Un jaloux avertie en vos deux

216 7 0
                                    

Ils faisait chaud trop chaud pour que se soit normale.

-MAIS QU'EST CE QUE TA FAIT,hurla Draken.

-Javait faim,s'expliqua Keisuke.

-C'est pas une raison pour bruler l'école!!!

Un peut plus tôt dans la mâtiné l'alarme incendie avait retentit, et tout les élèves avait crue a un exercice comme d'habitude. Quelle fut leurs surprises en a ppersevent de grandes flammes lécher les bâtiments principaux et un Baji essouffler sortir des architectures . Résultat des courses ils n'avaient plus court le temps que les bâtiments soit rénover.

-Bien joué Bajichou, grâce a toi on va rater peint d'évales, rigolât Mickey  du haut de sont perchoir humain. Ils étaient parti de l'école et c'étaient assis dans un parc accoté. Contrairement au autres Keisuke n'avait pas l'aire heureux, une marque rouge deffigurait sa joue. Mais il était en compagnie de Lisa et elle touchait la marque de gifflure de mon frère. Je levait les yeux aux ciel et me détournait de cette vision d'horreur.

- Tout vas bien ? demanda Kazutora

- Oui, oui. Il penchât la tête se qui fit teinter sa clochette. Ok,avouai-je C'est elle, Elle me saoul.

- Qui Lisa?

- Non non le pape. Il souffla du nez et nous revinrent prêt des autres. je sentait le regard de Lisa me dévisager et je la regarda dans les yeux.

- Quoi, dit-je a son attention

- Non rien, me repondit-elle. c'est juste que tu était partit avec Kazutora alors je me demandait se que vous fesiez, declarat-elle a voix haute pour que tout le monde puisse l'entendre.

- Ce que je fait avec lui ne te regarde pas,dit-je virulente

- Tu a raison, gloussat-elle

- Tu rigole avec qui ? dit-je agressivement. Tout le monde nous écoutaient attentivement et je sentait que Keisuke était sur le point d'intervenir. Mieux valait ne pas trop provoquer sa chouchoute.Bref, terminai-je se que je fait ne te regarde pas.Notre échange avait rendu l'atmosphère tendu.

- Je vous invite, dit Mickey pour redonner un peut d'ambiance se qui eu pour effet de rebooster tout le monde.    

                                                               ***

Une foit que le repas fut finit tousses se mirent a somnoler a somnoler.

- Vous voulez dormir a la maison, proposât Baji.

- Ce serait cool, dit Draken en faisant monter Mickey endormie sur son dos.

-Désolé je doit garder mes petites sœur, dit Mitsua , ce sera pour une prochaine fois j'esper.

-On va renter avec Takemitchi, sourire Hinata. Ils se levèrent et partir avec Mitsua.

-Emma tu reste, demandai-je ?

-Ouais, Mickey reste donc je viens aussi dit-elle en lorgnent Draken. Je me tournait vers Kazutora et il acquiesçât m'indiquant qu'il était d'accort pour venir.

- Alors le dernier arriver pait l'éssance a tout le monde.Dit-il Keisuke tout sourire avant de se précipiter vers sa moto en tenant Lisa par la main.

-Tricheur dit-Mickey qui c'était soudainement réveiller en entendent parler de course. Keisuke était déjat partit suivit de Draken et Mickey, puis vient Emma et Chifuyu.

- Aller, tu veut que je pait ou quoi, dit kazutora. Je me dépêchait de monter et il démarat a une vitesse hallucinante. Accroche toi,huart-il pour couvrir le vent. Je passait timidement mes bras autour de sa taille et posa ma tete sur son dos. il accélérât et je raffermie mon étrinte.

-Tu veut que je ralentisse,hurlât-il de nouveaux.

-Non t'entait pas pour moi, axellère,criai-je a mon tour. Il prit le mot au pied de la lettre et dépassât Chifuyu et Emma.Nous allions si vite que les lumières devenait flou. Sans m'en rendre compte nous avions dépasser Mickey et Draken. Il ne restait plus que mon frère et sa Française. Une lutte acharner commença alors entre Kazutora et Keisuke. Aucun des deux ne décélérait au contraire ils allaient de plus en plus vite.

-Tu me fait confiance,cria kazutora.

-Euu oui,dit-je peut certaine de ce que j'approuvai d'autant plus que notre bâtiment se rapprochait de plus en plus. Il ne réduit pas la vitesse a l'inverse de Keisuke.Et fit un magnifique dérapage qui nous arrêta juste devant l'entrer du bâtiment. Il descendit en premier déclarât :

-On a gagner. Keisuke stoppas le moteur de sa moto accoté de nous descendit sans prendre la peine de voire si Lisa allait bien.

-Bravo mec, ils se firent une accolade et je vit la mâchoire de Keisuke se serré, par contre refait ca encor avec ma sœur derrière et je te pète le visage.

-Calme toi, t avait qu'a la prendre avec toi,réplicat-il. Draken stopa leurs enchanges en couppant son moteur. Keisuke lui jeta un dernier regard mauvais et dit en prennent Lisa par les épaules :

-Nous avons un perdant.Chifuyu fit descendre Emma et déclarât :

-Mais vous rouler comme des malades.Il était livide de peur et monta directement a l'étage suivit de nous tousses. Une fois que tout le monde se fut doucher, changer et installé. Je put aller me doucher. Quelle journée pensai-je en allument l'eau. La probabilité que Keisuke brule le lycee était infime. Je me savonna et parti m'bailler dans ma chambre. Quelqu'un toqua

- C'est moi,dit la voix de kazutora. Je peut entrer ? Je lui répondit que oui et il entra.

-T'aurai pus mettre un t-shirt, soupirai-je jetant un regard a son torse dénudé. Il était beau comme même me dit-je en m'occupent de mes cheveux.Il haussa les épaules.

- C' est Baji qui m'en a pas donné. Pourquoi ça te dérange?

-Tu fait comme tu veut,dit-je en évitent la question.

-Tu peint toujours,demandat-il en s'asseyent sur mon lit

-Ouais regarde la bas,dit-je en pointent du coude un coin de ma chambre.

-Waouh c'est glauque,dit-il en prennent un. Il le reposât et s'approcha de moi.Je peux te faire un tresse ?

-Ouais mais met de la crème avant.

-Rui,dit Keisuke en entre dans la chambre. Nous nous étions tout les deux retourné et il nous dévisageait.

-T'aurai pus toquer,dit-je en terminent ma tresse.

-Ouais,grognat-il . Qu est ce qu'il fait la,demendat-il méfiant ?

-Je l'aide, répondit Kazutora calmement.

-Elle est suffisamment grande pour le faire toute seul et qu'est ce tu fous sans T-shirt ? Il lui en jeta un sur la figure ne lui laissent pas le temps de s'expliquer. Les autres nous attendes.

Le reste de la soire se passa comme sur des roulettes. Emma et Lisa vinrent dormir dans ma chambre et les garçons dans le salon. Lisa n'avait pas fait d'histoire et Keisuke ne c'était pas encor énerver contre Kazutora qui selon moi commençai sérieusement a lui casser la tête.Ça sentait le calme avant la tempête.





Ma casse couilles de soeurWhere stories live. Discover now