chapitre quatre

63 3 17
                                    


la maturité

n'est pas à portée de main

mais la vulgarité

est à porté de main


- maturité


TW : alcool


La deuxième semaine de cours venant tout juste de se clôturer. La charge de travail commencer à légèrement augmenter pour Temari, mais rien d'alarment pour le moment. Elle avait eu un nouveau travail de groupe à effectuer, toujours avec Hinata et Choji. Alors, comme vendredi dernier, ils se retrouvèrent tous à la bibliothèque universitaire pour étudier et effectuer leur travail de groupe.

Temari était particulièrement heureuse d'être vendredi. Comme ils étaient désormais intégrés au groupe, ils avaient été invités à une soirée que le groupe faisait chez Sasuke, Sakura et leur colocataire, Naruto. Selon Sasuke, l'appartement était assez grand pour eux.

Seulement, il y avait eu quelque problème.

Gaara, Temari et Kankuro habitant à pratiquement quarante minutes de chez leurs nouveaux amis. Et pour ces derniers, ils étaient hors de question de les laisser rentrer tard la nuit. Ils avaient proposé de les ramener, mais la fratrie avait refusé, leur disant qu'ils ne voulaient pas qu'eux-mêmes rentres seuls la nuit. Alors, il avait été convenu qu'ils puissent dormir sur place. Ainsi, les douze amis se retrouveraient à dormir dans l'appartement de Sasuke, Sakura et Naruto. En contrepartie, chacun rapporterait de la nourriture et de la boisson. Gaara, Temari et Kankuro étaient chargés de prévoir le petit déjeuné, ce qui leur convenait.

Le deuxième problème était que cette soirée était en l'honneur de Ino qui fêtait ses dix-huit ans et Shikamaru qui fêtait ses dix-sept ans. Ils ne connaissaient pas vraiment Shikamaru, ni Ino d'ailleurs, et de ce fait, ils ne savaient pas ce qu'ils devaient lui offrir, et même s'ils devaient offrir un cadeau à quelqu'un qu'ils ne connaissaient que très peu. Alors, ils avaient décidé de mettre un peu d'argent dans les cadeaux commun que le groupe allait lui offrir.

Lorsqu'ils arrivèrent au lieu de la soirée, ils furent accueillis par Sakura qui les laissa entrer. Temari était abasourdi par la grandeur de leur appartement. Il était bien plus grand que celui dans lequel Temari vivait avec ses frères. Mais elle ne fit aucune remarque.

Ils suivirent Sakura jusque dans le salon. Temari vit Hinata qui était assise sur le canapé. Elle vit également d'autres personnes qu'elle n'avait encore jamais rencontré autre que sur son téléphone. Sakura fit les présentation rapidement avant de partir dans la cuisine avec le sac de course que Kankuro lui avait donné.

Gaara avait l'air totalement perdu. Il restait à côté de Temari et écoutait les gens qui venaient autour d'eux. Ils avaient déjà un peu discuté entre eux sur le groupe, mais c'était la première fois qu'ils se voyaient en vrai.

Celui qui s'intégra le plus facilement, c'était bien sur Kankuro. Il était déjà en train de discutés avec Kiba. Puis, arriva Naruto qui se chargea de prendre Gaara sous son aile. Ce dernier avait l'air à moitié terrifié, mais cela amusa Temari. Quant à elle, elle resta avec les filles qui étaient déjà toutes présentes.

Temari avait toujours un œil sur ses petits frères, veillant sur eux. Ils avaient l'air de s'en sortir.

« Vous venez de Suna si j'ai bien compris ? Vous êtes parties pour une raison particulière ? » Demanda une jeune femme brune qui s'appelait Tenten.

Amnésie Fatale ( ShikaTema - GaaLee - KankuTen)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant