chapitre deux

44 6 19
                                    


changer de vie,

c'est aussi remplacer

avec philosophie

ceux qui nous ont blessé


- amitié naissante


Lorsqu'elle se réveilla, la jeune femme eut du mal à sortir du lit. Elle avait très peu dormi. Elle avait beaucoup pensé à sa première journée de cours. Elle espérait que tout se passerait bien pour elle, mais surtout pour Gaara.

Elle finit tout de même par se lever. Gaara était déjà debout. Le connaissant, il devait être réveillé depuis bien longtemps. Elle s'approcha de lui et lui donna un baiser sur la joue.

« Tu auras dû me réveiller. » Fit-elle alors qu'elle s'asseyait péniblement à table.

Gaara lui apporta un verre de jeu d'orange et un bol de céréale.

« Je vais réveiller Kankuro, je reviens. » Dit le jeune homme avant de partir de la pièce.

Rapidement, Temari entendit Kankuro s'énerver contre Gaara pour l'avoir réveillé aussi tôt. Temari ricana avant d'entamer son petit déjeuné.

Ils durent presser Kankuro pour le doucher et prendre son petit déjeuné. Il n'avait vraiment pas l'air d'aller vite, ce qui accentua le stress de Gaara. Comme le jeune homme commençait à huit heures et que Temari et Kankuro ne voulaient pas le laisser partir seul, ils avaient décidé de l'accompagner. Mais visiblement, le brun n'avait pas l'air d'être particulièrement motivé.

Finalement, ils parvinrent à partir à l'heure. Ils arrivèrent même dix minutes avant le début du cours de Gaara. Temari rassura comme elle le pu son frère avant que ce dernier ne se décide à entrer dans l'amphithéâtre. Après ça, Temari et Kankuro se décidèrent à aller attendre à la bibliothèque universitaire. Mais ce ne fut pas long avant que chacun doive se rendre à son propre cours. Ils se séparèrent quinze minutes avant le début des cours, histoire de pouvoir rapidement trouver leurs salles.

Temari était dans un amphithéâtre. Elle avait cour d'histoire contemporaine. Tout se passa très bien pour son premier cours, mais elle ne pu s'empêcher d'envoyer des message à ses frères durant le cour. Juste pour se rassurer.


Temari : alors les cours les garçons ?

Kankuro : ça va, je ne sais pas si je trouve ça intéressant ou ridicule.

Gaara : arrêtez d'utiliser vos téléphone en cours.

Kankuro : tu es en train de faire quoi toi, du coup ?

Gaara : on a une pause de dix minutes

Temari : tu n'es pas tout seul Gaara ?

Kankuro : moi si, merci de le demander.

Gaara : non. Je suis avec un garçon de ma classe

Kankuro : putain Gaara arrive à se faire des potes et pas moi.

Gaara : ce n'est pas mon ami

Kankuro : logique tu le connais depuis cinq minutes

Temari : il est gentil au moins ?

Amnésie Fatale ( ShikaTema - GaaLee - KankuTen)Where stories live. Discover now