Chapitre 25

361 27 2
                                    

Elena

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis mon enlèvement et ma tentative de meurtre. Birdman a été jugé et condamné à la perpétuité. La presse a eu vent des circonstances de son arrestation musclée et Cal s'est vu proposer un poste au sein du FBI, qu'il a aussitôt décliné, prétextant vouloir garder l'indépendance que lui confère son poste d'inspecteur et rester proche de moi et de sa famille.

Allister a maintenu sa version sur l'enlèvement de ma sœur et Cal m'a alors révélé l'existence de ce Bobby Johnson qui aurait pu avoir un lien avec la disparition de Célia. Mon cœur se brise à l'idée que ma sœur ne m'ait jamais fait mention de ce jeune lycéen avec qui elle était sortie. Cal m'affirme qu'elle l'avait gardé secret pour ne pas nuire à la réputation de notre père, alors à la course pour devenir sénateur, ce qui ne fait aucun sens, à moins que ce type n'ait été un criminel, or il n'avait aucun casier judiciaire.

Mes parents et moi avons rencontré la mère et la sœur de Bobby, qui nous ont paru tout autant décontenancées que nous. Bobby semblait être un étudiant sérieux et nous connaissons trop bien Célia pour savoir qu'elle n'aurait pas pu tomber pour un jeune délinquant. Pourtant, elle avait bel et bien disparu et tout porte à croire qu'il était mêlé à ça. Ces nouvelles révélations m'ont laissée en proie aux doutes et à l'incompréhension.

Si j'étais certaine de la culpabilité de Birdman, aujourd'hui, je ne suis plus sûre de rien et l'idée d'avoir perdu toutes ces années à pourchasser le mauvais coupable m'emplit de désarroi. Seul Cal parvient à me garder la tête hors de l'eau. J'ai un besoin viscéral de l'avoir près de moi et en permanence. Quand je suis auprès de lui, c'est le seul moment où je me sens en totale sécurité et où je ne pense plus au drame qui incombe ma vie. J'ai fini par mettre ma maison en vente et à emménager chez lui et en rentrant à son appartement ce soir, il est déjà là, en train de s'affairer dans la cuisine. Il vient à ma rencontre et m'embrasse avec tendresse et ferveur, comme il sait si bien le faire.

-Ça va ?

J'acquiesce avant de refondre sur ses lèvres. Je ne veux plus penser à rien, juste à ses lèvres qui me dévorent et ses bras qui me serrent contre lui. Je l'attire un peu plus contre moi et le sens grogner sous ma langue. 

-Bébé, tu me rends fou.

-Dans ce cas, laisse-toi aller, lui soufflé-je.

-Elena, je pourrais te faire des trucs dont tu n'as pas idée et...

-Fais-les, le coupé-je, fais-les, mais à une condition : je veux que ce soit Ghost qui me rende visite ce soir.

Cal se fige et me regarde d'un air grave avant de me murmurer :

-Ferme les yeux.

J'obéis puis il se détache de moi. Après de longues secondes d'attente insupportable, je sens sa silhouette se reposter derrière moi. Je sursaute lorsque sa main gantée vient me caresser le cou.

-Je te fais peur, Bébé ? dit-il de sa voix cynique.

Mon cœur accélère, ma respiration se fait plus saccadée. J'ai envie de lui, comme je redoute de lui faire face.

-Non, dis-je à mi-voix.

Son souffle chaud se rapproche de ma nuque et il me susurre à l'oreille :

-Menteuse.

Je m'apprête à pivoter pour me jeter sur lui mais il m'en empêche.

-Ne bouge pas.

Ghost m'effleure les épaules puis glisse ses doigts le long de mes bras avant de me saisir brusquement les poignets et les lier derrière mon dos. Instantanément, je sens ma région du bas-ventre s'activer. Il ramène ensuite un bandeau sur mes yeux et l'attache derrière mon crâne puis je le sens me soulever et me poser sur son épaule avant de m'asséner une claque sur les fesses qui m'arrache un hoquet.

Intrusion [Dark romance stalker]Where stories live. Discover now