0 2 2

933 71 73
                                    

ITOSHI SAE

PDV T/P

Après dix jours, les garçons ont terminé leur entraînement intensif, maintenant la deuxième phase de Blue Lock a commencé. Le pire, c'est que je devais me lever à l'aube pour surveiller le début de la deuxième phase, en gros je m'endormais en attendant de voir ce qui se passerait parce que maintenant ils allaient dans des pièces individuelles je ne pouvais pas les regarder, mais puisqu'ils entreraient tous dans la pièce. Peut-être n'aurais-je personne à qui parler.

Je suis arrivée la première dans la salle où tous les garçons se retrouvaient, j'étais contente de savoir que je pouvais présenter mes amis d'extraits différents mais ensuite je me souviens que ceux d'un même extrait ne s'entendent même pas.

Je restai appuyée contre le mur, m'endormant presque jusqu'à ce que les portes s'ouvrent, laissant passer tous les garçons.

T/P!

J'ai entendu mon nom parmi tous les chuchotements et les voix des garçons donc je ne pouvais pas bien les distinguer mais ce n'était pas nécessaire car bientôt j'avais Bachira devant moi qui me serrait dans ses bras, je cherchais autour de moi mes autres amis pendant que je serrais le garçon.

J'ai trouvé Karasu, Yukimiya et Otoya qui regardaient étrangement Bachira mais se sont ensuite distraits en regardant les autres équipes. Reo et Nagi étaient là aussi, Nagi semblait un peu endormi.

J'ai accompagné Bachira avec le reste de son équipe et je suis resté avec eux.

T/P.
M'a dit Isagi ces gars-là sont aussi d'une équipe z et les chiffres se répètent.

— Perdre.
J'ai répondu en voulant éviter ce sujet.
— Ego a expliquer.

Bientôt Ego leur expliqua en quoi consistait leur nouveau test, maintenant ils allaient entrer seuls dans une pièce où leur prochain test les attendait, je devais rester jusqu'à ce qu'ils soient tous entrés. Les garçons ont pu s'échauffer un peu plus tôt et parmi la confusion des garçons pour son nouveau test, Rin a pris deux balles, je le connaissais déjà assez bien pour savoir qu'il ferait quelque chose d'impressionnant.

Je n'ai pas compris ce qu'il a fait, je sais juste qu'il a frappé une balle, puis l'autre, ils se sont frappés et ont frappé la porte, je n'ai aucune idée de comment il a pu faire ça.

J'ai fini de chauffer.
Dit-il.
— Ouvre.

J'ignorai les cris de surprise des autres et me dirigeai vers lui lorsque la porte s'ouvrit.

Bonne chance Rin Rin.
Criai-je en entrant, je savais qu'il détesterait dire ce surnom devant les autres mais finalement il l'apprécierait, du moins je l'espère.

Isagi m'a dit en s'approchant.
— Qui était-il ?

— Rin Itoshi.
J'ai répondu.

— Merde, c'est un Itoshi!
J'ai entendu un autre garçon dire.

— Le joueur professionnel ?!
Dit un autre

— Rin est un joueur professionnel ?
J'ai demandé à Isagi confuse.

— Non, c'est Itoshi Sae.
Répondit Isagi.

𝐃𝐄́𝐂𝐈𝐒𝐈𝐎𝐍 , BLUE LOCKWhere stories live. Discover now