0 5 9

526 26 269
                                    

AMOUR

Je n’aurais jamais pensé tomber amoureux, du moins pas quand j’étais adolescente. Le jeune amour était quelque chose de si délicat et fragile qu’une fois allumée, la flamme peut s’éteindre au moindre vent.

Ce n'est pas que je ne voulais pas tomber amoureuse à un moment de ma vie, mais ouvrir ainsi son cœur à quelqu'un, être si délicat devant une autre personne, c'est vraiment effrayant. A vrai dire, je ne me sentais pas encore prête à aimer et à pouvoir me montrer aussi fragile à quelqu'un.

Peut-être que je n'ai que seize ans et que je n'ai aucune expérience amoureuse, mais j'ai écouté toutes les expériences amoureuses de mes amis pour comprendre que l'amour à cet âge est assez court et pourquoi tomber amoureux s'il ne dure pas de toute façon ? Ce serait mieux de commencer par dire que je ne pensais vraiment aimer personne.

Mais comme on me l'a appris récemment, l'amour fonctionne d'une manière étrange et on ne peut pas décider quand de qui tomber amoureux, alors j'ai été assez naïve de penser que je pouvais contrôler l'amour. Finalement, j'ai réalisé qu'on pouvait être amoureux sans même le savoir.

Aujourd'hui, au Blue Lock, c'était assez curieux car il s'est avéré que quelque chose tombait en panne dans une partie de la technologie d'Ego, ce qui a provoqué la suspension des activités car elles ne pouvaient pas être transmises, Ego ne pouvait pas bien voir les caméras pour tout contrôler et les lumières étaient en échec, ce qui signifiait qu'ils donnaient congé à tout le monde à l'intérieur de l'établissement, la seule règle était que noushiiiii7888888888888888888888888888⁸⁸88⁸88⁸⁸88⁸8⁸88⁸la France car car a agi de nombreuses personnes qui étaient étaient en cours cours de l'école et la création des projets et de ne rester à votre maître d'apprentissage d'apprentissage vous êtes êtes tous même d'être sur place à l'école pour que vous soyez à l'écoute des gens à Paris pour la journée devions rentrer au plus tard à onze heures du soir et comme nous n'avions pas d'écrans, ils m'ont obligé à aller le dire à tout le monde.

Ce serait plutôt une sorte d'excursion car les bus nous déposeraient près de la zone commerciale de Tokyo, c'est-à-dire près de Shibuya, ce qui me faisait plaisir. Ils nous laisseraient là mais ils pourraient aller où ils voulaient à condition de revenir à l'heure d'arrivée, mais je pense que les professionnels d'Ego auraient plus de liberté, même si j'en discuterais avec le responsable de chaque équipe.

Alors, à dix heures du matin, je suis parti d'Allemagne en Espagne pour leur faire savoir qu'ils avaient leur jour de congé à partir de midi. Alors comme les premiers à qui j'en ai parlé étaient ceux d'Allemagne, naturellement mes amis sont venus vers moi pour en parler.

- Hé, T/p.
Dit Isagi en s'approchant de moi avec un sourire joyeux.

- Bonjour Isagi, je sais que tu veux probablement me dire quelque chose alors fais vite car il me manque tous les autres équipe.
Lui ai-je dit en parlant un peu plus vite que d'habitude.

- D'accord, d'accord.
Dit-il en commençant à accélérer ses paroles.
- Dis à Bachira et Chigiri que si nous sortons un moment et que nous pouvons sortir tous les quatre ensemble

- Bien.
Répondis-je.
- Même si je devrais peut-être aller faire autre chose plus tard, je ne sais toujours pas bien quoi faire.

- D'accord.
M'a-t-il dit en souriant et nous nous sommes rapidement dit au revoir.

Je savais qu'il me disait cela parce qu'étant originaire d'endroits différents, il n'y avait pas assez de temps pour se rendre dans sa ville natale et en revenir, tout le monde n'a pas la chance de vivre à Shibuya ou dans une autre ville plus commerciale.

𝐃𝐄́𝐂𝐈𝐒𝐈𝐎𝐍 , BLUE LOCKWhere stories live. Discover now