PARTIE DIX

720 63 9
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

BONNE LECTURE MES AMOURS ❤️

BONUSSSSSSSSSSSSS PARCE QUE C'EST LA JOURNÉE DE LA FEMME

         👇👇👇👇👇👇👇👇

DANS LA PEAU DE HAFSSATOU

Heureuse, je le suis, honorer ma famille était l'un de mes objectifs,lire cette fierté dans leurs yeux m'a procuré une joie immense,mes parents n'ont pas pu venir,mais mon oncle et sa famille ont comblé leur absence, Seyd est parti à Labé après voir quitter à l'université. Maintenant nous sommes tous à la maison,il est 19h ,la journée était vraiment chargée, Alors que je dois assister à la soirée dansante pour clôturer la cérémonie de remise, d'habitude toutes les soirées que je vais , c'est avec Seyd et Bilguissou,mais aujourd'hui c'est avec Bilguissou, et Nanette,mon oncle m'a donné un peu d'argent pour le prix de transport et de boissons,et m'a mise en garde de ne pas trop duré là-bas,sous le prétexte que je dois me reposer, après cette longue journée. Pour bien faire le show et s'éclater entre filles,nous nous sommes habillé très sexy,mais pas extravagant ,une fois à l'intérieur de la boîte,tous les regards étaient braqués sur nous. Hummm je sentait mes ailes montées 😀😀😀😀.  Les mecs ont commencé de siffler de partout,mais ont les ignorent tous. Nous avons pris le carré VIP, comme ça je verrai toute la scène et nous avons commandé nos boissons . La journée de demain serait purement repos pour nous. Entre amis ont s'est beaucoup amusé, l'heure des au-revoir étaient là, j'ai pleuré comme une madeleine,la vie estudiantines est vraiment magnifique, cette promotion est devenue ma famille,mais que faire,il faut qu'on se séparent,car les autres doivent rejoindre leurs familles respectives .................. L'horloge venait de sonner les coups de 4h du matin , c'est en ce moment que nous avons décider de rentrer, dehors il n'y a pas de taxi,et vue que chez nous n'est pas aussi loin que sa,nous avons décider de faire le chemin à pieds. Après 15 minutes Bilguissou est déjà chez elle,puis Nanette et il ne restait que moi . Il ne me reste reste que quelques minutes de marche pour y arriver chez moi . Mais là je constate qu'il y a une présence derrière moi, j'ai alors accélérer les pas,et la personne faisait de même ,en ce moment que mes pensées ce sont dirigés vers Seyd . Ce n'était pas une seule personne mais trois, en les voyant ce sont des personnes d'intentions douteuses c'est-à-dire  des malfrats, l'un d'entre eux m'avait déjà saisi par le bras , c'est en ce moment que j'ai entendu Assalam Alleykoum Waa Rahamatoullaye, Assalam Alleykoum Waa Rahamatoullaye à la mosquée,ils venaient de finir la prière de Fadjr.

UN DES MALFRATS : Qu'elle belle créature ? Tu mise combien pour le reste de la nuit ?

MOI : Comment as-tu eu l'audace de mettre tes salles mains de violeurs sur moi, et me craché des mots odieux,et si c'était ta sœur allais tu la proposer la même chose ? Pan pan pan, c'étaient trois gifles phénoménales qu'il venait de recevoir de ma part.

UN AUTRE MALFRATS : Ohhh sale pute il ne le fallait pas.

MOI : Pan pan deux gifles pour lui aussi, c'est ta sœur la pute.

LE MÊME MALFRATS :  Ohhh fallait pas toucher à ma sœur,je vais te faire regretter tes mots,

tiens ça ,en essayant de me giflé, il a alors levé sa main pour l'exécution, c'est là qu'il a senti qu'on a retenu sa main. Je me suis retourné Ohh mon Dieu c'est un ange tombé du Ciel, oubien un djin,car ce que je vois devant moi est trop beau pour être un humain, mais j'ai constaté qu'il a un chapelet à la main , sûrement il revient de la prière.

L'HOMME : On ne vous a pas appris qu'il ne faut jamais lever la main sur une femme, surtout si elle est sans défense ?

LE MALFRAT: Heyyy oustaz tu quitte à la mosquée comme ça, rentre chez toi,et nous ont va s'occuper de cette pute comme il se doit.

UN MARIAGE POLYGAME Where stories live. Discover now