Chapitre 36

23 2 0
                                    

[PDV Eunhae]


Ma première journée commence avec une atmosphère sombre et pesante, teintée par la tristesse de mon départ précipité de Corée. Alors que je me réveille dans mon appartement, je me sens comme une étrangère dans une ville qui m'était autrefois si familière.

Le ciel gris au-dessus de la ville semble refléter mon propre état d'esprit. Le son lointain des voitures qui passent dans la rue résonne comme un écho de ma solitude intérieure. Je me lève de mon lit avec lenteur, mon esprit encore embrouillé par les émotions tourbillonnantes de la veille.

La journée s'annonce difficile. Je me sens perdue, déracinée, loin de tout ce que j'ai connu. Mes pensées sont constamment tournées vers JungKook, mon amour perdu et je me demande comment je vais pouvoir remplir le vide de sa présence.

Ouvrant la porte de ma chambre je découvre Min-ji en pleine préparation de petit déjeuner.

— Min-ji ? Tu es là ?

— Bonjour Eunhae ! Comment as-tu dormi ? me demande-t-elle en se retournant avec un sourire chaleureux.

— Pas très bien mais ça va. Qu'est ce que tu fais là ? Je pensais que tu devais partir hier soir, je lui demande en essayant de sourire malgré ma tristesse.

— J'ai changé mes plans. Je voulais rester avec toi pour te changer les idées.

— Oh merci ! je dis émue par la gentillesse de mon amie.

— Allez, viens t'asseoir. J'ai préparé ton petit déjeuner préféré, me dit-elle en me tendant une tasse de café.

Je m'assois à la table, laissant échapper un soupir de soulagement. Je me sens reconnaissante d'avoir une amie aussi attentionnée à mes côtés dans ce moment difficile d'autant plus qu'il y a quelque temps, Min-ji traversait une passe compliquée.

— Tu es restée toute la nuit ? je lui demande.

— Oui je ne voulais pas te laisser seule après ton retour en France, me répond-elle en hochant la tête. Comment tu te sens ?

— C'est difficile, Min-ji. Je suis tellement triste de quitter tout ce que j'ai connu en Corée. Je n'ai même pas prévenu mon frère de mon départ. Je me sens tellement mal, je lui avoue en baissant la tête.

— Je sais. Tu n'es pas seule Eunhae. Tu ne l'as jamais été. Je suis là pour toi et je vais t'aider à traverser cette douleur, dit-elle en prenant ma main.

— Merci, je ne sais pas ce que je ferai sans toi, je lui confie les larmes aux yeux.

— Mange ton petit déjeuner. Nous avons toute la journée pour commencer cette nouvelle aventure ensemble.

Entourée de l'amour et du soutien de mon amie, je prends une profonde inspiration et commence à manger, me sentant un peu moins seule.

***

Nous passons la journée à explorer les rues animées de Paris, se perdant dans les boutiques de vêtements. Alors que nous entrons dans une boutique d'habits élégants, l'excitation pouvait se lire sur nos visages.

— Wow, cette boutique à l'air superbe ! Regarde tous ces vêtements magnifiques, je dis émerveillée.

— C'est vrai, tout est tellement chic ici. On dirait qu'ils ont des styles pour tous les goûts, dit-elle en examinant les articles sur les portants.

— Cette robe est tellement jolie. Tu ne trouves pas ? je lui demande.

— Depuis quand tu aimes les robes Eunhae ?

We Are falling In LOVE [J.Jk]Where stories live. Discover now