Un frichtis

94 4 3
                                    

Quand javais penser a la journée d'aujourd'hui, je n'avait pas imaginé quelle allais ce passer comme ça. Kazutora était venu a la maison en attendent que Lisa arrive. Il avait fait une parti et Keisuke était allé car on avait sonné a la porte. Il était donc monter donc monter dans ma chambre et avait toquer.

-Ca va, demanda -il quand j'ouvrit la porte. Il n'attendis pas la réponse et  s'attaqua a mes lèvres. Il referma la porte derrière nous puis approfondi notre embrassade. Je donnais un petit coup de bouche et il me répondis en enfournant ça langue dans ma bouche pour ensuite rendre notre baissée plus fluide.

-Kazutora, hurla Keisuke du salon. Nous nous écartâmes en surcotent, il me souri et chuchota :

-Fait comme si de rien n'était. Il ouvrit la porte et s'engouffra dans le coloir. Au moment ou je passais la porte je les entendient dire :

-J'étais au toilette.

-Ha,avait répondu Keisuke, on y va. Nous acciéssame et je vit Lisa qui me regardait. Elle m'adressa un sourire et s'accrocha au bras de Keisuke puis nous primes le chemin de l'école. Une foi en classe je m'assis a ma place habituelle et Hanma ne tarda pas a me rejoindre. Il avait été absent toute la semaine dèrnière et j'étais contente de le revoir sachant que je ne m'ennuierais plus autant. Pourtant il y en avait un qui n'était as content de le revoir revenir après les profs. Kazutora lui jetait des regarde mauvais.

-Qu'est ce qu'il a ton gars,demanda t-il. Je ne démantissai même plus le fait qu'il appelle Kazutora mon gars car quoi que je dise il ne me croirais pas.

-Je ne sais pas, lui dis-je. Il haussa les épaules et sorti c'est affaires. Le cour passa lentement mais passa. Dans la récréation je rejoignis Emma et Lisa s'approche nous.

-Vous voulez quelque chose, je vais a la cafète. Nous regardâmes et lui répondire d'une même voix.

-Non merci. Et nous lui sourires.

- Y a quelque chose de pas nette, lachais-je septique. Emma acquiéssa et dit :

-Tu as raison. Elle se gratta l'arrière du crane et s'exclama, peut-être pas, si ça ce trouve elle veut juste se faire pardonner.

-Quoi, dis-je en gloussant,  Elle.

-Bat oui, peut-être qu'elle en a marre d'être en mauvais terme avec toi et qu'elle veut se rapprocher plus de ta famille, genre ta mère et toi. Je l'a regardais l'aire de dire sérieux.

-Pourquoi pas Rui ? Après tout elle avait raison, pourquoi elle me ferrais du mal. Peut-être pour mieux me teje et avoir Keisuke pour elle toute seule. Une main se posa sur mon épaule et Emma me dit :

-A toute a l'heure. Je me retournais et vis Kazutora. 

-Ça va?

-Euu ouais, dis-je en me tournant complétement vers lui.

-Tu voudrais... La suite de sa phrase était incompréhensible.

-Quoi! Il prit une grande inspiration et reprit.

-Tu voudrais venir au balle avec moi ? Il croisa ses bras dans son dos.

-Tu veut dire le balle de l'école? Il au-chat la tête de haut en bas.

-Bat oui. Je le vie esquisser un sourrire.

-Bat a toute a l'heure alors. Il repartie dans l'autre sens. Mes entaille c'était mi a danser la conga. J'était heureuse qu'il me propose de l'accompagner mais quelque chose me taraudais. Je ne savait qu'elle nom mettre sur notre relation. Certe elle m'allait pour le moment mais a chaque fois que je pensait a nous deux une petite voix me disais que plus jamais nous pourrions faire machine arrière.

Et c'est ainsi que je me retrouvais au centre commerciale avec Emma et Hinata pour nous choisir des tenus pour le balle qui approchait a grande pas.

-J'y croit pas, lâchât Hina une fois que je lui eu raconter a elle et a Emma ce qui c'était passé le matin même. Il est fous, t'embrasser alors que ton frère est juste a coté, elle se mordilla la lèvre et agita sa mains de haute en bat.

-N'en pêche qu'un jour, il faudra mettre Baji au courant, dit Emma en prenant une robe qu'elle passa devant elle.

-T'est malade ,dis-je  Il nous tuerais.

-Oui mais si sa devint sérieux, demanda Hina.

-On en est pas la et puis pour l'instant c'est le balle.

-Tu a raison, c'est le balle. Et elle m'enmenère dans une des cabine d'essayage.

                                                          ***

Un soupire plus puissant que les autre sortie de ma bouche.

-Qu'est ce qu'il y a, me demanda Keisuke.

-Rien,dis-je  en baillant.Il haussa les épaules et repporta son attention sur la télé. Je prit un vers d'eau posé sur la table et en bue une gorger.

-Tu saurait pas ce qu'il a Kazutora. Je faillit m'étouffer et il me donna de petite tape dans le dos.

-Euuu, non. Pourquoi je saurait, c'est ton meilleure ami non ? Je me sentie chauffer.

-Bat c'est juste qu'en ce moment vous êtes proche non? Enfin bref si tu sais pas c'est pas grave.

Je me levais et me depéchait de quitter ou plutôt de fuir le salon.


Ma casse couilles de soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant