~Vos premier attouchement~

1.4K 36 64
                                    

On arrive petit à petit au tournant de votre relations.

Et le triathlon ! Comment je suis trop forte !

Enfin bref, bonne lecture :)

!/ Contient des caractères sexuels\!
Dégager les moins de 16 ans !
Ce ne sont pas les premières fois !
D'ailleurs je suis pas doué pour ce genre de chose donc ce sera sûrement nul à chier.

Luffy

-Tu étais plutôt étonnée, malgré son innocence, Luffy connaissait la chose, il ne savait tout simplement pas comment s'y prendre. Il voulait absolument te faire du bien, tu as donc décidé de l'initier en douceur, en commençant par de petite caresse.

-Vous vous étiez enfermée dans votre cabine et vous êtes mis sur un lit, face à face, assis.

-Luffy a subitement enlevé son t-shirt, te faisant rougir. Son geste était tellement soudain. Il s'approcha ensuite de toi, la même expression au visage et enleva ton haut. Tu étais donc en soutien-gorge devant lui.

-Il observa un instant. Il avait déjà vue le corps d'une femme, que ce soit Nami ou Boa, mais cette fois c'était différent, il se sentait irrésistiblement attiré, comme si vous étiez deux aimant. Il ne put s'empêcher de t'embrasser, d'abord sur la bouche, puis descendit au niveau de ton cou, puis encore plus bas, tu fermais les yeux pour profiter de l'instant, il déposa un baiser sur la partie visible de ton sein avant de s'écarter.

-Tu rouvrit les yeux, voyant une expression que Luffy ne t'avais jamais offerte. Il avait le regard fiévreux de désir, il ne souriait pas, et avait les yeux qui parcouraient ton corps à moitier dénudé. À ton tour, tu t'approcha de lui et dis parcourir ton doigt de sa pomme d'Adam au début de son short, il frémissait, tu embrassa ensuite ses pectoraux. Jouant avec son téton de ta main. Il poussa un petit gémissement, à peine audible, il plaça un main sur sa bouche et son autre main t'écarta.

-Il respira lourdement et te regarda en souriant. Il enleva ensuite ton pantalon et t'observa complètement. Tu étais tout simplement magnifique, chaque courbe de ton corps lui donnait envie de les embrasser. Il posa ses deux mains sur ta taille et t'embrassa à nouveaux, il tenta de retirer ton soutif mais n'y arrivant pas, il enleva simplement les bretelles et le fit glisser. Il lécha ensuite le bout rose de ta poitrine, te procurant de doux frisson. Il remonta pour t'embrasser, ta poitrine se frottant contre la sienne te fit gémir.

Nami: Luffy ! Y/n ! On est bientôt arrivé ! Ramenez vous !

-La voix de Nami vous fit sursauter, vous retirant de ce moment presque irréel. Tu te redressa avec luffy, et te rhabilla encore troublé et rouge.

-Luffy grogna avant de dire.

Luffy: J'adore Nami mais là elle aurait pas pu plus mal tombé !

-Il était réellement soûlé, tu ris face à sa mine boudeuse.

Zoro

-Tu étais partie à Tougato pour sauver Sanji, Zoro n'était bien évidemment pas venue.

-Vous ne vous êtes revu qu'à Wano. Et malgré tout ce qu'il puisse dire, tu lui a manqué comme jamais.

-Il t'emmena dans une petite pièce d'un hôtel. À peine la porte refermé derrière vous, Zoro te sauta dessus.

-Il t'embrassa sauvagement, te mordant la langue et la lèvre inférieure. Il descendit sur ton cou et le suça.

One Piece Préférence Where stories live. Discover now