chapitre 25

4.4K 314 30
                                    

Le lendemain matin, je me réveille avec un petit mal de tête. Étonnement, je n'ai pas mal au corps. Je pourrais m'y attendre après avoir passé la nuit sur le sol froid et dur. Sauf que je me rends rapidement compte que je ne suis pas sur le sol, mais dans mon lit. Et... je porte un teeshirt par dessus ma robe. Je m'en empare et l'observe. Il y a le nom du club d'Exton dessus, je comprends donc qu'il lui appartient. Alors comme ça, il m'a ramené dans ma chambre après que j'ai sombré dans l'inconscience ? Mais pourquoi m'avoir enfilé un de ses teeshirts ?

Je me lève et pars immédiatement prendre une douche. Puis, j'enfile un long gilet qui me fera office de vêtement pour la journée, et pars dans la cuisine où il est en train de se préparer à manger. Il est midi passé. Lorsqu'il me remarque, il redresse la tête.

- Je suppose que je ne suis pas retournée dans ma chambre toute seule, alors merci. Je vais laver ton teeshirt et je te le rendrai.

Il hoche la tête.

- Mais pourquoi est-ce que tu me l'as enfilé ? Tu m'as posté en photo en train de le porter sur tes réseaux sociaux pour faire de la pub à ton club ?

Ma tentative d'humour me vaut un haussement de sourcils de sa part, alors je me tais.

- En voulant te soulever pour pouvoir te ramener dans ta chambre j'ai remarqué que ta robe n'arrêtait pas de glisser. Je n'allais pas te porter avec la poitrine sur le point d'être exposée et mater comme un pervers. Je t'ai enfilé le teeshirt pour éviter de tout voir. Ce n'est pas vraiment mon truc de mater des femmes inconscientes.

Malgré moi, un léger sourire se dessine sur mon visage, même si ce n'est pas censé être drôle.

- Pourquoi tu souris, t'es allée récupérer la bouteille pendant la nuit ou quoi ?

Je secoue la tête tout en soupirant.

- En tout cas j'espère que tu as mal à la tête, ça me soulagerait après la manière dont tu m'as fait chier hier soir.

Je lui montre mon majeur tandis qu'il met son plat dans une assiette. L'odeur me donne terriblement envie.

Oh merde, je dois me rendre à l'anniversaire de Sixtine ce soir... je n'ai qu'une envie, c'est de rester dans mon lit, mais je n'ai pas le choix.

- T'en veux ? me propose alors Exton en remplissant sa fourchette d'œufs brouillés.

- Oh oui, je veux bien.

- Alors prepare-les, ici tu n'as pas de serviteurs.

Je lève les yeux au ciel. Je n'ai jamais eu de serviteur ! Je me contente donc de me lever et jette un coup d'œil au frigo. Il n'y a rien que je puisse manger tout de suite qui me donne envie. Alors, je le referme et m'empare d'une pomme. Ça me donne mal au ventre, quand j'en mange trop, mais je veux garder la ligne. Et puis c'est pratique quand je n'ai pas faim : ça me fait un truc dans le vente sans avoir à me sentir trop pleine.

- T'es au courant qu'une pomme ne représente pas un vrai repas ?

Je croque dedans tout en le fusillant du regard.

- Merci, je te ferais signe si j'ai besoin d'un nutritionniste, je réponds sarcastiquement.

Et tandis que je prends la direction de la chambre, il m'interpelle en soupirant. Je me retourne, dans l'attente de savoir ce qu'il me veut.

- Finis mes oeufs, je n'ai plus faim.

Je fronce les sourcils.

- Vraiment ? Tout à l'heure tu m'as dit que...

- Tout à l'heure j'avais encore faim. Je ne vais pas gâcher de la nourriture simplement pour te narguer.

Je m'approche donc de son plat et m'empare de sa fourchette.

- Bon, merci dans ce cas.

Et tandis qu'il retourne dans sa chambre, je termine son plat et je sens que ça me fait du bien, beaucoup de bien.

J'espère que ma tête me fera moins mal d'ici ce soir pour que je sois en pleine forme pour fêter l'anniversaire de Sixtine...

FaçadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant