Nan sérieux

79 2 0
                                    

Le réveille sonna.

-Putain, grognai je. Un mal de tête avait germer dans mon crane. Je l'éteignit et me retournais dans mon lit. Une fatigue accablante c'était emparé de moi. Les événement d'hier me revire en mémoires. 

Est-ce-que je regrettais? Pas du tout.

Un sourire naquis et dans je me levais finalement dans la bonne humeur. J'entrais dans le salon et vit avec surprise ma mère entrain de discuté avec Lisa. Encor elle, mais qu'est ce qu'elle faisait la.

-Qu'est ce que tu fais la, lui demandais je ? Elle se tourna vers moi et me souris narquoisement ma bonne humeur s'effaça d'un coup.

-Bonjour, me répondit-elle. Je suis rentré avec vous après la soiré. Tu l'a comme même pas oublier. Elle jeta un coup d'œil a ma mère qui me souriais. En effet je n'avait aucun souvenir d'après mes batifolage avec Hanemiya. J'espère qu'il ne se soit rien passé de bizarre.

-Tu a bien dormi, me demanda ma mère. Je lui répondis que oui et lui demandais ou était Keisuke.

-A la douche, me répondis Lisa a ça place.  Elle recommençais être exaspérante, pourtant ces dèrnier jour elle était presque gentille mais bon temps pis.

-Ha ok, repondis je. Je m'attablais avec elle et nous petit-déjeunâmes en silence. Une fois habillé, douché et changer. Nous nous retrouvâmes tous dans le salon. 

-On attend que Kazutora arrive et on y va prévint Keisuke. A la mentions de son prénom un sorte de vague de panic ce répandit dans mon ventre. Je n'avais pas prévus de le revoir tout de suit et puis qu'est ce qu'on était censé se dire ? Ma jambe commença a trésoter et on toqua a la porte. 

-Ça doit être lui, dis mon frère qui a mon encontre semblais très content. Nous nous déplaceames vers l'entrer et je le vis. Il regardais son téléphone et nous regarda finalement quand la porte souvri. Je laissai passé Keisuke qui lui fit une grande accolade et Lisa qui lui glissa un demis sourire. Quand son regard tombât sur moi j'eus l'imprétion de me transformer en tomate. Les deux autres s'éloignèrent et nous nous mimes a marché silencieusement.  

-Ça va, demandat-il ? Je le sentais un peut crispé.

-Ouais, et toi.

-Ça va... Tu veux qu'on...

-Tu regrette, le coupais je brusquement. Le stresse m'avais fais parler plus sèchement que je ne l'aurais voulus.

-Je non, je regrette pas. Pourquoi... Tu pense que c'était une éreur. Je soufflais, ouf il pensais la même chose que moi.

-Non non. Ha je suis soulager, ajoutais je pour moi même. Il souffla du nez et glissa sa main dans la mienne.

-Bat qu'est ce que vous faite, s'exclama mon frère a quelque metre. Nous lachames en surcotent.

                                                        ***

-Salut, dis-je en m'approchant des filles. Elles pouffais de rire devant le téléphone d'Emma.

-Salut Rui, tu vas bien, dis Hina en essayant de ce calmer. 

-Ouais qu'est ce qui vous fait rire comme ça.

-Ta pas entendus ce qui c'est passé hier, siffla Emma en se courbant de rire.

-Non qu'est ce qui c'est passé. Son rire devenait contagieux et un sourire naquis sur mes lèvres.

-Ya des gent qui ont baisé dans une salle de classe. Je céssais de sourrire et mon coeure s'arreta.  

-Bat qu'est ce qu'il y a? T'est devenus toute pale. Annonça Emma.Je pris son téléphone et reconnu la salle de classe ou nous étions avec Hanemiya. 

-Baaat justement ya un truc que je vous est pas dit. Elles me regardèrent. C'était nous.

-Commença c'était nous, répondis Hina âpres un petit silence.

-C'était nous tu veux dire toi Kazutora. J'auchais la tete.

-Mais tu déconne, ricana Hina, vous avez pas fais la bas. Et elle reprirent leurs rires dix fois plus fore qu'avant. 

-Arrêtez ces pas drôle. 

-Ta raison, dis Hina. Mais qu'est ce qui vous appris. T'inquiète on voit pas vaux tête.

-Mais attend,dis Emmas. Vous avez baisé ensemble. Ha qu'est ce que je disais,dit-elle a l'attention d'Hina. Donc vous êtes ensembles,demanda-t-elle ravis ?

-Non on en juste parlé.

-Ho, dirent elle ensemble.

-Mais ça deviens toxique.

-T'inquiète...

-Ouais,repris Hina, on va en classe ?

-Bat a toute a l'heur, dirent-elle en allant dans leurs classes. La sonnerie retentit et je me rappelais que j'était assise a coté de Keisuke. Je soufflais et entrais en classe. A mon grand déplaisir Keisuke n'avait pas séché et il se tenais la assis a sa place.

-Rui, demandat-il ? Je l'ignorais royalement et il m'attrapas la manche. Il avait toujours l'habitude de faire ca quand je ne lui répondai pas. Je dégageais mon bras rapidement et lui jetais un regard mauvais.

-Lâche moi, souppirais je agacée. 

-Arrête de m'éviter.

-Arrête de m'éviter !! C'est une blague. Tant que tu sera avec Lisa tu peux toujours rêver. Je levais les yeux au ciel et sortie mes affaires. Mais qu'est ce qu'il pensait, que j'allais lui pardonné au premier mots d'excuse. Je n'était pas comme toute ces fille qu'il avait amadoué. 

-S'teuplais, qu'est ce que je t'ai fait ? 

-Alors la on va pas t'aider. Creuse toi la cervelle ça ne devrais pas te prendre plus de deux ou trois seconde. Il se gratta le crane et me fit un grand sourire.

-Allé, ta toujours fini par me reparler.

-Justement se n'est pas comme toujours, alors laisse moi ou remet toi en question. Si tu en est capable, ajoutais je pour moi. Le cour commença et nous ne nous reparlâmes plus de la mâtiné.

***

C'était l'heure de manger et mon ventre n'avait pas arrêter de gargouiller en cour ce qui qui m'avait valus des ricanement de la part de mon chers fère. J'avais envoyé un message aux fille et elle m'avaient répondis qu'elle m'attendais dans la cantine. Je me dirigeais donc vers le réfectoire en regardent si je n'avais pas rater de message et tombais sur une discussion d'Hanemiya qui parlais avec une fille. Je haussai les épaule t passais mon chemin quand un phrases m'interpela.

-Tu m'appelle comme ça on ce met d'accord pour une sortie, disait-elle.

-Ouais, avait-il répondus. 

Sérieux, il voyait d'autre fille que moi. Je me remis a marcher mais cette fois d'un pas énergique et plein de défit, si il voulais la jouer comme ça très bien. Mon téléphone vibra dans ma poche et Je vis qu'il m'avait envoyer un message, peut être qu'il m'avait vue partir. Je soufflais et reposais mon téléphone dans ma poche sans lui répondre. Je n'avais pas envi de lui parler tout de suite. Je récupérè mon plateau au self et rejoignis Emma et Hina.


Ma casse couilles de soeurWhere stories live. Discover now