PARTIE VINGT-SIX

545 67 35
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

BONNE LECTURE MES AMOURS ❤️

Les gens de ma communauté allez-y jeté un coup d'œil sur l'œuvre de DiarietouDiakit C'est une vraie pépite wallah je vous le suggère,les filles, surtout n'oubliez pas de vous abonner aussi s'il vous plaît 😔😔😔😔.

   POINT DE VUE EXTÉRIEUR

Aujourd'hui Elhadj Zaïnoul est de tour chez Hafssatou,sur le chemin il lui a acheté beaucoup de chocolats et de yaourt ,comme elle les aime ,il est 16h lorsqu'ils décide de passer à la maison familiale d'abord,il n'y a pas eu beaucoup de travail au bureau. Après la prière de 16h ,il s'est diriger vers ces appartements où elle trouva sa femme entrain de déguster les chocolats qu'il vient de ramener.

ELHADJ ZAÏNOUL : Pourquoi tu les a pris sans mon autorisation, ils ne sont pas à toi.

OUMOU KHAIÏRY : 😋😋😋😋. Bon que voulais tu me dire ?

ELHADJ ZAÏNOUL : Chérie,je tiens toujours,si tu veux faire quoi que ce soit, au lieu de rester tout le temps à la maison sans rien faire .

OUMOU KHAIÏRY : Avec mon état je ne peux pas le faire, même après l'accouchement ,car j'aurais maintenant quelqu'un qui prendre soin ,toi tu travailles pour nous, ça me suffit largement.

ELHADJ ZAÏNOUL : Mais je ne serai toujours pas là pour toi Oumou Khaiïry, même si c'est une boutique, de prêt à porter.

OUMOU KHAIÏRY : 😀😀😀😀, Tu veux que le voisinage se moquent de moi,en disant que la femme du grand Elhadj Zaïnoul Ly est une boutiquière ? Non je ne le ferai pas, une si belle femme comme moi , ne doit pas être trop chargée,je préfère restée dans cette maison est le débat est clos.

ELHADJ ZAÏNOUL : Comme tu le dis d'accord,je prie Allah que le temps ne me donne pas raison.

OUMOU KHAIÏRY se disait dans sa tête : Si cet homme pense qu'une belle femme comme moi doit souffrir alors que c'est son droit de prendre soin de moi et de ma famille ,il se fourre les doigts dans l'oeil.

<<Entre vous et moi où avez-vous vue c'est écrit qu'un homme qu'il soit riche ou pauvre doit prendre soin de sa belle famille ? Note de l'auteure>>

OUMOU KHAIÏRY : Elhadj Zaïnoul, c'est toi qui a autorisé à ta femme et sa bande d'amies a nous insulter maman et moi?

ELHADJ ZAÏNOUL : D'où sors-tu celà ? Et où les avez-vous rencontré ?

OUMOU KHAIÏRY : Figures toi,que ta femme se pavanait avec ces amies dans la nature,et elle était habillée n'importe comment,sa copine a failli me faire tomber tout en sachant que je suis enceinte,en disant que c'est à son amie de te donner le premier enfant, heureusement que j'étais avec Maman, sinon seul Dieu sais ce qui adviendra..... C'est en ce moment que Maman Aïssatou est entré dans la chambre.

MAMAN AÏSSATOU : Elle a parfaitement raison,elles nous ont insulté de tout les noms d'oiseaux.

ELHADJ ZAÏNOUL : OK j'arrive je ne vais pas laisser celà impuni........ Il est sorti de la maison avec un visage furax trouvant son père au salon, dès que ce dernier aperçu son fils,il lui demande ce qui n'allait pas,mais il continua son chemin jusqu'à sa demeure, où il trouva, Hafssatou qui massait la tête de sa petite sœur, dès qu'elles ont vue le visage de ce dernier,elles ont compris que quelques choses n'allait pas.

RAYANATOU : Mon frère que se passe-t-il ?

ELHADJ ZAÏNOUL : Rayanatou, laisse-nous,va dans ta chambre.

UN MARIAGE POLYGAME Where stories live. Discover now