0 0 7

1.6K 94 47
                                    

PDV T/P


Au cours de cette semaine, les matchs se sont poursuivis, l'équipe V où se trouvaient Reo et Nagi, a dévasté toutes les équipes qu'ils ont affrontées. Les principaux joueurs de cette équipe étaient Nagi, Reo et Zantetsu, mais alors que tous les joueurs semblaient passionnés de football, il semblait que la seule chose que Nagi voulait était de marquer un but pour Reo lui rendent son téléphone portable plus longtemps.

Nagi m'a semblé intrigant, le football semble être la plus grande passion de tout le monde ici, même pour Rin Itoshi, cela semblait être plus important malgré le fait qu'il jouait littéralement seul en marquant tous les buts de son équipe. Mais Nagi n'avait aucune passion pour le football, alors pourquoi était-il dans le Blue Lock ?

Pendant ce temps, l'équipe Z s'est concentrée sur le travail sur leurs armes, comme les appelait Ego, ils semblaient vouloir jouer en équipe, quelque chose que j'ai vu très peu dans tout le Blue Lock, il y avait des gars comme Hiori ou Nanase qui ont essayé pour encourager cela dans leurs équipes respectives mais ils n'ont pas vraiment écouté, dans l'équipe Y ça ressemblait à une équipe mais tout était contrôlé par Niko, un gars qui est un génie en stratégie d'après ce que j'ai vu.

Ce soir, j'ai enfin pu passer un appel vidéo avec mes amis car ils n'auraient pas cours le lendemain, ce qui était un miracle car j'avais vraiment besoin de quelqu'un pour leur dire comment se passait ma vie cette semaine, même si Ego ne me laisse pas faire expliquer beaucoup sur la façon dont le Blue Lock fonctionne, ni montrer des photos des garçons.

Je me suis assis sur mon lit et j'ai ouvert l'appel de Seyan avec joie pour voir mes amis, Seyan était allongée sur son lit laissant tomber ses courts cheveux noirs sur ses oreillers, Nakano serrait dans ses bras un animal en peluche où il cachait son visage ne montrant que ses yeux bleus et Mina était assise sur son bureau aussi élégant que jamais.

- 《Wow, regarde qui est venu.
Dit Seyan en souriant à la caméra.
- Je pensais que les footballeurs t'avaient déjà tellement occupé que tu nous oublierais.

- Bien sûr que non, Sey, ils sont inoubliables.
Répondis-je en plaçant mon portable sur la table de chevet. La pièce ressemblait déjà un peu plus à la mienne, avec des affiches de mes animes préférés et quelques lumières que Naka m'avait donné à décorer.

- Je ne te jugerais pas pour rester avec les footballeurs.
Nakano a parlé

- C'est que tu nous oublierais pour un homme, ma chérie.
Seyan à dit.

J'ai répondu
- Bien sûr que non!

- Sis before Dicks.
R

épondis Seyan en riant.

- C'est drôle comme tout ce qu'elle a appris en cours d'anglais c'est cette phrase!
Dit Mina qui s'est contentée d'écouter notre conversation.

- Bien sûr ce n'était pas la seule chose.
Dit Sey.

- Non, il a aussi appris à offenser et toutes les paroles de 'I kissed a girl'
Maintenant j'ai prononcé un commentaire qui les a tous fait rire en se souvenant à quel point Seyan semblait essayer d'apprendre cela.

𝐃𝐄́𝐂𝐈𝐒𝐈𝐎𝐍 , BLUE LOCKWhere stories live. Discover now