PARTIE NEUF

705 59 9
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

BONNE LECTURE MES AMOURS ❤️

DANS LA PEAU DE SEYD CISSÉ

Salam Alleykoum population, ici le bébé gâté de votre héroïne Seyd Cissé 20 ans, étudiants diplômés en finance,je travail déjà dans une entreprise de la place ,la dernière fois j'ai surpris la conversation de Badroudine et Hafssa,et j'ai tout enregistré, depuis que cette fille est dans cette maison,je ne jamais laver le linge, elle s'occupe de tout , même la cuisine les jours qu'elle n'aille pas au boulot, c'est elle qui s'en occupe,donc je ne vais laisser ce vaurien de mon frère, ternir la relation qu'elle a avec Papa , sa je ne lui laisserai jamais le faire InchaAllah . C'est demain la remise,et dès après la fin de la cérémonie,je dois me rendre, à Labé qui est l'une des 8 région administratives de la Guinée, pour le mariage d'un collègue, alors que moi même une petite amie j'ai pas, malgré toute ma beauté,je bouge demain à 15h, avec d'autres amis de promotion mon sac est déjà prêt . Je vais aller emballer le cadeau que j'ai eu pour elle. Maintenant parlons sérieusement de la relation avec cette perle de Bilguissou,si je vous dis que je ne l'aime pas, ça serait de vous mentir, elle occupe mes pensées,je veux quelques choses de sérieux avec elle. J'ai déjà son numéro,donc la première phase est établie,je vais passer à la seconde phase , c'est-à-dire l'écrire pour voir si elle est prête pour la remise, juste une demande de courtoisie 🤪🤪🤪🤪🤪🤪.

          CAUSERIE PAR SMS✉️✉️.         

MOI : Bonsoir la belle demoiselle ?

BILGUISSOU : Comment ça va ?

MOI : Bien et toi ma chérie ?

BILGUISSOU : C'est réciproque,mais à qui ai-je l'honneur s'il vous plaît ?

MOI : Tu as l'honneur de ton futur mari !!!!!

BILGUISSOU : Vraiment ?

MOI : Oui ma chère

BILGUISSOU : Alors cher futur mari fais-moi le plaisir de me dire ton nom et prénom, sinon ça serait mon dernier SMS de te répondre, bye bye d'avance.

MOI : 😀😀😀😀😀, OK c'est bon, c'est Seyd Cissé ça te dis quelques choses ?

BILGUISSOU : Ohhhh Seyd ça va ?

MOI : Oui ,depuis que j'ai commencé d'échanger avec toi.

BILGUISSOU : Quel beau flatteur celui-là............... Nous avons continué de papoter jusqu'à tard dans la nuit,je ne suis même pas descendu pour le dîner , j'ai prier avant d'aller au lit, pour être matinal demain.......................

Je vais vous sauter jusqu'au lendemain c'est-à-dire le jour de la remise, Hafssatou a quitté la maison dès 6h après la prière de Fadjr,pour se rendre au salon de beauté à fin qu'elle se rends belle,ahh les femmes,nous c'est a 10h que nous avons bouger direction l'université. Mais sans vous mentir il fait un monde fou ici, une fois dans l'enceinte de l'université, j'ai envoyé un message à cette folle l'informant que nous sommes là , c'est quelques minutes après que je l'aperçoit avec Bilguissou et une autre fille se dirigées vers nous.

HAFSSATOU : Hummmm mon bébé gâté comment tu me trouve?

MOI : Extrêmement belle, d'ailleurs si je n'avais pas une autre fille dans ma vie j'allais demander ta main sur le champ.

BILGUISSOU : 😍🥰😍🤩😍🥰

TANTE ASSIATOU : Tu es vraiment ravissante ma princesse.

HAFSSATOU : Merci beaucoup soyez les bienvenus,bon je vous présente Nanette Condé c'est une amie avec qui je fais le stage ensemble,et toi Nanette voici ma famille.

UN MARIAGE POLYGAME Where stories live. Discover now