Les vacances

71 1 0
                                    

Nous étions sur le chemin du retour J'avais récupéré tout ce dont j'avais besoin.  La brise fraiche de la nuit fouaitait nos visage.

- Tu veux que je vienne te chercher demain ?

-Ouais, si ça te fait pas de détour, répondis je.  Écoute, fis je un peut mal alaise après un long silence, j'ai besoin de savoir se qu'on est toi et moi en terme de relation. Il me regarda d'une lueurs incertaine. 

-On jamais éclaircie ce point ensemble c'est vrai mais je pensais que c'était claire, susurra t-il. 

- Je voulais être sur que l'on soit sur la même longueur d'onde, l'informais je. Donc on est ensemble. Il au-chat la tête. C'était tellement gênent que je ne savais même plus quoi dire. Heureusement nous raprochions de la maison. Nous sonnâmes Mitsua ouvris la porte nous laissent entré. Avant de nous séparée nous échangeâmes un petit bisou, Hanemiya se dirigea vers le salon  et moi vers la Chambre d'Emma a l'étage. Quand j'ouvris la porte, je vis qu'Hinata avait le visage couvert d'une substance rose et légerment collante. 

- Qu'est ce que vous faite, demandais je en essayent de ne pas rire de la tête que faisais Hina. 

- C'est Emma qui voulais testé sa nouvelle sire et elle arrive plus a la retirer de mon visage, dit-elle en faisant la moue.

-Attend je viens vous aidé.

-Bien vue, fit Emma qui semblai un peut dépasser. Dix minute plus tard nous avions presque réussi a tout retirer quand on toqua a la porte. 

- Entré, dit Emma. La porte s'ouvrit laissant voir Hanemiya dans l'encadrement de la porte.

- Ha, firent Hinata et Emma en même temps. Il me regarda et fit un petit signe m'indiquant de sortir. 

- J'arrive, dis je a l'attention des filles. 

-Ok, a toute suite, répondis Hinata. Il m'attendais dans le couloir adossé contre le mur. 

- Mon frère ta parlé, demandais je ? Il au-chat la tête de haut en bas et je plaçais face a lui. Ça c'est bien passé ? 

- Oui on va dire que oui, souffla t-il. On c'est un peut embrouiller au début mais finalement on a trouver des compromis.  Enfin, plus besoin de se cacher pensais je.  

Je me glissais dans ses bras et nous nous serrâmes en une étreinte emplis de douceur. Finalement je relevais la tête et la posai sur son torse. Il était tellement grand que mon front arrivai à son menton. Il m'embrassa sur le front et fondis sur mes lèvres. Il mouva ses croissent de chaires contre les miens et je le laissé mener la danse. Il passa ses bras autour de ma taille et je passais les mien autour de son coup. Nous nous séparâmes quelque instant pour reprendre notre respiration et replongeâmes dans nos folles embrassades . 

*** 

Finalement tout le monde étaient rester ici pour dormir. Le salon des Sano c'était transformé en un camp. Des matelas jonchait le sol et il fallait sauté pour ne pas tomber. Nous nous étions retrouver au tour de la grande table et nous mangions. Je m'étais assise a coté d'Hanemiya et en face de nous Keisuke nous jetait des regard l'aire de dire attention a ce que vous faite.

- Mais en faite, fis je a l'attention d' Hanemiya, ou est Lisa ? Il haussa les épaules.

- Je sais pas t'a qua demander a ton frère. 

-Je le ferait plus tard. En temps normal elle aurait du être la. Peut être qu'ils avaient rompue, pensais je. Mais ne soyons pas trop optimiste. 

- Tu veux ma salade, demandais je au bicolores. 

- Non j'aime pas trop ça. Je regardait autour de moi et la posais dans l'assiette de mon voisin sans qu'il ne s'en apersoive. Finalement le repas c'était terminer Emma était dans un coin avec Draken, Hinata discutait avec Takemichi et les autres jouaient au cartes. Nous nous étions sur le canapé en parlant de chose et d'autre quand Keisuke apparus dans notre champ de visons. 

- Ça va je ne vous dérange pas, dit-il d'un ton un peut sec.

- Non qu'est ce qu'il y a. Je me relavait et m'assis en tailleur. Il se radoucit un peut et dis :

- Je voulais vous parlez, vous pouvez faire tout ce que vous voulez mais pas devant moi. 

- Faire quoi, dit Hanemiya d'un ton un peut joueur. 

- On se sait, souffla t-il. Et il s'éloigna a grande enjambé. Nous ricanâmes de sa démarche et me dis que franchement mon frère n'était pas si horrible que ça.

***

La semaine avait commencer, nous ne nous cachions plus, tout était devenu comment dire normale. Il n'y avait plus de soucie plus d'embrouille. Il s'avérait que Mon frère et Lisa avait vraiment rompue enfin il faisait une pose. Keisuke n'avait pas expliquer pourquoi mais ces temps si il paraissait abattue. Au terme de la semaine les vacances avait finit par arriver. Et j'avais l'impression que ses vacances allait être géniale. 

Ma casse couilles de soeurWhere stories live. Discover now