𝑰𝒏𝒕𝒓𝒐𝒔𝒑𝒆𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 || 𝕱𝖚𝖘𝖍𝖎𝖌𝖚𝖗𝖔 𝕸𝖊𝖌𝖚𝖒𝖎

59 4 0
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾  ☽༓・*˚⁺‧
≿━━━━༺❀༻━━━━

≿━━━━༺❀༻━━━━≾‧͙⁺˚*・༓☾  ☽༓・*˚⁺‧

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


≿━━━━༺❀༻━━━━≾
‧͙⁺˚*・༓☾  ☽༓・*˚⁺‧


La musique tambourinait dans les oreilles et les basses faisaient convulser les corps sur la piste de danse. Certains buvaient au bar, d'autres sur les canapés aux bords de la salle, et les plus téméraires emmenaient leurs verres avec eux pour danser, repoussant loin d'eux le risque de renverser leurs breuvages.

Y/N s'était posée contre un mur, observant tout ce monde se déchaîner. La chaleur étouffante alourdissait ses épaules et tout ce qu'elle voulait actuellement était se doucher et dormir.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait suivi ses amis. En fait si. Comme une majorité de jeunes adultes elle voulait profiter de sa jeunesse en sortant en boite. Elle tentait de rentrer dans les codes, de ressembler aux autres.

Pourtant elle savait qu'elle n'y arriverait jamais. Elle voyait des choses que le commun des mortels ne pouvait pas. Leurs différences commençait là. Puis avec cette particularité elle dut intégrer une nouvelle école, se faire de nouveaux amis.... Un nouveau départ.

Au début elle ne l'accepta pas. Elle refusait de laisser derrière elle la vie qu'elle avait toujours cru lui convenir, dont elle avait toujours rêvé. Cependant, adossée contre ce mur dans cette boîte de nuit elle dut se rendre à l'évidence: plus rien ne serait comme avant. Malgré ce qu'elle voulait se faire croire, elle s'était attachée à cette nouvelle vie, ce nouveaux rêve, ces nouveaux amis, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Et elle se rendait compte qu'en réalité, au plus profond d'elle, elle ne le voulait pas.

Elle sortit son téléphone de sa petite pochette, envoya un texto à ses amis et partit de cet endroit puant la transpiration et l'alcool.

Elle décida de rentrer à pied au lycée d'exorcistes, histoire d'avoir le temps de réfléchir à ce qu'elle ferait une fois rentrée. La pensée d'être seule dans sa chambre ne l'attirait pas vraiment. Elle avait besoin de quelqu'un auprès d'elle, et ses pensées se tournèrent rapidement vers l'adolescent aux cheveux noirs.

Encore une fois elle alluma son cellulaire et alla sur la conversation entre Megumi et elle.

« Megumi ?
La réponse ne tarda pas à arriver.
Oui ?
Tu dors ?
Non pourquoi ? T'es pas sensée être en soirée ??
Quand je serais rentrée je pourrais venir dans ta chambre ? S'il te plaît. Je t'expliquerai plus tard.
T'as pas besoin de demander, je t'attends.
Merci, je t'aime, à toute. »

Elle sourit devant la réponse de ce dernier puis rangea son téléphone dans son petit sac, continuant de marcher dans les rues de Tokyo.

Une vingtaine de minutes plus tard elle avançait dans les couloirs de l'internat, allant jusqu'au couloir des garçons, s'arrêtant devant la porte de son petit-ami.

Elle toqua, et quelques secondes plus tard Megumi ouvrit la porte, la laissant entrer et refermant ensuite derrière elle.

« J'ai posé un pyjama à moi sur le bureau, pour toi.
–Merci beaucoup...
Elle se changea rapidement et s'assit aux côtés de l'exorciste, au bord du lit. Elle posa sa tête sur son épaule.
–Il s'est passé quelque chose là-bas ?
–Rien justement.
–Alors pourquoi t'es rentrée si tôt ?
–Je m'y sentais pas à ma place. J'ai simplement réalisé que, bien qu'ils soient de proches amis, un fossé énorme nous sépare maintenant. On n'est plus les mêmes, c'est plus comme avant. Je ne suis plus autant à l'aise avec eux, aussi proche d'eux.
–Les changements font partis de la vie, même si quelques fois ils sont assez brutaux. Mais c'est dur, et il faut apprendre à vivre avec. »

Il s'interrompit pour se glisser sous sa couette, très vite suivi par l'adolescente. Elle se cala contre lui, nichant sa tête au creux de son cou tandis que lui posait la sienne sur celle de sa petite amie.

« Je comprends que ce soit difficile pour toi. Tu as du changer d'établissement, de vie entière en l'espace de quelques jours. Il faut simplement le temps que tu t'y habitues. Mais au début c'est dur.
–Je sais... je suis contente de tous vous avoir à mes côtés. Vous êtes mes vrais amis. Je dois apprendre à tourner la page maintenant. »

Petit à petit elle se rendait compte de sa chance d'avoir pu atterrir dans cet endroit, au final. Bien que ce soit un univers spécial, et que cette étrangeté l'avait effrayée à son arrivée car trop habituée à la normalité, elle se plaisait dans cette vie.

Enfant, elle ne pensait pas qu'un tel corps de métier existait. Bien sûre elle a toujours vu ces apparitions monstrueuses. Mais son entourage mit cela sur son imagination débordante, sur une peur de gamin. Cependant tout cela dépassait l'entendement commun.

Elle découvrit un nouveau monde, de nouvelles capacités. Elle fit la rencontre de ses amis, de ses vrais amis, et surtout, de celui qui partageait son cœur.

En fait, toute sa vie passée n'était qu'un tissu d'apparences. Sa vrai vie se trouvait au sein des exorcistes, depuis bien plus longtemps qu'elle ne l'imaginait.

≿━━━━༺❀༻━━━━≾

𝓟𝓾𝓫𝓵𝓲𝓮́ 𝓵𝓮 27/04/2024
𝓦𝓸𝓻𝓭 𝓬𝓸𝓾𝓷𝓽 ➳823

{𝕺𝕾} 𝕸𝖆𝖓𝖌𝖆 𝖃 𝕽𝖊𝖆𝖉𝖊𝖗 Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang