il jouait lorsque son téléphone émet une notification c'était sur WhatsApp,et le message était sur le numéro du DG qu'il avait enregistré,sous l'anonymat
" LE DG DE L'HABITAT". Et dès qu'il a ouvert il est tombé sur une vidéo qui a presque chamboulé son monde,il se disait que c'était faux,sa femme ne peut pas se permettre de lui faire celà,et quelques minutes après un message est venu.

✉️ LE MESSAGE ✉️: Comme tu n'arrives pas a prendre soin de ta femme,moi je le ferai à ta place, Voilà ce qu'on vient de faire,et je t'informe que tu es vraiment chanceux,car cette fille est sacrément bonne, visionne bien la vidéo, elle vient tout juste de rentrer à la maison......... .......

Lui qui voulait passer un peu de temps avec son pote ,il réserva un billet d'avion ce soir même direction le paradis 🇬🇳,sans informé qui que ce soit ................. Après plusieurs heures de vols,il rentre chez lui, trouvant sa femme un peu souffrante,sans l'accorder le moindre regard,et c'est dirigé vers les toilettes, prendre sa douche, prié avant de revenir dans la chambre, fixant cette dernière avec dégoût.

HAFSSATOU : Mais qu'as-tu a me fixer de la sorte , D'abord tu rentre d'un voyage sans prévenir.

ELHADJ ZAÏNOUL : Hafssatou Sidibé, Qu'est ce qui te manque dans cette maison ?

HAFSSATOU : Rien.

ELHADJ ZAÏNOUL : Est-ce que je n'arrive pas à te satisfaire sexuellement ?

HAFSSATOU : Mais c'est quelle question ça encore,tu me satisfait sur tout les plans.

ELHADJ ZAÏNOUL : Regarde ce numéro,il est à qui ?

HAFSSATOU : C'est Celui de mon DG.

ELHADJ ZAÏNOUL : Avec tant de facilité,tu arrives a reconnaître ce numéro,tu es rentrée a quelle heure Hier du boulot ?

HAFSSATOU : 22h ,car on était allée pour la vente d'un terrain...........

Et bimmmmmm il venait de gifler sa femme .

ELHADJ ZAÏNOUL : Comment as-tu oser me mentir si ouvertement,en me regardant dans les yeux,tu es honte pour moi Hafssatou Sidibé ,tu es une honte pour moi, pourtant maman m'avait mis en garde , à maintes reprises mais je n'est écouter aucune de ces paroles, demain dès la première lueur du jour tu rentre chez ta tante et tu laisses mes enfants ici.

HAFSSATOU : Je ne vais pas me justifier,car ça serait de te donner de la valeur, demain c'est loin je vais appeler mon cousin de venir me chercher............... Et c'est ce qu'elle fait,une heure après il était 00h , Seyd l'envoi un SMS qu'il est dehors. Elle avait ranger ces affaires dans deux valises et un petit sac avant de quitter les lieux, Oumou Khaiïry, dormais déjà de même que Rayanatou et les enfants aussi. Lorsque Seyd l'a vue avec ces valises il s'est précipité vers elle.

UN MARIAGE POLYGAME Where stories live. Discover now