partie une : chapitre un

98 5 31
                                    


trois enfants,

brisés par la vie,

chacun vivant,

par la survie.


- survivre


TW : problème financier


Le plus dur pour eux avait été de se mettre d'accord. D'accord sur le passé. D'accord sur le présent. D'accord sur le futur.

Chacun avait accepté la situation. Difficilement, certes, mais l'avait accepté. Le passé était mis de côté, et le présent et le futur devaient se faire une place, comblant celle de l'avant.

Il avait fallu se mettre d'accord sur quoi faire. Maintenant qu'ils avaient tous les trois leurs diplômes de fin d'étude, ils avaient l'opportunités de faire autres choses. De continuer d'étudier, de voyager, de travailler. Mais ils furent rapidement en accord : ils étaient évidents que chacun voulait continuer ses études. C'était presque comme si cela avait été actés.

Puis, il fallait décider où ils voulaient étudier. Il y avait tellement de possibilité, mais ils étaient d'accord sur au moins une : ne pas rester à Suna. Il était hors de question pour eux de continuer d'étudier dans cette ville qui les avait tant fait souffrir.

Alors, chacun avait fait des propositions. Mais, là encore, ils parvinrent à se mettre d'accord ; C'était à Konoha qu'ils iraient poursuivre leurs études. C'était une bonne ville, avec l'une des meilleurs fac. Et, après s'être renseigné sur les appartements, ils avaient sauté le pas. Sur un coup de tête, les triplés firent leurs bagages, prirent le premier train et se retrouvèrent dans cette charmante ville.

La recherche d'un appartement n'était pas si difficile. Ils avaient trouvé un petit logement capable de les accueillir tous les trois. Il y avait un salon, une cuisine, deux chambres et une salle de bain. Le loyer était dans leur budget, alors il avait décidé de prendre celui-ci. Il était un peu éloigné de la fac, mais ce n'était pas un problème pour eux de marcher près d'une demi-heure pour s'y rendre.

Ils s'étaient installés en juillet et, rapidement, chacun avait trouvé un petit boulot pour épargner un peu d'argent et participer chacun de son côté aux achats communs. Par obligation parentale, leur père leur donnait une certaine somme par mois, mais ce n'était pas suffisant pour finir désâment les fins de mois. Ils étaient pratiquement inévitables pour eux d'avant un job d'été, non seulement pour gagner de l'argent, mais aussi passer le temps.

Néanmoins, ils passèrent certains moment ensemble comme le weekend pour visiter la ville et les alentours. Comme pour déconnecter un peu de la réalité. Cela leur avait vraiment fait beaucoup de bien.

Les vacances étaient rapidement passés. La pré-rentrée à la fac était déjà là, et c'est avec appréhension que, chacun de son côté, ils entrèrent dans la fac et se séparèrent. Enfin, ce fut surtout Temari qui se retrouva seule, loin de ses petits frère, Gaara et Kankuro.

Cette année, Temari avait décidé d'étudier l'histoire. Cette manière avait toujours été celle qu'elle préférait à l'école. Celle qu'elle appréciait apprendre. Ce qui l'intéressait particulièrement, c'était l'histoire ancienne. Elle avait hâte d'en apprendre plus sur les premiers pas de l'humanité.

Amnésie Fatale ( ShikaTema - GaaLee - KankuTen)Where stories live. Discover now