Chapitre 47🤍

161 13 0
                                    















Dans la peau de Lisa.







En me réveillant ce que je vois en premier c'est mes enfants entrain de discuter ensemble. Ils sont si mignons tous les quatre. Et oui maintenant j'en ai quatre même si je me souviens pas totalement d'eux je sais qu'ils sont à moi. Et ça me rend heureuse de voir qu'ils se sont direct familiariser les uns des autres.

Le premier a remarqué que je suis réveillée c'est Warren et il se jette direct dans mes bras. Je crois qu'il se fait toujours pas à l'idée que je suis de retour, peut-être qu'il croit que je vais disparaître du jour au lendemain. Mais je lui en fait la promesse que je ne partirai plus.

Les autres le suivent et me voilà envahi par quatre mignons enfants qui me parsèment de leur bisous baveux que je trouve adorable. Ils me parlent, me demandent comment je vais, ils me regardent comme si j'étais un joyau. Et je me sens littéralement fondre de leur amour si intense et pure vis à vis de moi.

Anissa: maman on va à la maison. Papa est seule là bas.

Tayler maintenant j'en suis sûre que c'est lui mon mari et selon ma discussion avec lui hier soir il est exceptionnel. Même si j'ai découvert que c'était un mariage forcé je vois la hauteur de l'amour qu'il me porte dans ses yeux quand il me regarde et que demander de plus. Je sais que moi aussi je l'aimais parce que dès les premiers instants entre nous je me suis directement senti à l'aise et n'oublions pas qu'il m'a direct plu quand je l'ai vu.

Moi: oui c'est vrai ma puce on va y aller mais d'abord le bain.

Aylan & Warren: non pas de bain maman.

Bon ça se voit qu'ils sont frères, ils détestent tous les deux se laver.

Moi: aller tous les deux soyez pas flemmard faites comme vos sœurs un peu.

Aylan: mais maman l'eau est froide.

Moi: ah oui et depuis quand ça ?

Warren: depuis toujours.

Moi: arrêtez un peu, l'eau est toujours chaude presque bouillante alors vous me parler de quel froideur.

Ils se regardent tous les deux avant de me regarder et de sourire. Ils me prennent trop pour leur pote ces deux là.

Moi: allez on commence par les filles. Anissa aide ta sœur à enlever ses habits pendant que je fais couler le bain et vous deux là aller réveiller votre oncle.

Ils se lèvent tous les deux et sortent en courant, je me lève aussi et me dirige vers la salle de bain avec mes deux princesses.





[...]






Moi: tu viens on n'y va Jonas.

Lui: non je préfère rester ici.

Moi: soit pas aigri et on n'y va. Quoi tu es devenu timide maintenant ?

Lui: non ce n'est pas ça.

Moi: alors quoi dis le moi, je suis ta grande sœur aux dernières nouvelles.

Lui: enfaite je savais depuis longtemps que c'était ton mari. Quand on n'était au parc Aylan était allé vers lui et lorsque je le prenais j'ai vu sa bague et elle était identique à la tienne. J'ai aussi vu la ressemblance avec Aylan mais j'ai préféré me taire.

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui faire à celui-là ? Je lui ai répété combien de fois que si je retrouvais ma famille je l'abandonnerai pas ?

Moi: mais pourquoi tu ne m'as rien dit Jonas ? Tu était là quand les enfants demandaient constamment après leur père. Alors pourquoi tu as fait ça ?

Le mariage de Lisa...Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz