Chapitre 1:Le kinnaping

45 1 2
                                    


Seongnam,a l'hôtel Novotel                                  
Lundi 20 novembre                                             
11h28                                                                    
Jia

La routine.

Cette chose que tout le monde connaît,que tout le monde déteste,cette chose qui t'enferme dans une boucle sans fin qui se répète tous les jours,qui est tous le temps pareil,c'est comme si toute notre vie était le même jour a cause d'elle,toute nos action sont les mêmes.

Cette chose je ne la déteste pas mais je ne l'aime pas,vivre la même journée toute ma vie est fatiguant mais rassurant.

C'est rassurant de ne pas être confronté à quelques chose qu'on ne contrôle pas,qu'on ne connaît pas mais j'aime aussi découvrir de nouvelles choses,j'aime les choses imprévues mais j'aime aussi quand les choses sont organisées.

La routine est la définition parfaite pour décrire ma vie,mon quotidien.

Je me réveille,me prépare,nettoie toute la journée les chambres des clients et après je retourne dans la chambre de l'hôtel où je dors.

Et aujourd'hui c'est encore la même routine,je nettoie les chambres des clients qui viennent du monde entier.

Ces clients eux ne connaissent pas la routine,tous les jours sont différents pour eux,ils rencontrent des gens différents tous les jours,ne dorment jamais aux mêmes endroits,visitent le monde entier mais tous ça ne veut pas dire qu'ils sont heureux.

Des fois la routine peut rendre heureux.

Des fois j'aimerais que cette boucle s'arrête et que ça soit une ligne droite pour que tous les jours soient différents mais je n'ai pas l'argent pour.

Alors je me contente de cette vie de femme de ménage.

Aujourd'hui je dois nettoyer la suite d'un client qui vient souvent,c'est un habitué,il ne faut pas que quelques choses soit différent sinon il se plaint,il aime la routine.

Je me dirige vers sa chambre grâce à l'ascenseur,même si je n'aime pas la routine donc ma vie et mon travail,j'ai quand même de la chance je travail dans un grand hôtel très réputé,je ne suis pas très bien payé mais je n'est pas besoin de louer un appartement alors je n'ai pas besoin de beaucoup d'argent.

Je toqua à sa porte pour savoir si il est encore là,personne ne répondit alors j'entra dans cette suite et commença directement à nettoyer.

****

13h14

Je viens de finir de nettoyer toute la suite,cette suite est très grande,d'habitude on est plusieurs à la faire mais aujourd'hui j'étais seule alors ça a pris du temps.

Je sortis de sa chambre et alla reposer les affaires pour le ménage dans le local où on ranger toutes les affaires de ménage,c'était la pause du midi mais je n'avais pas faim alors je retourna dans ma chambre et me posa sur le lit.

Je m'allongea sur mon lit et profita de ce moment de calme,j'aime être seul,je n'est jamais été le genre de fille qui avait beaucoup d'amies,qui sortait et qui n'était jamais toute seule.

La kidnappée Where stories live. Discover now