PARTIE CINQ

834 64 2
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

BONNE LECTURE MES AMOURS ❤️

     DANS LA PEAU DE HAFSSA.    

Heureuse ,je le suis je venais d'obtenir mon stage,et Bilguissou m'a fait part qu'elle a eu aussi un stage, elle et moi n'avons pas fait le même département, à l'université, elle a fait la sociologie, plus précisément développement communautaire comme concentration,après le coup de fil avec ma Copa , j'ai remis le téléphone dans mon sac, avant d'emprunter un taxi puis se dirigent à la maison, arrivée j'ai payé le transport, avant de rentrer dans la cour,on a pas de gardien hein , à l'intérieur j'ai trouvé toute la famille autour du déjeuner excepté mon oncle, j'ai alors lancer un salam collectif.

MOI :  Salam Alleykoum la familia.

TANTE ASSIATOU : 😀😀😀😀, la langue anglaise sur nous maintenant.

SEYD CISSÉ : Les anglophones même sont étonnés 😀😀😀😀😀

BADROUDINE : Trop nulle ton anglais là.

MOI :😶😶😶😶😶😶😶

SEYD CISSÉ : Dis-moi Hafssa comment c'était passé ton entretien ?

BADROUDINE : Elle ne l'a pas eu ,car la Voilà devant toi.

TANTE ASSIATOU : Ce n'est pas ton problème, Badroudine Cissé.

MOI :☺️☺️☺️☺️☺️☺️ Désolé de te décourager mon gros, j'ai passé l'entretien avec brio et dès la semaine prochaine je vais commencer le stage,je ne suis pas comme toi celà fait combien d'années que tu as fini les études,tu es toujours là au dépend de tes parents, même ton petit frère Seyd se débrouille maintenant, pour subvenir à ces propres besoins,,tu es notre aîné, c'est toi qui devrait nous montrer l'exemple à suivre,mais non,donc bon vent à toi, et reste dans ton coin , tout comme je le suis,dans le mien.

BADROUDINE : Sinon??????

SEYD CISSÉ : Tu verra ces griffes de lionne sur ton chemin, elle t'aurais mis en garde.

MOI: 😀😀😀😀😀 Merci mon petit mari.

TANTE ASSIATOU : Trop fière de toi,ma fille félicitations et bonne chance pour la suite, n'écoute pas cet abrutis de Badroudine.

SEYD CISSÉ : Ohhhh j'ai faillit l'oublier,Félicitations à toi ma petite femme.

MOI : Merci mon amour de mari,bon je vais me rafraîchir et je vous reviens................ Après ma douche,je suis allée prendre mon téléphone pour passer un coup de fil, pour voir comment comment est la position de cette pipelette de Bilguissou ,nous avons prévu d'aller manger au restaurant sambegou Rama de la contournante seul les vrais Kindiakas peuvent comprendre,puis nous irons faire le shopping,il me faut une nouvelle collection , avec Bilguissou nous appartenons au même rang social,pas assez riche mais nous nous contentons de ce que nous avons. Dans le centre commercial nous avons y passer des heures. À voir tout ce qu'on a acheté,vous aurez l'impression qu'on a dévaliser tout le centre , après chacun est parti de son côté................... Je vous saute jusqu'au lundi matin à 06h.

ONCLE BOUBA : Hafssatou,ma fille lève-toi c'est ton premier jour au boulot tu va être en retard.

MOI: Hummmm il fait qu'elle heure tonton ?

ONCLE BOUBA : 7h45min,tu n'a pas encore touché à tes travaux.

MOI : 😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳 Je me suis levé en trombe de mon lit.

UN MARIAGE POLYGAME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant