Le balle

78 3 6
                                    

Le soiré tant attendus avait fini par arriver. Nous étions tous chez les Sano et tout le monde était prêt enfin tout le monde...

-Emma qu'est ce que tu fait dépêche toi, hurlât Draken de puis le salon ou nous attendions tousse Emma. Elle arrivât finalement dans une superbe robe bleu roi qui lui arrivait au dessus des genoux. Elle se dirigea vers Draken qui passa un bras a ça taille sous le regard protecteur de Mickey.

-Ou son les autres, demanda Lisa qui avait prit pour l'oquasion une robe verte qui faisait ressortire ses yeux.

-Dehors, lui répondis Mickey. Nous nous dirigeâmes donc vers la porte puis vers les autres. Hina se précipita vers et s'exclama :

-Vous êtes magnifique les filles. Elle nous pris dans ces bras et me chuchota. Ton chevalier a l'aire nerveux. Elle me fis un clin d'œil et me poussa doucement vers lui.

-Ca va, demandai je quand j'arrivai a sa hauteur. Il leva lentement la tête et me regarda de haute en bat. Il esquissât un sourire et pris ma main.

-Tu est magnifique, chuchotât -il de magnière a ce que je soit la seule a l'entendre. Je sentie mon coere accélérer et lui répondit qu'il était très beau aussi. En effet il portait une veste  verte, fluide assortie a son pantelons. Des bijoux venait compléter ça tenus et son sourire aurais fais tombé n'importe qui.

-On y va, prévins Draken. Il tenait Emma par la taille et ils partirent de leur coté. Un a un ils s'éparpillèrent. Un petit blanc c'était installé et nous n'osions pas nous regarder dans les yeux.

-On y va nous aussi, proposè je. Il se leva précipitamment du petit murais sur le quelle il était assis et épousta sa veste.

-Oui, allons y. Nous nous mimes a marcher en directions du lycée et je remarquais que c'était le silence le plus long de toute ma vie. J'entandais même mes talons claqué sur le sol goudronnée. Je déglutie et me demandais de quoi nous pourrions bien parler. Je n'eus pas a refléchire bien longtemps car Kazutora prit la parlons.

- Tu sais... tu .. peut m'appeler par mon prénom, moi  je t'appelle bien Rui, pas Baji. Il se gratta le crane. Il m'arrêta d'un geste brusque et montra un distributeur. T'en veux ?

-Y aura des boissons la bas hein.

-Je sais mais ça se trouve, ce sera que du jus d'orange. Je soufflais de nez.

-Ne t'en fais pas pour ça je suis sur qu'ils y en aura pour ramener  d'autre chose. Il haussa les épaules et se panchat pour ramasser deux cannette de seven up mojito. il en ouvrit une et me la tendis.

-Tien. Je le remerciais et pris une gorger.

-Haaaa meilleur gout, lâchai je.  Nous repartîmes et au fur et a mesure du chemin, la musique  qui s'échappait du lycée retentissant de plus en plus fort. Nous finîmes par arriver et une multitude de personne saluèrent Hanemiya.

-Kazu, poto, s'exclama un garçons tous vêtus de paillette en le prenant par les épaules. Je restais la planter au milieu de la foule et entendis :

-J'ai plein de meuf a te présenter. J'ouvrit de gros yeux et les regardaient s'éloigner.

-Nan, désolé je suis accompagner. Il retira son bras de ses épaules et reveins vers moi. Un demis sourire naquis sur mes lèvres et Hanemiya attrapât ma main pour la montrer a son ami pailleté. Il sifflât et le bicolore lui jetta un regard noir. Il se retourna et m'entraina vers le buffet. 

-Désolé. Il se cala contre le mur me bloquant entre lui et la table.

-C'est pas grave. Il se pancha vers moi et je sentie mon cœur accéléré. Je louchais sur ses lèvres mais il prit juste un gâteau. Il souris fière de lui et une petite voix dans ma tête me hurla : CONNARD !

-On vas danser, proposa-t'il. Je le suivit et nous commençâmes a dansoté. La musique changeas pour un rythme plus lent et  tout les couples se mires a s'enlacer. J'apèrsut Keisuke et Lisa qui s'embrassait. La piste était remplit, il y avait peut de chance que l'on nous reconnaisse.  Je viens donc me caler dans les bras d'Hanemiya et nichait mon visage dans son coup. Il posa ces maint sur mes hanche et je me senti chauffer. A un moment je vis Keisuke qui nous fixait et Draken qui le tenait par les épaules. J' eu un petit mouvement de recule mais Hanemiya resérat son étreinte.

-Qu'est ce qu'il y a, chuchota-t-il.

-Non rien t'inquiète. Je reposais ma tête mais quelque chose me taraudais. La musique cessa et nous partîmes nous assoir. 

-Je vais chercher des boissons,prévint Hanemiya. Je hochais  la tête de haut en bas et il disparut dans le foule. Il y avait trop de monde, une chaleur étouffante était tomber dans la salle du lycée. Je me levais. et partie prendre l'aire. Quelque temps plus tard Hanemiya vein me rejoindre et me lança un regard interrogateurs.

- Ils faisait trop chaud, dis je en me massant le crane, qu'est ce que tu a la ?

-Des bière, t'en veux ?

- Ouais ok. Il l'a décapsula puis en bu une gorger avant de me la passer. Nous comsomames une bière puis deux, puis trois puis une quatrième et une cinquièmes.  Autan vous dire qu'on était bien torcher.

-Qu'est ce qui est verre et qui pousse dans l'herbe.

-Je sais pas soufflais je a demis en rigolent.

-Un extraterrestre qui fait caca. Il explosa de rire et je lui suivis dans son délire. Nos yeux se croisèrent et nous cessâmes de rire.

-Ne me regarde pas comme ca.

- Pourquoi ?

-Sa me donne envie de..., commenca-t-il.

-De quoi ?

-Fais pas genre, je sais que tu sais. Je ne répondis pas. Il se leva et je fis de même. Il s'approchât, mais il était beaucoup trop prêt. Il se penchât et attrapas mon menton. Sans que je puisse faire quelque chose il plongea sur mes lèvre et commença une danse endiablé


Ma casse couilles de soeurNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ