PARTIE TRENTE-DEUX

553 47 9
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

BONNE LECTURE MES AMOURS ❤️

DANS LA PEAU DE HILDA SOW

Ici la princesse Hilda, plus belle que votre héroïne,je suis là pour le boulot,et en même temps récupérer mon homme Bilal Tounkara, Oumou Khaiïry, depuis qu'elle a épousé mon cousin, nous sommes devenue amie. J'ai déjà déposé mes dossiers,il ne reste que l'approbation d'Elhadj Zaïnoul maintenant pour débuter le boulot. Je suis la fille de Tante Rahima,mon père est décédé lorsque j'avais 15 ans , maintenant je suis sur le haut de mes 22 ans . En parlant de Bilal ,lui il me vois toujours comme une petite sœur ,vue que je suis la cousine de son ami,mais moi je lui vois autrement . Après le dîner j'ai décider d'aller faire une petite balade, histoire de connaître les lieux. J'avais les écouteurs brancher, lorsque j'aperçois la silhouette 👥👥👥 de Bilal en jogging il faisait le sport, je suis allé à son encontre.

MOI : Bilal mon amour comment ça va ?

BILAL TOUNKARA : Ohhh ma petite sœur d'amour , comment ça va ? Mais tu as tellement grandit.

MOI : Oui ,je t'ai aller aux USA pour le master,je suis revenue au pays.

BILAL TOUNKARA : Comment vas ton mari ?

MOI : Quel MARI ?  MOI je t'aime toujours Bilal Tounkara.

BILAL TOUNKARA : Hilda Sow,je t'aime.

MOI : Vraiment ?

BILAL TOUNKARA : Oui,mais en tant qu'une petite sœur,car je te considère comme t'elle .

MOI : Je suis amoureuse de toi,et je t'aurai coûte que coûte.

BILAL TOUNKARA : Si tu tente à m'harcéler avec ton histoire d'être amoureuse de moi, j'irai me plaindre au niveau d'Elhadj Zaïnoul ,et pour ton information, je suis amoureuse d'une fille,qui je compte doté bientôt InchaAllah,et je voulais te compter parmis mes invités , reste loin de moi,et je voudrais continuer mon sport............. Tellement que je suis en colère,je ne lui ai pas répondu, encore une fois de plus Bilal Tounkara, m'a humilier,il m'a mal parlé ,mais jamais je ne laisserai tomber son cas,et je vais faire des recherches sur cette fille dont il est amoureux.Je ne suis plus amoureuse de lui ,mais obsédée , j'ai longtemps couru derrière lui ,mais il ne fait que me rejeter. Du coup,je lui considère désormais comme un objectif que je dois atteindre coûte que coûte ,il a osé refuser mon amour, soi-disant qu'il est amoureux d'une autre , c'est ce qu'on va voir...................

      DANS LA PEAU D'ASMAOU

Enfin j'ai eu le bac haut la main, aujourd'hui avec maman ASSIATOU,et tonton Bouba,ont doit aller voir mes parents pour une dernière fois,et voir si ça va s'arranger,car le mariage est pour le vendredi, seulement le religieux qui aura lieu et après le ramadan,ont fera le civil InchaAllah. Nous sommes prêts et comme toujours c'est Seyd qui nous conduit, arrivés, ils ont voulu que je rentre en première c'est ma mère que j'ai trouver dans la cour.

MA MÈRE : Donc tu t'est décidé de venir briser mon foyer ? Ont t'a déjà oublié, pourquoi tu ne fais pas pareille ?

TANTE ASSIATOU : Où avez-vous vu une poubelle où jeter sa progéniture Mme ?

MA MÈRE : 😶😶😶😶😶😶.

MON PÈRE : Asmaou ne tais-je pas interdit d'entrée chez moi,et qui sont ces gens ?

TONTON BOUBA : Je suis son futur beau père, si vous acceptez qu'on parle comme des adultes OK,au cas contraire ont repartent,mais sachez une chose,si cette fille se marie sans votre accord et présence, sachez que vous l'avez perdu pour de bon,car la cause pour laquelle vous l'avez bannie n'est plus là, depuis plusieurs mois maintenant,le vendredi c'est son mariage religieux,on étaient là pour vous informer, pour ne pas qu'après une autre histoire ressorte derrière. Maintenant nous allons demander la route.

UN MARIAGE POLYGAME Where stories live. Discover now