100 things about me

42 8 124
                                    

Oui, je suis la trend. Ça aurait pu être pire. Ça aurait pu être une trend Tik Tok.

1) Je pleure pour des livres, des chansons ou des souvenirs mais plutôt crever que de pleurer pour  quelqu'un ou en public.

2) Impossible pour moi de faire une seule chose à la fois. Je lis, j'écoute de la musique et j'écris en même temps, là. Pas possible non plus de lire un seul livre à la fois.

3) Si le résumé d'un livre n'est pas assez précis, je vais lire la fin. Ou si ça se complique au milieu, je lis la fin pour me rassurer.

4) En prenant une photo, je préfère qu'elle transmette une émotion au lieu qu'elle soit parfaite.

5) Quoi qu'il se passe, même si je vis un bon moment, je vais imaginer le pire.

6) Je suis incapable de parler à un vendeur dans un magasin. Ou d'entrer dans un magasin auquel je ne suis pas habitué sans qu'il y ait quelqu'un devant moi.

7) Je peux détester des gens sans aucune raison.

8) Passer une journée de cours tout seul, un exposé tout seul ou manger tout seul à la cantine, ça me pose aucun problème.

9) Je découvre une musique, je l'écoute en boucle littéralement pendant deux ou trois jours, j'en ai marre, je retourne à mes playlists, et ça recommence.

10) Je me moque de  @plumelina parce qu'elle est maladroite mais la vérité c'est que quand j'étais petit, j'étais une catastrophe ambulante.

11) Quand les gens me disent un truc et que je n'ai pas de réponse ou que j'estime qu'il n'y en a pas à donner, je les contente de les dévisager.

12) J'ai fait de danse classique pendant 9 ans après être tombé sur une vidéo du Pas de quatre dans le Lac des Cygnes de Tchaïkovski.

13) Je déteste les abréviations, surtout dans les messages. Je considère ça comme un manque de respect. T'es pas à une seconde près en me répondant, si ? Je n'en écrit jamais dans mes cours, même si ça me fait perdre du temps.

14) J'écris au stylo plume mais j'ai une écriture vraiment merdique, même moi y a des moments où j'arrive pas à me relire.

15) Pour être doué dans un domaine, il faut que le sujet m'intéresse.

16) Je me dis que l'école ruine ma créativité et ma confiance en mon écriture à chaque fois que je rédige une dissertation.

17) J'adore briser les rêves des gens en leur racontant la vraie fin des Disney ou des histoires horribles.

18) Je suis très mal à l'aise avec ma famille, que ce soit du coté de ma mère ou celui de mon père.

19) Je suis un énorme gourmand. Je peux me motiver à me lever du lit juste en pensant à mon petit déjeuner.

20) Je préfère les chansons tristes aux chansons joyeuses, parce qu'elles me semblent plus concrètes.

21) J'ai un squelette dans ma chambre. Il s'appelle Jules. Il porte une chemise noire, un foulard rose, une casquette blanche et un casque audio.

22) Je suis algérien, français et italien.

23) Je suis déjà allé en Italie, en Algérie, en Égypte, en Tanzanie et en Bulgarie. Cette année, je vais en Grèce pour un voyage scolaire et à Dubaï avec ma famille.

24) Je suis allé à l'hôpital 4 fois dans ma vie, quand j'avais six mois à cause de ma fente palatine (c'est une des versions du bec de lièvre, si vous voulez savoir), quand j'avais 10 ans pour un hématome au genou, je ne sais plus quand pour une de mes nombreuses intoxications alimentaires et en octobre dernier parce que je m'étais ouvert la main.

Mon bordel de serial lecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant