Chapitre 28

32 3 0
                                    

Mon intuition était juste. Je réalise que le rendez-vous de JungKook ne s'est pas déroulé comme prévu.

— J'ignorais que vous viviez ensemble, je suis surpris de vous voir ici, Mademoiselle Cho, déclare le directeur en prenant place sur le fauteuil en face de nous. JungKook et moi sommes assis côte à côte sur le canapé.

Sans attendre, JungKook lui explique les raisons pour lesquelles je vis chez lui. Il expose les faits avec calme, mais je perçois une légère tension dans son ton. Le directeur, quant à lui, écoute attentivement, sans laisser transparaître la moindre émotion sur son visage impassible. Cette impassibilité me glace le sang.

— JungKook, je suis venu te dire que je refuse que tu quittes le groupe..., commence le directeur, mais JungKook l'interrompt.

— Dans ce cas, laissez... tente-t-il d'objecter, mais le directeur le coupe sèchement.

— Laisse-moi terminer, le reprend-t-il d'un ton légèrement agacé.

Un silence pesant s'installe alors que le directeur fixe JungKook, qui soutient son regard sans fléchir. Aucune peur ne transparaît dans ses yeux déterminés.

— J'ai beaucoup réfléchi et j'ai décidé d'accepter votre relation. Cependant, je ne veux en aucun cas que cela se sache, poursuit le directeur, rompant le silence. JungKook acquiesce, affirmant qu'aucune rumeur n'a été répandue jusqu'à présent, et promettant de maintenir la discrétion.

— JungKook, tout n'est pas aussi simple, et tout peut arriver. La discrétion doit être davantage prise en compte maintenant, insiste le directeur, soulignant l'importance de la confidentialité.

— Je vous remercie, Monsieur, répond JungKook, reconnaissant.

— Ne me remerciez pas. Je me dois d'accepter, d'une part pour vous garder dans le groupe, mais aussi après ce que m'a raconté votre frère, Eunhae, déclare le directeur en tournant son regard vers moi.

Je redresse la tête, rencontrant son regard qui semble s'être adouci.

— Comment ça ? je demande, intriguée par ses paroles.

— Votre frère m'a raconté ce qui vous est arrivé, et j'ai compris que JungKook a eu une influence positive sur votre rétablissement. Je ne peux que vous souhaiter le meilleur à ses côtés, m'explique-t-il avec compassion.

J'incline la tête en signe de respect et de gratitude.

— Bon, je pense que je vais vous laisser. Il se fait tard, je devrais reprendre la route, annonce le directeur en se levant. JungKook se lève également et le raccompagne jusqu'à la porte pour lui dire au revoir.

Une fois de retour, JungKook reprend sa place à mes côtés sur le canapé.

— Pourquoi ne m'as-tu pas dit que ça s'était mal passé ? Je lui demande, mon ton empreint de préoccupation.

— Quand je suis rentré, tu étais tellement souriante que j'ai préféré te le cacher pour ne pas t'inquiéter, répond-il, son regard empli de regret.

— Ça a dû être difficile pour toi lors du rendez-vous. J'aurais dû venir, tu n'avais pas à faire ça seul, je reprends, la culpabilité me rongeant.

— Eunhae, m'interrompt-il doucement en prenant ma main dans la sienne.

Je relève la tête, mes yeux rencontrent les siens, captivée par son regard intense.

— Je veux qu'on arrête de penser au négatif dans notre relation. On n'avancera pas si on se pose trop de questions. Je veux pouvoir t'aimer sans contrainte. Laisse-moi prendre soin de toi. Je veux juste te rendre heureuse, parce que c'est tout ce que tu mérites. J'ai tellement d'amour à te donner que je ne veux pas te perdre pour des choses insignifiantes. Et si le monde tente de s'opposer à notre histoire, on mènera cette guerre main dans la main. N'aie plus peur de te retrouver seule, je serai toujours là pour tenir ta main, déclare-t-il avec sincérité.

Mon cœur semblait s'être arrêté face à cette révélation, ses mots emplissant mes yeux de larmes.

— Tu sais pourquoi je suis tombée amoureuse de toi ? Ce n'était pas pour ton apparence ou parce que tu étais JEON JungKook. C'était la façon dont tu te préoccupes de moi, la façon dont tu me regardais. Cette façon dont tu me faisais sourire. La façon dont tu me fais me sentir bien. Alors merci. Merci de me soutenir, d'être là pour moi, de m'écouter, de consacrer ton temps pour moi. Merci de m'aimer, je finis par dire, laissant les larmes couler librement sur mes joues.

De ses longs doigts, il effleure ma joue pour essuyer ces perles de diamant roulant sur ma peau. Replaçant lentement une mèche derrière mon oreille, mes yeux parcourent tous les traits de son visage, commençant par sa bouche, sur laquelle j'aspire à poser mes lèvres. Cette bouche qui me procure des sensations infinies à chaque contact avec ma peau.

Il place délicatement ses mains au creux de mes hanches, me soulevant avec précaution pour m'installer sur lui. Nos corps se rapprochent, nos regards se croisent, et l'attraction entre nous est palpable. Mes bras s'enroulent autour de son cou tandis que les siens parcourent mon dos, ses caresses éveillant des frissons sur ma peau. Nos yeux ne peuvent s'empêcher de glisser sur nos lèvres, témoins de l'anticipation qui monte en nous. L'attente devient insoutenable, et je décide de prendre les devants.

Avec une lenteur calculée, je penche ma tête vers lui. À quelques centimètres seulement de ses lèvres, je ferme les yeux, déterminée à briser cette dernière distance qui nous sépare. Nos lèvres se rencontrent enfin dans un baiser empreint de désir, comme si elles se découvraient pour la première fois. Un frisson parcourt mon bas-ventre alors que nos bouches s'emboîtent parfaitement, scellant notre intimité naissante.

— Tu me rends complètement dingue, Eunhae, murmure-t-il, rompant le silence de notre étreinte passionnée.

— Je t'aime tellement, JungKook, je réponds sincèrement, le regardant avec tendresse.

Et moi encore plus, déclare-t-il avec passion.

Ses lèvres quittent les miennes pour se poser sur mon cou, où il commence à laisser des marques brûlantes de baisers. Ma tête bascule en arrière et un léger gémissement m'échappe, laissant échapper le plaisir que ses caresses provoquent en moi. Après avoir taquiné ma peau avec ses dents, il revient déposer des baisers ardents sur mes lèvres, sa langue s'aventurant dans ma bouche, fusionnant nos souffles et nos corps dans un tourbillon de passion.

Alors que nous nous embrassons passionnément, le temps semble suspendu, nos corps se mouvant en parfaite harmonie. Mais à mesure que le baiser s'intensifie, il devient plus sensuel, plus doux, jusqu'à ce que nous finissions par nous séparer, nos souffles s'entremêlant dans l'air chargé d'électricité.

Un sourire radieux se dessine sur nos visages, témoignant du bonheur et de la complicité qui nous unissent. Cependant, cette félicité est toujours éphémère. La réalité nous rattrape toujours cruellement.

Qui a dit que le voyage en bateau sur une mer secrètement déchaînée allait être de tout repos ? La tempête qui gronde à l'horizon menace de tout emporter sur son passage, y compris notre fragile équilibre.

We Are falling In LOVE [J.Jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant