0 1 1

1.3K 82 58
                                    

SAUVEGARDER


PDV T/P

Quand j'ai parlé à ma tante de Chigiri, je lui ai dit qu'elle me rappelait un peu moi avant Mina, bien sûr sans les crises de panique et l'anxiété.

Je le vois toujours aussi isolé, même aux repas il préfère être seul mais je pense que ce n'est pas vraiment qu'il préfère ça, il s'est juste beaucoup trompé. Quand j'ai parlé à Isagi de la raison pour laquelle Chigiri partait, il m'a dit qu'il semblait seulement l'apprécier davantage, mais bien sûr, il ne connaît pas les informations qu'Ego m'a données.

Je pense qu'il y a des gens introvertis, peut-être comme Niko qui préfère prendre du temps pour lui, ce sont les gens qui vivent plus pour eux, ça me semble une bonne chose car parfois on oublie de prendre du temps pour soi. Mais ensuite, il y a ceux d'entre nous qui se trompent en voulant être seuls, on s'isole et ce n'est même plus pour s'amuser, on a envie de crier et de dire à quelqu'un tout ce qu'on ressent mais on laisse ce chaos en nous.

Je sentais qu'à Chigiri, tant de chaos à l'intérieur et une immense colère contre la vie, je me sentais tellement identifié. J'ai l'impression d'avoir un stupide complexe de sauveur mais je ne pouvais pas m'en empêcher, je ne voulais pas rester là à le regarder s'effondrer.

— 《Mizuhara-chann, tu veux jouer avec nous?
Bachira m'a dit, il me souriait depuis le terrain, j'ai adoré la façon dont il articulait ses mots quand il parlait, ce qui le rendait un peu mignon, aussi avec ce sourire qu'il avait l'air encore plus mignon. Je pensais à ce que Chigiri ressentait depuis que je suis arrivé à l'entraînement de l'équipe Z et je ne l'ai pas vu là-bas.

— Je suis désolé mais je ne sais pas jouer.
Répondis-je.

— Ne t'inquiète pas, nous allons t'apprendre.》
Répondit Isagi qui vient me tendre la main et m'aider à me lever.

Kunigami attendait avec Bachira alors que les autres garçons étaient déjà partis et je ne m'en suis pas rendu compte. Je suis beaucoup absorbé par mes propres pensées, c'est pourquoi il m'est déjà interdit de rentrer seule s'il est tard car une fois j'ai failli me faire écraser en quittant la maison de Mina, et avant cela j'avais heurté un lampadaire quand Je suis sorti le soir à la recherche de ramen instantanés.

— 《Eh bien, qu'est-ce que je dois faire ?
J'ai demandé aux trois.

— Faisons deux équipes, toi et moi contre eux deux.
M'a dit Kunigami auquel j'ai hoché la tête.

— Je ne pense pas que je sois d'une grande aide.
Leur ai-je dit, inquiète de ne faire que gêner.

— Je te guiderai.
Répondit Kunigami en me souriant, ce sourire qu'il me lançait toujours et qui commençait à me faire me sentir spéciale.

— D'accord.
Répondis-je.

— Mais plus tard on échangera !
Dit Bachira.
— Je veux jouer avec Mizuhara-chan !》

Kunigami m'a demandé d'aller en parallèle avec lui, laissant Bachira devant avec le ballon et moi devant Isagi.

— 《Ne sois pas trop dur s'il te plait.
Lui dis-je en lui faisant un sourire inquiet.

— Pour toi, je serai toujours doux.》
Répondit-il, me faisant me réchauffer à l'intérieur avec ses mots doux.

Le jeu a commencé, Kunigami a couru avec le ballon tandis que Bachira et Isagi ont couru après lui et je suis resté là sans savoir quoi faire. Le duo a réussi à lui récupérer le ballon grâce à son excellent travail d'équipe qui a suivi avec Kunigami derrière essayant de récupérer le ballon, je suis allé me ​​tenir devant Isagi.

Il sait quoi faire ? Non Je l'ai fait? Ouais.

Isagi, me voyant, a ralenti et s'est arrêté devant moi, j'ai réagi peu de temps après et j'ai botté le ballon maladroitement mais kunigami a réussi à le reprendre.

— Bien joué T/p-chan!
C'était la première fois que j'entendais Kunigami m'appeler par mon nom, peut-être était-ce à cause de l'euphorie de jouer et que Bachira m'appelait ainsi mais mon nom sortant de sa bouche sonnait vraiment bien.

Kunigami a dépassé Bachira et a rapidement marqué sur le but. Bachira se tourna pour voir Isagi et moi qui étions toujours ensemble de l'autre côté de la cour.

— 《Je veux Mizuhara-chan avec moi.

— Mais nous ne sommes ensemble que depuis 10 minutes ou moins.
A déclaré Kunigami en revenant avec le ballon.

— Oui, et c'est assez.
Répondit Bachira qui me prit par le bras et m'éloigna d'Isagi.

— Bienvenue dans notre équipe gagnante.
Me dit-il en souriant.
— Tu vois, tu es la faiblesse de Kunigami et Isagi.

— La faiblesse ?
J'ai dit un peu confuse.

— Oui, ils feront tout pour ne pas te faire de mal. Tu es comme un flocon de neige dans leur yeux qui avec un souffle peut faire mal.
M'a dit Bachira. Je rougis un peu à l'idée d'être vu comme ça mais je n'aimais pas non plus être vu comme quelqu'un de faible.

— Alors je fais quoi?
Demandé-je.

— Nous allons utiliser cela en notre faveur.
Il m'a dit.
— Il te voient comme faible, leur faiblesse te rend si forte et eux faibles.》

J'ai été surprise de voir à quel point Bachira avait l'air intelligent, il me disait généralement beaucoup de bêtises comme s'il y avait de l'urine de poisson dans son eau. Le plan consistait à ce que je les empêche de passer comme avec Isagi.

On a recommencé le match, les deux autres n'ont rien dit à Bachira d'avoir changé d'équipe parce qu'ils savaient que ça ne servait à rien qu'on joue comme ça.

En gros, la même chose s'est produite qu'avant, sauf que maintenant j'ai arrêté Kunigami qui a failli tomber à la renverse en me voyant. Nous avons répété cela plusieurs fois mais bien sûr ils ont soudainement trouvé un moyen de me contourner et je commençais vraiment à m'ennuyer même s'ils semblaient heureux de jouer avec moi même si je ne jouais pas.

C'est à l'une de ces occasions où Isagi a couru pour marquer que je suis allé après lui mais il m'a esquivé mais cette fois j'en ai vraiment eu marre et j'ai décidé de courir après lui. Je ne suis pas très sportive donc je ne cours pas aussi vite mais cette fois j'étais plus rapide qu'avant, l'énergie stockée en moi est sortie et m'a permis de poursuivre Isagi et j'ai réussi à lui prendre le ballon.

L'adrénaline a coulé dans mes veines et j'ai couru de l'autre côté vers le but, j'étais sûr que les garçons pouvaient me prendre le ballon mais ils étaient sûrement assez surpris qu'ils n'aient rien fait, j'ai atteint le but et marqué maladroitement.

Il y a eu un moment de silence où les garçons m'ont juste regardé bizarrement mais Bachira a réagi le premier et a couru vers moi, m'a enroulé dans ses bras et m'a chargé.

— 《But de T/p-channn!》
Bachira a crié en me portant, Kunigami et Isagi se sont approchés et ont commencé à faire la fête eux aussi. Je me sentais si heureuse d'être avec eux, le football était quelque chose d'amusant peut-être pas ma passion mais sérieusement ça faisait du bien et les garçons me faisaient me sentir tellement aimé, avec les bras de Bachira enroulés chaleureusement autour de moi et les trois célébrant quelque chose pour moi, c'était magnifique , un moment que j'aurais aimé être éternel.

Et là, pendant que j'étais dans les bras de Bachira, j'ai vu Chiguiri debout à la porte qui nous regardait, les yeux pleins d'illusion comme si il voulait être là. Je lui ai souri quand nos regards se sont croisés et je me suis dit, je vais lui faire ressentir ça à nouveau.

𝐃𝐄́𝐂𝐈𝐒𝐈𝐎𝐍 , BLUE LOCKWhere stories live. Discover now