Malades

30 9 12
                                    


Dazai :

Une pile électrique ? Non. Pire qu'une pile électrique. Il court partout, crie de joie parce qu'il ne va pas à l'école et s'enfuit quand on essaie de l'attraper, pour qu'il aille se reposer. Il faudrait peut-être tester les somnifères...

Chūya :

Assez calme, il va dormir quasiment toute la journée. Attention, dans son sommeil, il risque de murmurer :

Sale maquereau... Je vais te tuer... J'suis pas un nain... J'vais te faire souffrir... Oh oui...

Petit conseil pour ne pas devenir complice d'un meurtre sur Dazai : il faut le changer d'école

Atsushi :

Un peu comme Chūya, sauf qu'il ne va pas proférer des menaces de mort dans son sommeil. Il va plutôt avoir des cauchemars ou des poussées de fièvre. Il reste toute la journée au lit

Akutagawa :

Il a l'habitude d'être malade, à cause de sa santé fragile. Il sait qu'il doit rester au lit, même si ce n'est pas de bon cœur.

Ranpo :

"J'veux des booooooooonbons !" en boucle toute la journée. Il est infatigable. Il va faire une moue irrésistible et finalement, il va les avoir ses bonbons, mais après sa sieste (qui durera 5 minutes).

Fyodor :

Il va accepter de faire sa sieste, tout en gardant caché son ordi sous les couettes, pour jouer. Étonnamment, on ne voit presque pas qu'il a un ordi sous ses couvertures...

Nikolaï :

Increvable, il fait des quiz toute la journée. Il devait faire sa sieste, finalement, il endort les autres avec ses questions farfelues, encore plus folles à cause de la fièvre.

Sigma :

"Un cookie et au lit." Une phrase simple, mais il obéit, les yeux scintillants à la vue du biscuit. Il va prendre le temps de le savourer, avant d'aller dormir (il s'endort presque immédiatement).

Yosano :

Effrayante, elle menace de mort avec ses scalpels (où les a-t-elle eus....?) quiconque qui essaie de lui donner un médicament. Résultats : elle finit les mains attachées, bâillonnée, avec ses outils loin d'elle.

Kyoka :

Elle se laisse border par sa Princesse Démoniaque, après avoir demandé plein de fois son ami, Atsushi. Au final, ça se finit en soirée pyjama, même si Atsushi ne peut pas être trop proche de Kyoka, à cause des microbes.

Maternelle Bungo | Recueil /Commandes Ouvertes/Where stories live. Discover now