0 2 8

815 61 108
                                    

D'ACCORD

PDV T/P

J'ai décidé d'aller voir le match entre l'équipe de Reo et l'équipe de Nagi, c'était peut-être une autre excuse pour ne pas parler à Nakano mais de toute façon je voulais voir comment ce match se terminait.

D'un côté, dans l'équipe de Nagi on avait Barô qui est parfait pour marquer des buts mais qui ne se laisse pas dévorer par Isagi ou Nagi. D'un autre côté, Chigiri, Reo et Kunigami s'y préparent depuis longtemps, ce qui leur a donné un avantage.

Je suis arrivé sur le terrain où ils allaient jouer et je me suis assis à côté pour attendre que le match commence, les garçons étaient dans leurs vestiaires en train de planifier leurs stratégies.

Les deux équipes sont bientôt entrées, Reo m'a jeté un rapide coup d'œil et j'ai souri en retour, je voulais cette fois s'il voyait le sourire que je cherchais.

Isagi est celui qui a donné le coup d'envoi en donnant une passe à Barô mais il a été rapidement tagué par Kunigami. L'équipe d'Isagi semblait avoir des problèmes avec Barô voulant faire les choses uniquement comme je l'avais déjà pensé, alors que Barô était marqué par Kunigami, Reo est venu d'une manière menaçante contre Isagi, j'ai remarqué qu'il lui disait quelque chose mais je ne pouvais pas entendre ou lire sur ses lèvres.

Isagi a été distrait et Reo a couru vers Barô et Kunigami pour voler le ballon, ils faisaient la stratégie qu'ils avaient tant pratiquée. Isagi penserait que Reo le passerait à Kunigami mais à la fin Chigiri arriverait au moment idéal pour recevoir la passe.

Leur stratégie soigneusement planifiée leur a permis de marquer leur premier but du match. Que son équipe se soit si bien préparée pour affronter Seishiro et Isagi était ce qui a fait pencher la balance en sa faveur et bientôt son équipe a marqué un deuxième but.

Nagi semblait assez contrarié par Barou après le deuxième but et je ne le blâme pas, la seule chose qui les empêchait de marquer était l'égoïsme de Barou. Avec le redémarrage du jeu, j'ai remarqué qu'Isagi changeait un peu de stratégie, éliminant Barô du jeu.

Avec la nouvelle stratégie, Nagi a réussi à vaincre la vitesse de Chigiri et ainsi marquer le premier but de son équipe, Isagi a réussi à faire une réaction chimique avec Nagi. À la mi-temps, Isagi est venu parler à Barô mais cela n'a pas semblé très bien aller, j'ai aussi manqué comment Bachira est venu me parler à la mi-temps de l'équipe Z.

Après que Kunigami ait réussi à marquer un autre but, Isagi a remarqué que maintenant ce qu'il voulait était de contrôler le jeu, il voulait détrôner le roi. Isagi semblait être une autre personne quand il jouait au football, il n'était plus ce gentil garçon qui me portait sur son dos, il était égoïste.

Nagi a donné une passe à Isagi qui lui a permis d'aller droit au but, Barô était en arrière-plan dans ce match et c'était la première fois que quelque chose comme ça arrivait au roi.

Maintenant, ils étaient trois à deux avec le jeu en faveur de l'équipe de Reo, lorsque le ballon était en possession de Barô, Reo et Kunigami sont allés le marquer, ce qui lui a fait perdre, mais Isagi l'a récupéré et l'a passé à Nagi, égalant le jeu. jeu.

Il n'avait à aucun moment quitté le terrain des yeux car c'était impossible, il n'avait plus la moindre idée de qui le jeu était en faveur. Ce qu'il savait, c'est que Barô ne s'amusait pas à être vaincu.

𝐃𝐄́𝐂𝐈𝐒𝐈𝐎𝐍 , BLUE LOCKWhere stories live. Discover now